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lesphinx_1956

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  1. lesphinx_1956

    scooter peugeot Changer carburateur elystar

    Okok message reçu. un 17.5 de quelle marque avec ba (boîte à air ?) Ça fait longtemps que ça traîne je veux faire ça bien une bonne fois pour toute. Si la panne ne proviens pas du carburateur alors je ne saurai vraiment plus quoi dire. mettons que je le commande sur la becanerie. Lequel me conseillez vous tout en conservant ma boîte à air d'origine comme conseillé par eroan ?! thanks
  2. lesphinx_1956

    scooter peugeot Changer carburateur elystar

    Merci à vous, fred82000, je prefere en effet repartir sur un carburateur qui génère un peu plus de reprise et d'accélération. Tout est d'origine sauf le pot touring, je ne pense pas que la débride moteur ai été faite. Je peux toujours regarder quel est mon starter + si moteur débridé avec votre aide. Maintenant, alain le filtre Malossi choisi ne craindrait pas la pluie grace à sa technologie. mais nécessite t-il dans tous les cas de changer le starter, et la pipe ? Quel cout ca a en plus du prix du carburateur & du filtre ? J'ai suivi ton lien pour un carburateur adaptable et peu coûteux, mais je préfère franchement quelque chose de solide (sans dénigrer le produit conseillé) et plus performant que mon carburateur initial. Merciiiiii
  3. lesphinx_1956

    scooter peugeot Changer carburateur elystar

    Bonjour à tous, je suis tombé par hasard sur ce forum, les gens m'y paraissent agréables, volontaire et pédagogues alors comme je n'arrive pas à résoudre mes problèmes de moteur j'en viens à vous demander de l'aide. Si je lance le sujet c'est que je n'ai pas trouvé la solution sur les sujets déjà abordé car mon soucis c'est que je ne suis pas certain d'où provient la panne. Il démarre, avance à 10km/h et si j'accélère trop fort brout, perd en puissance, jusqu'à revenir à 0km/h puis repart doucement en accélérant puis s'éteint. j'ai fais changé : - galets - courroie - cylindre/piston et nettoyer le carburateur. les réglages sont fait mais sont à refaire à chaque fois qu'il me fait le coup de "la panne". alors je pense devoir changer carrément le carburateur car on s'en bien que parfois le moteur s'emballe parfois il manque d'air. À l'oreille ça s'entend pourtant j'y connais rien, ou presque. On me propose un carburateur Arreche 17,5 imitation Amal, 70€. Je vous joins une photo. Par contre j'ai lu qu'il faut ajouter un filtre à air type Malossi E5 PHBN/PHVA. Mais que cependant ils sont la version tuning optimale des cylindres sport 70, sauf que moi il n'a pas de kit. Donc pensez-vous que la panne provient certainement du carburateur et dans ce cas comment choisir un bon carburateur qui améliorera la réactivité du scooter ? Il y a un site "la becanerie" qui vend tous types de modèles. Merci par avance à tous ceux qui vondront bien avec leur petite participation m'aider à résoudre la panne.
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