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Zulu94

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  1. Comme le dit BIPBIP un règlement n'est qu'une base, il faut le respecter mais c'est comme une loi, elle est faite pour être interpréter, comme l'exemple donner de la boîte à air d'un volume d'un litre minimum... D'accord elle est obligatoire mais a aucun moments dans ce règlement il est écrit qu'elle doit être raccorder au carburateur!!! Donc tu peux l'accrocher avec du scotchs sur le guidon, elle sert a rien mais tu respecte le règlement car elle est présente, pour ce qui ai des réglages BipBip a encore raison, en endurance le principal n'ai pas la vitesse pure mais belle et bien la fiabilité, il vaut mieux perdre 2 secondes au tour et faire la course du début à la fin sans jamais rentrer au stand pour autre chose que le changement de pilote et faire le plein a la finale tu finira mieux classer que les pilotes qui on des machine de sprint, certe au tour il vont te maitre la misère mais vont passer leur temps au stand voire abandonné sur casse mécanique, en endurance il ne faut pas tomber sous prétexte de la aussi passer tout ton temps a essayer de réparer, pour ce qui ai de la préparation il a raison il faut un moteur pas trop compressé une préparation minime pour augmenter la fiabilité la variation qu'il te décrit ai la bonne a mon sens il faut mieux des pièces fiable d'origine que des variations grande plage qui bouffe de la courroies a tour de bras, car la aussi tu vas repasser par les stand la changer et perdre du temps de roulages et donc des tours au finale, et il ne faut pas oublier que pour l'endurance il faut de la lumière.
  2. Je met les photo aprer je pense le refaire nikaliser
  3. Wai
  4. Oui le nini on le garde d'ailleurs je sort de la piste la j'ai casser le patanegra a cause de la cage à aiguilles Malossi toute neuf la rage .le mach g c pour mon père (zulu94 et bien mon père et oui )
  5. Sujet modifié
  6. Primaire origine
  7. Haha surprise petite foto se soir et aussi nouvelle transmi
  8. VID_20160430_185851.mp4
  9. Je vais s démonter celui du mien le vilebrequin est plus petit
  10. on on en est ou les gars... Faudrait ce remettre au boulot, c'est comme ça qu'il vas voir le bitume... En tout cas je peux témoigner de la très bonne odeur de l'huile que BIPBIP c'est procurer ( une turie ) on a l'impression d'être sur un circuit de kart en plein ville. Un pvl!!! Analogique ou digital? Vue qu'il n'y as pas de CDI je dirait analogique... Il vas falloir modifier la platine car je pense que ce belle allumage provient d'un karting, normalement les analogique peuvent marcher dans les deux sens, la galère c'est de le calmer sans repères ( mission casi impossible) il faut que tu le monte normalement dans le bon sens repères sur repères et qu'une fois caler tu démonte et retourne le stator et normalement tu devrais être bien caler, n'oublie pas de refaire un repère sur ton stator un fois que la retourner... Si ca marche ce sera magnifique... Si c'est bien un analogique il faut que tu cale l'allumage entre 2 et 2,6 millimètrès, bon chance
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