bonjour à vous les amis, je viens donner les nouvelles.
Tout d'habord en feuilletant les anciennes factures du scooter j'avais découvert que j'ai un cylindre airsal et piston type origine de moins de 2600km. Sinon j'ai comander et monté un pot MVT S-ROAD, galets 6.5 Malossi, gycleur 62 pour mon py422, courroie malossi MHR.
Il n'y avait que 4 galets et la courroie était complètement éclaté, la moitié des dents limé ><. J'ai hyper galéré a démonter le variateur, on aurais cru le boulon soudé. Pareil pour l'embrayage, du coup j'ai pas encore monté ressort de poussée rouge TNT ( +22% ) et ressort d'embrayage vert Malossi.
Autre problème, clé de réglage peugeot ( type D ) du carburateur introuvable... Donc vais comander direct un CHVA 17,5 et filtre à air. J'ai fais un tour avec très mauvais réglage. il y a rien au départ, il a trop du mal, Et de 20 a 55 de la patate, 55 a 70 normal. Je l'ai pas poussé à fond ( route sinueuse ).
Ps : 2h de limage pour débrider le pot ><
Edit : Que pensez vous du PHBN D.16 FS ?