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xray35

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    Elystar 50cc AC Advantage 2010

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Succès de xray35

Rookie

Rookie (3/13)

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  1. xray35

    scooter peugeot Casses de courroies en chaîne

    Merci, j'ai changé finallement, ça va un peu mieux, mais c'est vrai que je lai faut souffrir un peu, mais ca c'était il il y a un bon moment..... mais au final, maintenant j'ai perdu ou on m'a volé la barre de fixation de pot ( leovince touring) et il a fini par peter .... du coup j'ai remis un d'origine, mais fait chier et réglages a refaire .... pour un leovince, vous mettiez quelle taille de gicleur ? javais un 56, le mecano m'a dit que c'était léger, j'ai fini par mettre un 60 car il avait plus de 58, mais c'est un peu gros non ?
  2. xray35

    scooter peugeot Casses de courroies en chaîne

    Bonsoir, j'ai vu que la question était posee plusieures fois, mais pas de reponces concretes.... j'ai un elystar 50 de 2010, kit 50 DR + Pot Leovince Touring et le reste d'origine... Mon PB : j'ai refait la segmentation de mon scoot car il m'a laché en route, suite a quoi j'ai mis une nouvelle courroie Bando.... Mais les problèmes ont commencés ..... Il accelerait jusqua 25 KM/H puis du mal jusquau 35 et ce repartait.... Sauf que au bout de 70 KM la première courroie a laché ( le régime moteur assez haut, mais il avancait de moins en moins ) Je remets une deuxieme, le même problème, il avait du mal a avancer au démarrage, puis a fini par me bouffer la deuxieme courroié. - Le correcteur de couple est legerement voilé ( Pourquoi et comment ? ) Est que ce pb pourait être resolu avec un nouveau correcteur ? Le reste m'a l'air bien.... Pas de jeu sur aucun des axes, et le moteur tourne plustot bien a vide.... Quells pouraient être d'autres pb pour que la courroie casse ?
  3. xray35

    autre scooter Casse de culasse sur Sym Orbit 4T 50 cc

    Dac, merci les.gars, remontage.est fait, mais calage va être galère, surtout que sur le pignon de la distri, il n'y a pas de système de cercles pour savoir la bonne position... mais juste un trait, en esperant que ce soit bien ça
  4. bonjour à tous. Je suis en train de dépanner un scooter 4 temps 50cc d'origine, et bridé, du fils a un ami, ils sont vraiment en galère .... Le problème que j'ai trouvé : Le méchanisme dans la culasse ( pignon et son axe ) a perdu les billes du roulement en cours de route. J'ai pris celle d'un Orbit 2 qui est la même, en apparence. Ma question est ... - Pour remettre le piston dans la culasse, il y a t'il un sens pour les segments, comme pour un 2 temps ? - Faut t'il faire un calage avec la chaîne du haut moteur, comme pour la distri de voitures ? - Qu'est que je devrais savoir d'autre sur remontage d'un moteur 4 temps 50 tout d'origine et bridé Merci beaucoup pour vos reponces
  5. xray35

    scooter peugeot problèmes Elystar 50 à froid et à chaud

    Je suis pas dans la M..e, car si je change la culasse et piston, va faloir que je fasse le rodage, mais sur la route du boulot j'ai 1 grosse montee pour aller, et une autre pour le retour, sinon je fais voilà les detours ...... autrement pour la seconde aiguille que j'ai acheté ( un kit de réparation de carburateur de Teknix ) j'ai vu qu'il yavait aussi la cheminee a changer mais elle est egalement plus etroite que celle d'origine, pour ca que j'ai eu le souci de ralenti et puissance, mais que vaut ce kit, si quelqun l'a déjà utilisé ?
  6. xray35

    scooter peugeot problèmes Elystar 50 à froid et à chaud

    on m'a parlé aussi de la possibilité de la bobine d'allumage .... qu'en pencez vous ?
  7. xray35

    scooter peugeot Leovince GP, Arrow, ou Tecnigas ?

    d'accord, merci, et a votre avis, si j'utilise la technique de la mettre au congel et chauffer le carter au moment de la mise en place de celle ci, ca pourait m'eviter dutiliser une presse ? Je suis trop juste niveau outillage, mais jy pence a investir peu a peu
  8. xray35

    scooter peugeot Leovince GP, Arrow, ou Tecnigas ?

    Eroan, que veux tu dire pour equipement ? clapets, galets ressorts suffiraoent ? ou il faut tout un kit piston et carburateur en plus ? j'ai un 50 débridé, je vais mettre un pot bientôt, et j'ai pas trop envie de m'amuser à faire de gros changements ,mais c'est vrai que la transmi, me brancherait bien, même si je perds en accélération c'est pas si grave Salut, aurais tu un conseil pour une bonne transmission ? il y a til besoin d'avoir des gros outils pour la changer ? ou il suffit juste de devisser le carter et ca vient facilement ?
  9. xray35

    scooter peugeot problèmes Elystar 50 à froid et à chaud

    Bougie a une semaine une BR8HS, Ok je vais voir coté segmentations alors, je voulais eviter, car j'ai pas envie de me faire chier a roder les segments ni piston... Mais ca fait déjà plus de 2000 KM que je roulle avec et pasmal en departamentales, il aurait du serrer depuis un moment non ?
  10. Bonjour, je vais essayer faire vite et precis ( j'ai très peu de temps de dispo et sur le forum j'ai pas vu de cas similaires ) Alors j'ai acheté un elystar 50 Ac de 2010, débridé du variateur + pot et gicleur d'origine, et je me suis pas rendu compte des pb de suite : A chaud : impossible de le démarrer par cric ( je suis alé jusqua 15 coups environs ) A froid : il démarre d'un coup, le ralenti es bon, mais, quand je veux accellerer pour partir il fait du bruit mais n'avance pas pendant plusieures secondes, puis avance tout doucement avec des à-coups jusqua la chauffe, et même pb si je marrête aux feux ou stop trop longtemps. j'ai pas eu le temps de voir les galets, mais le reste a lair bon, bougie couleur brique. PS : je lai démonté nettoyé ( mais ais plié l'aiguille du boisseau avec la vis du ralenti et racheté une de depanage ) j'ai mis un gicleur de 56 en pencant que cela reglerait mon pb en démarrage et mis l'aiguille sur le cran de milieu, mais la .... que des pb a l'accélération et impossible régler le ralenti. quand j'accélère il se passe rien pendant 34 sec environ, puis il a du mal a prendre de la vitesse. HELP, je men sers et je fais 70km par jour aller retour.
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