Co-bra

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  1. Ok Et mon carburateur c'est un 17,5 Dell orto et il a tout juste 2 mois et est ce qu'un pointeau est chère ?
  2. Ok merci pour ta réponse et comment je peux voir si le pointeau est étanche ou pas ? Est ce qu'il faut le changer ?
  3. bonjour à tous!!! Donc voilà mon problème: mon scoot n'a pa démarrer depuis 2 semaine et aujourd'hui quand j'ai voulu le démarrer ça a pris un peu de temps mais j'ai ensuite réussie au bout de 5min et ensuite quand j'ai couper le contact ma durite de surplus d'essence de la cuve s'est mis a couler à flot et quand je l'ai voulu boucher avec un tournevis c'est alors que c'est ma boîte à air qui c'est mise fuir de l'essence en grande quantité. Donc voilà j'espère que vous pourriez m'éclairer d'avantage sur ce sujet et merci d'avance
  4. Non je pense pas parceque moi aussi j'avais un carburateur de 12 et j'ai pris le même que toi 17.5 dell orto mais en même temps peut être que t'a raison mais j'y crois pas trop! Ta essayer de mettre la plaque ou il y a le vide diriger dans l'autre sens c'est a dire dans le sens inverse de la photo?? Parceque le mien il est comme sa( je sais pas si j'ai était très claire)
  5. Pour ton starter j'ai eu le même problème que toi essay de changer de sens la petite plaque car elle me semble à l'envers et pour le gicleur je pense que plus le chiffre et gros et oui plus le débit d'essence est important (mais a confirmer)
  6. Ok je ferai attention et oui mon pot est débridé et pour le rodage du cylindre je trouve qu'il est assez long ( 500km) Pourquoi il y a risque de serrage ? Mais ma cage à aiguilles ma sembler correct!! Et pour le carburateur c'est ok!!!
  7. Ok merci a vous tous .aujourd'hui je suis aller voir les kit 70 chez un revendeur et pour mon ovetto il restait que le polini corsa je l'ai quand même pris et franchement je regrette pa il est au top surtout pour l'accélération mais le vendeur m'a conseillé de mettre un vilebrequin renforcé et une cage à aiguilles plus performante aussi :-( j'espère qu'ils tiendront le coup le temps que je change tout sa
  8. Ok et si je monte quand même le kit 70 avec mon pot d'origine juste pour 3 ou 4 mois sachant que je ne vais pas beaucoup rouler est ce qu'il y aurai un impact négatif niveau moteur à part le réglage?
  9. Ok merci a toi je pense que je vais prendre le kit 70 top perf et pour le pot est ce qu'un leovince gp est bien pour ma configuration? Et une dernier question mon vilebrequin a plus de 37 000km au compteur est ce que tu pense qu'il faudrai le changer
  10. Ok et encore merci a toi :-)
  11. Ok bah je vais voir sa alors sinon j'ai le pot d'origine (débrider) mais je vais le changer d'ici deux ou trois mois tu me conseil quel pot sachant que je voudrai pas trop me ruiner?
  12. Hum! Ok bah je voir alors mais c'est un amis qui m'a conseillé de prendre un kit 50 par rapport a ma configuration après je sais pas trop non plus. Je préfèrerais en fonte même si l'alu et plus performant il y a beaucoup de gens disent qu'il faut plus d'entretien et que c'est moins solide qu'en fonte. Sinon Merci de t'es réponse nathan 2917 et t'aurai pa d'autre kit a me proposer stp juste pour voir ?