Prince

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  1. Merci le Gp il étais N 1 dans ma liste mdr Exactement je veux un pot qui ne briderais pas mon kit j'ai le gp que j'aime bien mais aucune idée de ses perf avec un kit à voir
  2. Effectivement si demain j'ai un pépin je repart le vois il est à 10min de chez wam donc Trkl je verrai sa mais une fois réparer et régler je compte mon pot z car sa gueule de ouf mdrr j'aurais besoin de votre aide pr choisir un pot discret sans ralentir mon kit
  3. Je sais pas je verrais sa en tt cas je paye que dalle si mn nrg n'a pas la patat que je veux donc je vais changer la pompe à eau roulement et tt les joint culasse et puis les réglages sachons j'ai lui laisser un ressort de poussée malossi rouge en tt cas je vais tt refaire quoi Et puis j'ai entendu qui es caler Sur les 50 avec ou sans kit au niveau réglages macanique. un garage en île de France (93)
  4. Les gas t'haleur je rouler et puis je vois l'eau qui coule sous le variateur bref j'aller chez le Mecano j'étais en train de serrer sur la route --". en tt cas j'ai lui laisser pr refaire tt la mécanique à zéro et met un Bon réglage et puis je croise les doigts et j'attends Bah quand je met la biki j'accélère limite dépasse les 13ooo/tmin mais quand je monte j'accélère je dépasse pas les 7ooot/m. En gros il n'avance pas dutt et ma pompe à eau es morte
  5. D'accord ça se trouve j'ai le piston d'origine Mon problème c'est que j'ai un kit et j'ai aucune idée dou viens le problème le scoot roule à 60kmh max et franchement j'ai envie de le couper en deux lol bref sachon que je suis débrider de varion et du pot et je suis très mal régler je vais essayer de réparer sa et je vous tien au jus
  6. c'est un z pot détente oui je sais il tient le coup mais sa gueule de ouf peut être psk il est très mal régler. mais sinon je met quoi comme galet ? Et au niveau des ressorts de poussée et d'embrayage ? Merci et sinon demain j'envoie mn nrg chez un préparateur on verra bien si il y a des sourprise cacher tu peux développer ? Quand tu parle un alésage particulier j'ai cherché un kit 50 fonte pr nrg j'ai ps trouver le seul que j'ai trouver ressemble o mien, et la culasse elle es tr neuf elle es sal psk j'étais en gicleur 70 sa brûler pas tt donc je suis passer en 65 et ça se trouve je vais le changer pr un 68 et le carburateur débrider
  7. Franchement aucune idée le type qu'il avais avant ne connais rien mais au compteur je suis à 20000km le Z il bien pr le 70cc c sa ? Car yena qu'il me dise de met un Touring mais bon
  8. Merci pour ta repense donc je dois démonter le cylindre pour connaître la taille.. et j'ai cherché je suis tomber sur la même culasse que la mienne il y a marquer Stage6 culasse 70cc avec j'ai un pot Yasuni z, carburateur 17.5 avec gicleur de 65 je les mis tt haleur mais quand je roule avec je dépasse pas les 7000t/min comme si j'étais brider sinon je ne sais pas ce que j'ai comme embrayage ou ressort, mais en pièce bug pas encore monter j'ai un ressort malossi rouge et ressort d'embrayage rouge de malossi aussi et Mtn je découvre que mon scoot nes pas dutt d'origine --"
  9. Bonjour j'ai un nrg fin 2008 20000km, pot yas z, acheter comme ca bref je voulais savoir si quelqu'un reconnais cette culasse en photo ci-dessus connais pas trop mais je pensais que c'est une culasse Stage6 car il y a les deux étoile mais je ne connais pas beaucoup je sais pas si c'est un kit 50 ou 70cc car mon scoot marche mal si quelqu'un reconnais et me donner la bonne configuration s'il vous plaît merci d'avance
  10. 90/100km je dis sa psk mon Runner a 2 il aller à 95kmh sachons que tout es idem et les ressort je vais les changer avec les galet de 5g et oui je pense c'est l'origine j'ai pas démonter les ressort D'accord j'ai encore du mal avec le site pr bien placer mes sujet merci. Merci pr vos réponse oui mon carburateur c'est l'origine mais la visse d'air quand je met 2t il roule à peine la je suis à 3tour je crois. Et les galet c'est dès originaux, ceci dis il y a un type ma dis d'enlever trois galet et essayer et te à qui me dise de met un gicleur 80 ! C'est bon vous trouver ? Et l'aiguille dans le carburateur c'est fais j'ai bien mis en place comme sa quand j'accélère il s'ouvre au max mais sa ne change rien je désespère la . Et pour finir mon pot est débrider oui je les démonter il y a aucune bride merci pour vos conseille les gas vous assurez
  11. Bonjour je possède un un nrg idem Runner 19500km carburateur 17.5 avec un gicleur 70 galet 6g neuf yasuni Z je crois car il y a marquer ( sil 600 Z) voilà donc j'ai mon scooter full d'origine sauf le pot et quand je roule à 3/4 bien mais' quand j'essaie de met les gaz à fond change de temps et roule à 50kmh alors qu'il est débridée et tt mes pièce presque état neuf encore tt propre bref j'avais un gicleur 62 je suis passer en 70 et j'ai gagné 10kmh plus o moins mais j'ai tjr même problème débrider avec un pot de détente il n'avence que a 60km max alors que je sais il devrais monter 90/100kmh bref ça me prend la tête yena qui me dise je dois changer les ressort et met malossi full jaune et comment régler le carburateur 17.5 s'il vous plaît merci d'avance
  12. Bonjour merci d'avance et j'ai déjà créé un sujet pour mon problème mais chaque personne me dis un truc à la fin de compte je suis perdu oui donc si t'es kité c'est sur que sa ne me serre pas à grand chose, j'ai changé le gicleur je suis passer de 62 à 70 j'ai gagné 10kmh 60km/h MAXX la haine bref mon réglage est naze mais j'entend des gens parlez de ressort de poussée jaune ressort d'embrayage jaune genre un plus dure ? sachons que try es propre en très bon état neuf presque ceci dis je vais changer les caler je vais met des 5g mais est ce que je dois changer les ressort full jaune ? Ou bien je peux garder full d'origine sauf le pot (yasuni Z) qui vraiment pouri je trouve avec beaucoup de sonor je décent avec à Paris je suis sûre je reviens à pieds. Sinon je fais que regarder ma bougie elle une couleur brique et avec l'ancienne gicleur t'avais l'essence et l'huile pas brûler qui couler du trou ou il y a la bougie. Voilà après je suis perdu che plus quoi faire et sa fou la haine merci d'avance pr vos réponses
  13. Salut j'ai un nrg power de avec un yasuni racing et le reste tt es d'origine je voulais savoir si ta changer les ressort si oui ta mis de quelle couleur ? Merci d'avance
  14. Galet ok je vais changer de gicleur un 68 Et les ressort je met quoi ? (Couleur) et tu veux dire quoi par régler le variateur et embrayage ?
  15. Oui Merci je vais voir peu être je vais tt démonter puis remonter car l'ancien a fais un boulot naze sinon pour le nitro une fonte 50 et un carburateur 17.5 il peu rouler à 90 100 facile car je trouve sa assez puissant sur un 50 sauf si tu cour avec