pomilo_13

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  • Date de naissance 09/04/1998

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    salon de pce
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    Peugeot 103 Vogue
  1. scooter chinois Pièces moteur pour scooter CPI Hussar 125

    Merci pour vos réponses ça se précise un peu mais il faut quand même que je sois sûr, @iLLogicaL (Florian) Sur ton kymco, la mention "139qmb" est elle gravée sur le cylindre, la culasse, ou les carters ? Car si elle l'est, peut être que je trouverai celle du CPI Hussar gravée dessus. Ça y est ! Je pense tenir le bon bout ! J'ai trouvé comment déchiffrer ce "code" (photo ci joint) D’après celui ci ton kymco doit avoir un cylindre diamètre 39 et le MB signifie bien 50cc Donc dans une certaine logique le moteur de mon CPI Hussar 125 doit être un 152QMI ! Merci pour votre aide, et en espérant que cela puisse aider d'autre personnes dans la même galère !
  2. Bonjour! Je vais m’apprêter à changer le cylindre (et sûrement les soupapes ainsi que la chaîne de distribution) sur le CPI Hussar 125 de mon grand père et je suis donc a la recherche des fameuses pièces le seul soucis c'est qu'elles courent pas les rues ni les sites de pièces détachées j'ai réussi a trouver un kit cylindre piston sur ebay qui serait adaptable avec les scooters suivants: -AGILITY 125 -LIKE 125 -MOVIE 125 -PEOPLE 125 -SUPER 8 125 -VIVIO 125 -BOTIAN EVOLUTION MONZA 125 -CPI ARAGON/HUSSAR/OLIVER 125 -LAMBRETTA LN 125 -MALAGUTI CIAK 125 -PEUGEOT TWEET/SUM SP 125 Est-ce bien vrai que tout ces scooter partage le même cylindre/haut moteur ? En ayant vu le kymco agility 125 dans la liste je me suis dit que je trouverai sûrement plus de pieces en tapant "pieces pour agility 125" sur google qu'en tapant "pieces pour CPI hussar 125" le seul soucis c'est que maintenant je suis un peu perdu car des "réferences" semblent varier : "152qmb ou 152qmi", à quoi correspondent elles ? au type de moteur ? Je m'adresse donc a vous en esperant que vous puissiez m'éclairer et que je puisse commander les pièces qu'il me faut sans jouer a la roulette russe Merci d'avance !
  3. scooter peugeot Ludix démarre plus après serrage

    bonjour ! A mon sens ca vient soit de l'admission boîte a clapets bloquer, encrasser ou casser ou alors peut être ton allumage qui c'est décalé ducoup ta ptete des étincelles mais pas au bon moments =/
  4. mécaboîte Derbi ne démarre pas :-(

    pour voir si le faisceau est pas cramé tu sors ta bougie tu lui remet l'antiparsite tu la tiens pret du cadre (ou partie en métal de la moto ) et tu kick tu vera des petite étincelle si ca marche sinon ben rien :D2
  5. mécaboîte Derbi qui ne démarre pas

    T'a de la compression ? Ou c'est tout mou quand tu kick ?
  6. mécaboîte Derbi qui ne démarre pas

    niveau carburation tout marche ? tu as toucher l'allumage ?
  7. mécaboîte Conseil KIT 50 pour Gilera SMT de 2010

    @Tom 67 j'ai peut que mon carburateur de 17,5 et mon pot ne suffise pas a ce kit =\
  8. mécaboîte Conseil KIT 50 pour Gilera SMT de 2010

    Ok merci pour vos réponses ! Je pense que je vais plutôt partir juste sur un carburateur de 19 pour gonfler un poil pas la peine de payer un kit si c'est pas radical merci beaucoup en tout cas ! :)
  9. mécaboîte Conseil KIT 50 pour Gilera SMT de 2010

    ouai je l'ai vu sur maxiscoot et scoot fast c'est lui que je pense être le plus adapté mais ça vaut le coup selon toi ?
  10. scooter peugeot Ludix ne démarre pas

    Si ça deborde dans la boîte à air ça peut peut être venir du flotteur non ? si il reste bloqué sa déborde vérifie le :)
  11. Bonjour ! , @+! j'ai besoin de vous pour quelques conseils ! J'aimerais mettre un kit 50 sur ma mecaboîte a la place de l'origine pour gagner un peu en perf'. Je voulais savoir si cela vaut le coup ( si 50 mieux que 49.9 d'origine ou pas des masses) et si vous pourriez me donner des idées de kits 50 sachant que je garde mon carburateur d'origine 17.5 dell orto ( je changerai quand même le gicleur) , que je garde mon pot actuel (Leovince V6) et que mon budget est dans les 150€ ! voilà merci d'avance ! :cool:
  12. mécaboîte neiman sur gilera smt

    laisser tomber j'ai retrouver la petite plaque avec le matricule des clef je vais ptete pouvoir les refaire
  13. mécaboîte neiman sur gilera smt

    bonjour !, alors je vous explique je suis dans le gros caca ... (><) je possede une gilera smt de mai 2010 et j'ai perdu mais clef et mon double était bien evidamment avec la 2eme clef :FAIL !: donc je dois changer le neiman car recherche de clef infructeuse malgré le semi-démenagement effectue mdr :D2 Donc j'aimerais être conseiller pour l'achat de la pièce Si je le mets ici se n'est pas par flemme mais car je ne trouve aucun neiman sur internet ( pour ma moto en tt cas non ...) merci de bien vouloir me répondre sa m'aiderait vachement merci d'avance et encore désoler pour l'orthographe c'est l'enervement ... (car j'ai perdu les clef le lendemain de l'achat de la moto ... j'ai rouler un jour avec deg.... ) merci aurevoir !! :D metter des lien si vous trouver merci
  14. mécaboîte configuration très résistante all day's

    personnellement je te dirais de garder ton kit d'origine ;) et de juste investir dans un bon pot !! car avec tous les kit 70 et tout si tu regle mal et tout tu vas serrer ou casser et je pense ke jeter un kit par la fenetre vu le prix des kit ... moi perso j'ai une gilera moteur derbi donc , débrider par le concessionnaire elle a juste le débride et un pot leovince hand made V6 elle prends 95km/h après si tu veux rouler plus vite ... mais je pense que 95 sa suffit en 50cc surtout pour aller au licé tu fait pas une race maison----->lycée et lycée----> maison donc je pense que débridage et un bon pot sa suffit emplement ! :cool2: :D