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SkOozY

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  1. Bien sympa ça, j'ai quelqu'un qui veut peut être me l'acheter 250e il vient demain. Si il le veut je lui laisse si il le veut pas je le démonte. Si j'ai un souci je te demanderais pour passer. Je te remercie
  2. Que 2 fil pour un contatceur a clé codé? ça fait peu. à partir de cette semaine j'attaque le démontage, a ce moment la j'en saurais plus. J'espere qu'il est pas trop chiant a dessosé...
  3. J'ai possibilité d'avoir un faisceau de trekker avec cdi et allumage, penses tu que l'allumage se monteras sur un vilebrequin d'elystar? Sinon penses tu que l'allumage d'elystar peut fonctionner avec un cdi de trekker? Encore merci pour l'aide que tu m'apporte, j'y vois déjà un peu plus clair.
  4. Si je mets un faisceau de speedfight ou elystar carburateur es ce que je dois changer l'allumage?
  5. Faut que je regarde ce que j'ai comme pompe a huile, je ne sais pas ce qu'il y a dessus. Ton pote avait fait quoi pour changer en carburateur? Tu saurais lui demander?
  6. Ok super, je te remercie de ton aide, moi je suis de pepinster c'est pas très loin^^ J'ai lu sur internet que certains était repasser en carburateur en modifiant le cablage d'origine. Puis en mettant un carburateur et une culasse, il ne parlait pas de changer l'allumage. Je vais verifier si en débranchant les injecteurs j'ai de l'allumage
  7. Et c'est pas possible de garder le faisceau qu'il y a dessus? Ou ce trouve le souci dans ce cas? L'allumage ne se fait pas au bon moment? J'ai appelé chez peugeot le gars m'a dit qu'il fallait juste une culasse et un carburateur et qu'il fallait compter en plus 130E de main d'oeuvre. Pour l'allumage j'ai entendu qu'il fallait changer juste le rotor. Le kit digitronic est vraiment cher si je prend ça il faut juste un carburateur et une culasse? Merci de vos réponse je commence a y voir plus clair. @Alain Mon elystar casse les bougie toutes les 3 minutes, penses tu que cela peut venir de l'injecteur d'air? De plus quand j’essaie de le démarrer au début il tourne pas, il faut que je retire la rampe d'injection et que je la remette et ensuite il démarre au quart de tour. Quand je retire la rampe il y a beaucoup de pression es ce normal? Ps: je viens de voir que tu es de liege, c'est bien le cas? Merci
  8. bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai récupéré un Peugeot elystar tsdi, une vraie merde^^. Je voudrais le repasser en carburateur pour le vendre, je dois donc virer la culasse et mettre un carburateur. Je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous avait déjà fait cette modif ou si il existait une doc sur la modif à faire. Voici les questions que je me pose: Es-ce qu'il faut faire des modif sur le faisceau électrique? Es-ce qu'il faut changer le cdi et le volant magnétique? Je ne sais pas si le point d'allumage sera au bon moment avec le volant magnétique pour injection. Es-ce qu'il faut virer les composant électrique de l'injection? Autrement dit le calculateur et peut être autre chose. Es-ce que je peux laisser la pompe a essence sur le carburateur? Je pense que oui étant donné que le pointeau gérera l’arrêt de celle-ci mais j'ai un doute? Voilà déjà un premier jet de questions, il en viendra sûrement d'autres quand je ferais les travaux. Je remercie l’âme charitable qui saura m'aider
  9. SkOozY

    scooter mbk - yamaha Carter d'allumage qui graisse

    ça sent le gicleur beaucoup trop gros ton affaire tu as quoi comme gicleur principale?
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