kev2
MembresInformations du profil
-
Sexe
Homme
-
Ville
argenton
-
Véhicule
xp6
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
Succès de kev2
Membre connecté (6/13)
4
Réputation sur la communauté
-
D'accord merci je vais le le renvoyer alors
-
Bonjour, alors voilà j'ai une xp6 avec allumage ducati et mon cdi a lâcher j'en ai donc racheter un mais sans le savoir cetait un CDI pour allumage leonelli Sorti bobine: 4 fils un rouge un vert un blanc et un jaune Entrée cdi:6 fil un blanc (mass) un autre blanc un rouge et un vert et un deuxième vert et un marron Fesseau: 2 fils un jaune et un vert Je me doute bien qu'il faut relier la masse et le blanc au blanc du stator vert et rouge pareil mais l'autre vert et le maron et le vert des fesseau je les relie ou? Car le jaune du stator je le relie au jaune des fesseau Si quelqu'un peu m'aider sil vous plait car la je suis un peu coincer merci d'avance
-
mécaboîte réglage carburateur gilera pot conti
kev2 a répondu à un(e) question de kev2 dans Admission et carburation
Oui avant que mon origine j'était en 92 mais c'est trop pauvre La j'ai mis un 110 et à bah régime je suis bon mais a haut régime je suis trop pauvre Oui le 120 jouais le moteur quand je lachais la poignée de gaz et mais il était bon à haut régime mais beaucoup trop riche a bah régime Du coup je vais le mener chez le mécano pour qu'il me fasse un truk nikel et je regarderais comment il a fait après -
mécaboîte problème embrayage gilera rcr
kev2 a répondu à un(e) question de kev2 dans Variation et transmission
Bah la les ressorts sont tous neuf ainsi que les disque j'ai aussi pensée au vis des ressorts qui n'était pas assez serré, ou deserer mais ce n'est pas cela du coup j'ai tout démonter sept remonter avec les couple de serrage revifier si les pièces était user ... mais ce n'est toujours pas cela du coup j'ai régler au meilleur compromis que j'ai pu trouver et j'ai remarqué que plus je roule mieux elle monte dans les tour et patine de moins en moins en haut régime après elle avance toujours un petit peu quand jembraue mais le ralenti tiens donc ça va. Après je me dis que c'est peut-être un défaut fe fabrication ? ça se refait petit a petit avec le temps? -
mécaboîte réglage carburateur gilera pot conti
kev2 a répondu à un(e) question de kev2 dans Admission et carburation
Je pensse aussi que c'est trop gros mais le problème c'est que ma bougie est plutôt blanche si sur passe en 110 ou 105jai essayer de jouer avec leguille mais sa ne marche pas c'est toujours trop pauvre en haut régime:/ -
mécaboîte réglage carburateur gilera pot conti
kev2 a posté une question dans Admission et carburation
Bonjour, j'ai une gilera rcr vilebrequin et haut moteur 50cc top perf carburateur 17.5 (origine) pot conti crx et boire a aidé préparer. j'ai essayé de régler mon carburateur avec un topic mais jeu n'y arrive pas j'était rendu en gicleur 120 pluto bon et eguikle 1er cran et sa marche pas top top et surtout je console a Ball! Est ce que quelqu'un peu le dire si c'est normale ou pas car je trouve sa vraiment gros un gicleur 120 et eguille 1er cran et vu que j'ai pas envie de mettre 80€ dans un réglage carburateur bey... si quelqu'un pouvait maider -
Bonjour, J'ai refait mon moteur il y a 3 semaines sur une gilera rcr de 2010 ( roulement, joint spy, vilebrequin, haut moteur, disque et ressort d'embrayage) tout sa en top pef j'ai fait le rodage et mis un pot conti crx et quand il est venu de la poussée un peu dans les tour pour les réglages carburateur elle patinait a haut régime ( sa faisait comme un scoot le moteur sembalait d'un seul coup et la moto prenait petit a petit e la vitesse) Alors j'ai régler mon embrayage au mieux que j'ai pu mais la quand je passe la 1erela moto a tendance à agencer toute seul et à très haut régime ça se remet a patiner ( je prend 80 en 14-50 sur du plat carburateur 17.5 gicleur 110 bon ) quelq'un sait dout sa peu venir s'il vous plaît? Merci d'avance
-
Oui merci ☺
-
D'accord merci beaucoup pour ton avis ce que je recherche c'est plus les perf a haut régime donc dans ce cas la le conti crx va très bien me convenir Merci pour vos conseil!
-
Vous pensé qu'un pot conti crx passage haut est compatible avec mon kit? Ou un conti chr?
-
D'accord merci pour tes conseils je vais le prendre alors ☺
-
Oui on reste sur de l'origine Bah je voudrais trouver un pot en occasion... J'ai déjà trouver un conti chr passage milieu , un dopler er1 passage haut, un autre conti passage haut et un yasuni r2 passage bas Donc après quel pot serais le mieux entre un passage haut ou bas? Dans les pot que j'ai citer lequel serais le mieux pour un 50cc fonte top perf? Et quel pot serais le mieux en neuf sans limite de budget s'il vous plaît?
-
Je penssais a un pot conti chr passage milieu ou un dopler er1 passage haut, ils vont aller sur le kit ? Quel pot aurait les meilleur perf s'il vous plaît?
-
Le pack moteur top perf 50cc fonte Oui merci et désoler je n'avait pas trouvé comment crée un nouveau sujet alors je l'avait mis sur mon encient...
-
Bonjour sa tous, J'ai refait un moteur de gilera rcr (derbi) ou j'ai monté un pak moteur top perf et des disque d'embrayage top perf, j'ai changé tous les roulements, joint spy ext... Et j'aimerai savoir quel pot irait le mieux sur ce type de moteur? Je penssais a un yasuni spr3 ou scr hand made... Pouvez vous me donnez quel pot irait le mieux de préférence un qui fait pas trop de bruit avec de bonne père en accélération et en pointe s'il vous plaît? Merci