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Magixnitro

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Community Answers

  1. Magixnitro

    scooter mbk - yamaha Perte de puissance

    C'est bon ça fonctionne nickel merci à toi
  2. Magixnitro

    scooter mbk - yamaha Perte de puissance

    Ok je test ça et je te redis ! Oui je cherche pas à avoir une accélération de malade mais là avec les ressorts actuels même Ave ce des galets léger sur c'est tendu. Merci
  3. Magixnitro

    scooter mbk - yamaha Perte de puissance

    Oui la petite rondelle je l'ai
  4. Magixnitro

    scooter mbk - yamaha Perte de puissance

    Avec une bride tu te traînes pas?
  5. Magixnitro

    scooter mbk - yamaha Perte de puissance

    Nan plus sérieusement je préfère ne pas avoir la rondelles et avoir ces problème pour les régler qu'avoir cette rondelle et me traîner mdr Sinon pour en revenir à mon problème il faudrait mettre des ressorts d'embrayage plus dur c'est ca ?
  6. Magixnitro

    scooter mbk - yamaha Perte de puissance

    Ouais je pense que je vais faire ça mdr
  7. Magixnitro

    scooter mbk - yamaha Perte de puissance

    Oui oui je l'ai retirer heureusement
  8. Magixnitro

    scooter mbk - yamaha Perte de puissance

    Personne d'autre ?
  9. Magixnitro

    scooter mbk - yamaha Perte de puissance

  10. Magixnitro

    scooter mbk - yamaha Perte de puissance

    J'ai déjà fais un post pour régler mon embrayage, voilà ce qu'on m'a dit; -ressort poussé malossi rouge -ressorts embrayage Stage6 orange À ton avis c'est quoi qui ne vas pas ? Sachant que j'ai déjà essayer les ressorts d'embrayage Stage6 blanc (le résultat était encore pire que maintenant, le trou était-il vraiment plus intense) et que mes anciens étaient des malossi rouge et qu'il donnaient environ le même rendu que maintenant. Et qu'on ma vraiment conseiller cette configuration
  11. Magixnitro

    scooter mbk - yamaha Perte de puissance

    Merci pour ta réponse. j'ai déjà pensé à ma transmission, j'avais un embrayage d'origine avec ressorts de poussé rouge malossi ainsi que des ressorts d'embrayage rouge malossi. Je pensais que ca venait de là alors j'ai donc recement acheter un nouvel embrayage Stage6 sport pro avec ressort d'embrayage Stage6 orange et ressort de poussée rouge malossi. Cela n'a rien changer. Je pense plutôt à un mauvais réglage carburateur, de la vis d'air. Je pense être trop riche. j'ai vu sur des sites qu'un mélange air essence trop riche en essence pouvais donner des symptômes comme j'ai. Voici des photos de ma bougie
  12. Magixnitro

    scooter mbk - yamaha Perte de puissance

    J'ai donc changé le piston et les segments, le rodage est finit et j'ai bien retrouver de la puissance en général mais j'ai toujours un problème.. J'ai toujours ce ''trou'' de 0 à 20km/h, c'est comme si quelqu'un retenait mon scoot, il a du mal a avancer. Peut être le carburateur encrassé ou gicleur encombrer ? Ou la courroie qui est hs ? des idées? Merci en fait il n'arrive pas à monter dans les tours entre 0 et 20km/h à froid comme à chaud. Même en baissant le poids des galets, rien n'y change. Et je trouve que ma bougie est un peu ''grasse''.. Et depuis un moment j'ai un peu d'huile (je tourne au mélange) qui sort du cornet (mon mélange est à 2%) Peut être que la bougie est fatiguée ?
  13. Magixnitro

    scooter mbk - yamaha Perte de puissance

    Si je dois changer les segments autant changer le piston avec ou sa sert à rien ?
  14. Magixnitro

    scooter mbk - yamaha Perte de puissance

    Aucune idée ?
  15. Magixnitro

    scooter mbk - yamaha Perte de puissance

    Bonjour je possède un Aerox de 2010 kité 70, le moteur à environ 5500km. Depuis quelques temps j'ai remarqué une grosse perte de puissance à l'accélération (de 0 à 20kmh), le scooter à vraiment du mal à se lancer et également une perte en pointe. voici la configuration; -carburateur 17,5 -pot Yasuni r decaliminé il y a une semaine -galets en bon etat -embrayage Stage6 neufs et ressorts bien adaptés à man configuration -variateur malossi multivar -kit 70 top perf black trophy 70cc Les segments et le piston n'ont pas été changer, ils ont en tout 5500km Je pense que les segments doivent être usés ou le piston.. je pense également à la bougie qui est peut être usée ou le carburateur encrassé.. au passage depuis un moment mon carburateur crache de l'huile au niveau du filtre à air. je tourne au mélange. merci Je n'ai j'aimais eu de problème depuis que le haut moteur à été changer et je tourne presque tous les jours.
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