Ah c'est super sympa les mecs!!! woah!!! le scout a repris la vie!!! il falait assurer le fusible...
je confirme la solution d'Alain marche.
compte rendu c'est que de mettre le cadenas tous les jours ça prend au max 100 minutes par an. même si on est garé dans une zone qui se fait cambrioler une fois tous les 5 ans. pas le mettre ça coute 50 euro de neiman et plus que 100 minutes.
Quand j'ai acheté j'ai eu par chance la version Rallye, avec un amortisseur arrière de sport, ressort et pneumatic double amortissage, et une plaque en aluminium vissée a l'endroit des pieds qui donne une super bonne traction. c'est la seule différence pour faire un scoot rallye et j'assure que c'est un scoot de rallye monstrueux le trekker rallye vis a vis d'un speedfight version standard... j'ai essayé un scooter normal après ça rebondit comme un trampolin il y a aucune traction après les bosses. j'ai essayé sans la grille pour les pieds en rallye c'est dangereux les pieds ils glisse comme du la glace. donc voilà mon avis en retour. cdt. seul souci pour les scoot en rally c'est la patte de soutien dépasse a gauche elle peut cogner le tendon de la cheville a 30 a lheure sur un chemin si vous poussez a terre avec le pied, il faut l enlever ou en être très consicent.