Latino75

Membres
  • Messages

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Latino75

  • Rang
    Membre récent

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Charenton le Pont
  • Véhicule
    Citystar

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Pas de trou constaté, le seul "trou" c'est au démarrage, puis ça part fort. Donc peut-être que mes ressorts d'embrayage sont trop tendus. Actuellement j'ai un GP effectivement, je voulais avoir vos avis pour une alternative
  2. Critères ? j'en ai pas vraiment, seulement pas trop trop bruyant. Un Yasuni R serait comment ? Pour le ressort de poussée, quels répercutions si trop mou ? (je ne m'y connais pas)
  3. Bonsoir à tous, Petit retour sur l'avancement des travaux : Les pièces ont été montées, le rodage commence ! Vous auriez mit quel pot avec cette configuration ? KIT 70 : Top perf 70 fonte ( Cylindre culasse Top Performances Trophy 70cc Peugeot Ludix AC ) Embrayage Stage6 Racing "Torque Control MK II" Peugeot Speedfight / Ludix Cloches d'embrayage 480gr Stage6 R/T Piaggio / Peugeot Ressorts d'embrayage Stage6 "Torque Control" Dureté Dur (rouges) ressort de poussée Malossi Jaune Variateur Stage6 Sport PRO Peugeot Speedfight / Ludix Jeu de 6 galets Stage6 Taille galets 16 x 13 mm Poids 7,5 gr Courroie Malossi "X-Kelvar" renforcée Peugeot Speedfight / Trekker Vilebrequin Doppler Endurance Peugeot Ludix Gicleur principal carburateur Dell'Orto 6mm Taille gicleur 075 Kit roulements et joints spy Stage6 cage acier Peugeot Ludix / Jet Force Bougie NGK culot court BR9HS
  4. effectivement, dit comme ça... sans doute que d'autres paramètres rentrent en compte ex : poids du scooter / conducteur etc
  5. Mes compétences à ce niveau sont...limités du coup si jamais tu as un lien vers un carburateur "sans compromis" je suis preneur Si je les ai pris, vu que le "Embrayage Stage6 Racing "Torque Control MK II" " est réglable je souhaite explorer les possibilités des différents ressorts. L'embrayage est livré avec un jeu de ressorts blancs et orange. D'ailleurs, je roule actuellement avec les orange (l'embrayage étant déjà installé sur ma configuration actuelle)
  6. Oui, niveau marque / modèle Celui ci en 19 ? http://www.maxiscoot.com/carburateur-dell-orto-phbg-ds.html
  7. Top perf dans un second temps j'opterais pour un carburateur supérieur (19 ou 21), des conseils à ce niveau ?
  8. Merci pour vos réponses, j'ai passé commande cette après midi !
  9. @Alain Merci beaucoup pour ton retour Alain, tu me rassures sur le choix du Top Perf Pour le ressort de poussée j'ai le choix entre le malossi jaune, malossi blanc et origine peugeot, tu valide que c'est bien celui d'origine que je dois garder ? une boîte à clapet en carbone a un quelconque intérêt ? Hâte de cliquer sur commander
  10. Merci pour vos réponses J'ai bien compris qu'il y avait un écart entre les kits, mon raisonnement est le suivant, quitte à investir, autant investir sur un produit performance/fiabilité qui m'apportera des bonnes sensations et du plaisir (surtout). D'après les différents commentaires, c'est le cas du Top perf 70. J'ai eu l'occasion d'essayer un citystar avec le kit top perf...évidement c'était le jour et la nuit par rapport au mien Donc pour résumer, les pièces indiqués sur mon premier post sont actuellement en attente dans mon panier. Mis à part les galets adaptables et differents tailles de gicleurs, est-ce qu'il me manque autre chose ? le type de l'autre forum parle de ces pièces, vous confirmez ? - "boîte a clapet ou au moins des lamelle de clapet en carbone entre 0.25mm et 0.35mm " - cdi avance variable top perf avec clavette decalé Merci d'avance pour vos réponses
  11. j'ai eu ce commentaire sur un autre forum, des avis ? :
  12. Bonjour à tous, Je fais appel à vos connaissances pour m'accompagner dans le choix d'une configuration pour un usage quotidien. Je précise que je ne m'y connais pas en mécanique, et que je confierai le montage à mon garagiste. Mon Citystar 50 RS a actuellement 1300km et est accompagné d'un pot leovince GP. Je le trouve mou en terme d'accéleration, du coup je souhaite faire un upgrade. voici la configuration envisagée : (s'il manque des pièces n'hésitez pas à me le signaler) KIT 70 : je penche entre le Top perf 70 fonte et le MHR 70 Alu, des conseils ? Cylindre culasse Top Performances Trophy 70cc Peugeot Ludix AC Cylindre culasse Malossi 70cc alu "MHR Replica" Peugeot Ludix AC Embrayage Stage6 Racing "Torque Control MK II" Peugeot Speedfight / Ludix Cloches d'embrayage 480gr Stage6 R/T Piaggio / Peugeot Ressorts d'embrayage Stage6 "Torque Control" Dureté Dur ressort de poussée Malossi Jaune Variateur Stage6 Sport PRO Peugeot Speedfight / Ludix Jeu de 6 galets Stage6 Taille galets 16 x 13 mm Poids 7,5 gr Courroie Malossi "X-Kelvar" renforcée Peugeot Speedfight / Trekker Vilebrequin Doppler Endurance Peugeot Ludix Clavette d'allumage Teknix Peugeot Trekker / Speedfight Gicleur principal carburateur Dell'Orto 6mm Taille gicleur 070 Kit roulements et joints spy Stage6 cage acier Peugeot Ludix / Jet Force Bougie NGK culot court BR9HS Pochette Joints complète D.40 Peugeot ludix 66-05LUD Qu'en pensez-vous ? Est ce que c'est homogène ? j'attends vos retour avant de passer à la caisse Merci d'avance pour vos réponses,
  13. Latino75

    scooter peugeot Quels ressorts pour un Citystar 50 en Leovince ?

    Salut, Merci pour ta réponse (et pour la maj du topic, c'est tout de suite plus claire ) @Alain si tu nous reçois
  14. Bonjour à tous, Après avoir scruté le forum concernant les différentes configurations/conseils concernant les citystar, je sollicite votre aide à mon tour Citystar 50, 510km au compteur. Pot Leovince Handmade Gp Evo 2 "7498" (attend dans son emballage) Il m'as été conseillé d'opter pour des galets 7.5, un gicleur 65/70 mais qu'en est-il des ressorts ? Quels ressorts acheter pour un tel duo (citystar / leovince GP) ? Le citystar sera utilisé pour des trajets journaliers et j'aurais souvent une passagère. Je tiens à préciser que je ne m'y connais pas en mécanique et que les seules connaissances que j'ai, c'est en grande partie grâce à ce forum ! MAJ : j'ai commandé ces éléments : 2 x Jeu de 3 galets Stage6 Taille galets 16 x 13 mm Poids 7,5 gr Gicleur principal carburateur Dell'Orto 6mm Taille gicleur 065 et 068 Ressorts d'embrayage Stage6 Sport Pro et origine Peugeot Speedfight / Ludix Ressort de poussée Malossi Renforcé Blanc Peugeot Ludix / Speedfight 2 Merci d'avance pour votre aide