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Debitsu

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  1. Le scoot a démarrer ! Après avoir monter mon nouveau starter il démarrer toujours pas Jacque ma donc suggérer d'avoir mal remonter mon moteur ai vérifier effectivement la pâte a joint entre mes deux carter moteur était imbibée d'essence et décoller résultat pas d'étanchéité =pas d'explosion J'ai tout refait au propre tranquillement et ca marche Juste le scoot geule ( j'ai découvert qu'il me manque une vissé au pot sur la cartouche) Je met 30ans avant de dépasser 20 km/h pour monter jusqu'à 40 max mais bon je suis en rodage donc c normal je pense la j'ai fait 2 km il m'en reste plus que 398 pour finir mon rodage ( cylindre en fonte =400km de rodage info trouve ici sur un post du forum dédier au rodage ) Reste 2-3 détail Changer mes galets Changer ma mâchoire embrayage nettoyer mes joues d embrayage Vérifier mon ressort Et normalement jaurrai plus aucun problème
  2. la vis d'air sers a appauvrir l'air Non? ah bon? Moi pourtant d'origine sans débridage quelquonque je monter a 65
  3. ddésolé ca s'est tournée tout seul Pour appauvrir l'air il faut desserre la visse au contraire Non d'origine je prenais 65 km/h Il faut desserer le câble au niveau du carburateur pour que le flotteur monté plus haut et obtenir les pleines capacité qu'il peux donner Parce que de base le flotteur monté que au 3-4 de sa hauteur ce qui bride en parti le scoot normal de rouler seulement a 50 a tout péter si ce réglage est pas fait
  4. Non toujours pas j'ai commander mon starter il devrai arriver lundi ou mardi Le scooter remonter Et une connerie pour essayer de remonter la béquille centrale on voyer rien fallait surélevé scoot
  5. Phot du carburateur désolé j'ai tout remonterflemme de démonter je me suis laver et tout Désolé je sais pas pourquoi les photo se sont tourner Il manque jute l starter automatique sur la droite
  6. Oui il est nickel J'ai égalementnettoyer le filtre dans mon robinet de dépression
  7. Alors pour les changement J'ai mon nouvel anti parasite Starter HS a comander j'ai découvert que c'était important Diverse manipulation sur la carburateur en bouclant plus ou moins lecarbu avec et sans boîte à air nettoyage bougie Vérification de l'allumage Suite a toute ces manipulation J'ai eut des début de démarrage enfin il en veux ! Mais rien de concret si je peux dire Merci jack1974 pour son aide ;-) Suite a notre appel j'ai eut plusieur " faux démarrage" successif puis plus rien J'ai encore de l'espoir quand jaurrai les dernière pièce ! Je vais changer : Manchon craquer Starter H.S Collier de mancHon Normalement il va démarrer après ca
  8. Oui il y en avait J'ai réessayer de boucher l'arrivée d'air avec ma main mais bien comme il faut cette fois et j'ai seulement une petite quantité d'essence qui sortais genres 3-4 goutte alors que avant j'avais un petit jet en temps normal
  9. Pour facilité la résolution de mon problème je laisse mon mail "[email protected]" Pour donnemon numéro de tel en privée pour parler plus facilement avec les personn qui m'aide Bien entendu je publierai ici les modification et conseil que l'on m'aurra donner pour aider les personne dan le même cas se moi qui visterai ce post Oui j'ai démonter entièrement nettoyer a lessenceet remonter
  10. j'ai essayé aucun changement Et j'ai changé ma boîte a air pour un cornet Vu qu'il s rester dehors j'ai également vidanger mon réservoir des fois qu'il y est de l'eau dedan vu qu'il éd rester ouvert une fois Et j'ai émis de l'essence et de l'huile
  11. Alors j'ai pas tout compris j'a réparer mon anti parasite mais maintenant mon essence arrive plus du tout dans la moteur je comprend pas
  12. Une merde au pointe au c'est à dire ?
  13. J'ai trouver mon anti parasite est mort il me fait des étincelle a traver le câble est pas dans le moteur j'en est commander un nouveau de marque NGk Oui ma cuve se rempli bizarrement en fait l'essence arrive très bien dans la carburateur et dans mon haut moteur je comprends pas tout mais mon seul problème qui persiste c'est mon anti parasite au final Il devrai arriver demain ✌
  14. Alors finalement je suis rester en kit 50 pour l'instant Pourlhuile c'est une " scooter self mix " pour 2T de marque "elf" elle est rose-rouge J'ai donc remonter un kit cylindre en 50 J'ai delà compression des étincelle a ma bougie mais d'un coup l'essence arrive pas a être pomper après avoir nettoyer mon carburateur j'ai verifier tous les trou est durite rien de boucher qund j'aspire dans la première durite de dépression l'essence sors Sans problème dans la deuxieme mais une fois la durite sur le carburateur rien ne sors je ne comprend pas .-. Mon starter est casser donc j'ai tien pour mettre a la place est ce que C peux jouer et faire une prise d'air qui empecherai l'aspiration dans le carburateur ?
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