noupidu27

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  1. J'ai carrément poser la question au support qui mon répondu en 5 minutes
  2. bonjour à tous j'ai recemment changer mon vilebrequin pour un renforcer Le vilebrequin acheter avais la cage aiguille avec mes comme un con au moment de vouloir la mettre je lavais foutus a coter de l'ancienne mais le truc c"est que je ne me rappelle plus quelle et la neuf et celle qui étais monter les deux non pas de trace d'usure ou quoi Le truc c'est quelle non pas la même dimension en terme de longueur de bielle donc ce que j'ai fait j'ai repris l'ancien vilebrequin mais pareil une qui et trop large et l'autre qui rentre parfaitement (les vilebrequin on tous les deux la même longueur de bielle ce qui me parer bizars qu'ans origine une cage à aiguilles doit faire la longueur de bielle (je croie) je mettrais une photos des deux a coter de chaque vilebrequin Merci de prendre le temps de me répondre Lient du vilebrequin acheter : https://www.maxiscoot.com/motoforce-vilebrequin-evolution-mf30-19505.html
  3. bonjour à tous, j'avais déjà poster un sujet suite a un problème avec mon scooter (Cpi oliver city) l’été et la donc j'aimerais le reprendre, bon j'ai desider de tous démonter pour changer le vilebrequin et faire une petite remise a neuf niveau esthétique et je vois dans le bloc moteur un troue au niveau des deux rond du support de vilebrequin j'aimerais juste savoir a quoi ca sert, merci de prendre le temps de me répondre
  4. http://www.maxiscoot.com/stage6-clapets-vforce3-8-lamelles-s6-3219000.html celle la
  5. Salut merci pour ta réponse, je vais essayer ca , j'ai fait un petie tour j'ai enlever le manchon et boucher de moitier le troue de la BAA et le scooter monte correctement dans les tour, demain je mets un 85 et je te dit
  6. c'est un forum non ? on pose des question pas la peine de geuler, j'ai juste demander Oue j'ai mis un kit 70 et non je sais pas faire parfaitement les réglage carburateur, c'est pour ca que je suis la, car j'arrive pas a le régler
  7. déjà gicleur de 72 c'est vraiment petie pour un kit 70 surtous que avec la bride de la BAA et gicleur de 72 il marche bien si je fais rentrée plus d'air faut augmentais le gicleur et non le diminuer non ?
  8. bonjour, je suis partie en vacance sens vous le dire désoler donc j'ai enlever le tube monté de 10/10 de gicleur jusqu'à 100 en enlevent le tube et le scooter a énorment de male a se lancée et il ne monte toujours pas des les tour
  9. Donc j'ai enlever le tube de ma boîte à air, visée de 1 tour et le scooter à beaucoup trop d'air (broute) après j'ai fait avec le marqueur j'ai mis en galet 5.5 et le scooter monte à 50km pas plus ressort j'ai rien d'autre que jaune pour le moment
  10. je vais faire tous ce que vous m'avais, dit et je vous tien au courent Je voulais demander aussi , a combient de km la bougie commence a se colorais ? car j'en suis sur que mon gicleur n'est pas le bon (parfait)
  11. non http://images.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.rrd-préparation.com%2F9029%2Fboîte-a-air-noir-type-origine-tnt-pour-yamaha-nitro-mbk-ovetto-.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.rrd-préparation.com%2Ffr%2Ffiltre-boîte-air-cornets-minarelli-horizontal-liquide-air%2F8108-boîte-a-air-noir-type-origine-tnt-pour-yamaha-nitro-mbk-ovetto-.html&h=769&w=1024&tbnid=ZB7mXsPsdW01wM%3A&docid=2oyn5a-r5Tg2-M&ei=yQyhV_fpNsSbgAaS4baICA&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=645&page=2&start=46&ndsp=54&ved=0ahUKEwi38o7r0qPOAhXEDcAKHZKwDYEQMwiFASgxMDE&bih=955&biw=1920 j'ai ca comme BAA mais le truc c"est que si j'enleve le tube le scooter ram (trop d'air qui rentre)
  12. Merci pour toute les réponse, alors le problème c'est mon scooter a comme 2 vitesses la première qui et normal 0 a 60km/h et la dexiéme a 65/70km/h ou le scooter monte haut dans les tours 90/95km/h (comme un kit 70) et comme c'est un peu commen dire un depuslage des 60km pour moi le scooter a vraiment de la pêche quand il passe la 2éme, je suis sur que je peux le levée facilemen, comme je vous dit je le fait montée sur béquille mais pas sur la route,enfaîte mon scooter a 60 arrive pas a passer la deuxième (comme j'ai expliquer plus haut) il bloque son régime a 60 qui et assez haut mais qui envoi pas toute sa puissance les galets comme je vous et dit c'est pareille il ne fait rien de plus à part si je mets des plus loure il galère au début pareille pour les ressort je vais essayer de vous poster une vidéo sur béquille et sur route pour vous montré je vais essayer ca maintenant je revient d'ici 10 minute donc je viens d'essayer, donc j'ai fait la procedure du marqueur sur le variateur et il reste même pas 1cm du très (6-7)mm