Aller au contenu

scoo83

Membres
  • Contenus

    107
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    83140
  • Véhicule
    Kymco agility renouvo naked 2t

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Succès de scoo83

Membre expérimenté

Membre expérimenté (9/13)

4

Réputation sur la communauté

  1. scoo83

    scooter mbk - yamaha Problème vitesse 70 top perf mach g air

    Je viens de commander une clavette décaler top perf, pour ceux qui ont déjà tester sur scooter, de quel sens doit ton mettre le côté décalé? ( côté roue avant ou roue arrière? ) Il il y a t'il un risque pour mon piston de se trouer ? Sachant que je fais beaucoup de borne en campagne donc à fond, il faut que sa tienne... si vous me comprenez Il il y a besoin d'augmenter le gicleur? Merci d'avance
  2. scoo83

    scooter mbk - yamaha Problème vitesse 70 top perf mach g air

    Help s'il vous plaît !
  3. scoo83

    scooter mbk - yamaha Problème vitesse 70 top perf mach g air

    Salut, les réglages carburateur sont bon, bougie marron chocolat/foncé Pour les galets si je baisse je vais perdre en vitesse logiquement? Les ressort d'embrayages sont verts ( top racing la marque) Je pensais peut être de changer de transmi secondaire, c'st mieux 15/41 ou 15/42 pour ce cylindre ?
  4. scoo83

    scooter mbk - yamaha Problème vitesse 70 top perf mach g air

    Bonjour à tous, J'explique mon problème, je viens d'installer un 70 top perf sur mon mach g air qui est maintenant rodé, très bonne accélération mais vitesse de pointe de 85 max sur du plat compteur gps, j'ai gagné que 10kmh par rapport au cylindre origine, alors que ce cylindre est normalement très bon en vitesse de pointe dans la gamme des 70 fonte D'où cela pourrait venir? Ma configuration: - 70 top perf - pot yasuni r - variateur malossi multivar + galets 5,7gr - carburateur 17,5 Dell'Orto - baa polini evo racing - ressorts embrayage +15% et poussé jaune malossi Merci d'avance pour ceux qui m'aideront
  5. scoo83

    scooter mbk - yamaha configuration 70 mach g air

    Pour le variateur je me demandais si c'était vraiment valable de prendre un gp sur ce type de kit?
  6. scoo83

    scooter mbk - yamaha configuration 70 mach g air

    Merci de ta réponse, Ok à ce moment là autant prendre le dr pour 25€ moins cher D'autre personnes qui ont testé le 70 dr ? Pour les lamelles carbones ok, en ressort de poussée il faut jaune ou rouge malossi ? et en ressorts embrayage quelle couleur ? Merci
  7. scoo83

    scooter mbk - yamaha configuration 70 mach g air

    Ou le 70 dr qui est à 90€ est équivalent à un top perf?
  8. scoo83

    scooter mbk - yamaha configuration 70 mach g air

    Help s'il vous plaît
  9. scoo83

    scooter mbk - yamaha configuration 70 mach g air

    Salut tout le monde, Qui a des retour du 70 Stage6 fonte? Il me tente bien, c'est d'après maxiscoot équivalent au corsa !
  10. scoo83

    scooter mbk - yamaha configuration 70 mach g air

    Ok je vais voir pour le pack car si je prend un vilebrequin, j'achèterai qu'un variateur, l'embrayage d'origine peut y aller ? Je prend lequel de motoforce qui tiendra bien ? Boîtes à clappets et pipe d'admission ça change vraiment les perfs sur un 70 ?
  11. scoo83

    scooter mbk - yamaha configuration 70 mach g air

    Salut merci Fred de ta réponse, Nickel si j'ai pas besoin de changer la transmi En pot je prend un yasuni r bientôt Je vais voir pour le vilebrequin car si en démontant mon cylindre d'origine et que le vilebrequin à aucun jeu je peux normalement vu que le top perf est pas trop puissant comparé au Stage6 que je viens de voir sur mxs ( entre 10 et 13cv pour Stage6 et entre 8 et 9cv pour top perf), c'est surtout que j'ai pas trop les sous pour un vilebrequin ( min 150€ faut prévoir avec les roulements et joints) Pour le carburateur je pense plus 19 je vais prendre Pour variateur et embrayage dans le pack il y a les ressorts fournis? Merci d'avance
  12. scoo83

    scooter mbk - yamaha configuration 70 mach g air

    Yo tout le monde, J'aimerais me faire une petite configuration en 70 sur mach g air J'hésite entre : - 70 polini fonte - 70 top perf fonte - 70 Stage6 fonte Lequel vous me conseillez niveau performance ? En pot pareil je sais pas trop.. Yasuni r, c16, artek k2, polini for race 4.... Et tous ce qui est variateur, embrayage, carburateur, boîte à clapet... Je sais pas trop non plus quoi prendre Je compte gardé mon vilebrequin d'orgine qui a presque 20000 bornes, il a eu aucun serrage. Est ce que sur ce moteur c'est important de changé la transmi pour un 70 ? Merci d'avance de vos réponses
  13. scoo83

    scooter mbk - yamaha problème réglage variation mach g air

    Oui je vais pas trop me casser la tête et vider mon porte monnaie sur un scooter avec cylindre d'origine... Comme tu dit une bonne courroi et pis c'est bon. Il y a un tas d'astuces pour la variation comme déplacer la rondelle mais j'ai aussi entendu dire que les préparateurs coupait le canon pour qu'il soit plus court et que la courroie monte plus haut, tout sa est valable sur kit donc bon moi ça me concerne pas..
  14. scoo83

    scooter mbk - yamaha problème réglage variation mach g air

    Enlevé la rondelle tu veux dire ? Si c'est sa je pense pas que sa soit très bon de l'enlever car en serrant le boulon je risque d'attaquer les rainures du vilebrequin
  15. scoo83

    scooter mbk - yamaha problème réglage variation mach g air

    Justement la rondelle a la base elle est positionné comme sur les photos que tu viens de mettre et j'ai essayé les deux autres endroits comme il le montre sur le tutoriel mais je perd en perf et même pointe sûrement parceque ma courroie ne correspond pas. ça doit bien marcher avec une courroie correspondante, elle monte plus haut donc c'est pour sa qu'il est dit que sa augmente de 7kmh, mais moi ma courroie est trop courte donc sa sert à rien, elle montera pas plus haut.
×
×
  • Créer...