BbOOooSsTtEeRr

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  1. Ok mais c'est normale que sa accélère ùpeu sans la boîte à air
  2. Ok Ouee Alors c'est d'origine Taleur j'ai reussis a le démarrer j'ai mis gicleur 82 vis d'air devisser a 1 et demi et sans la boîte à air difficilement mais j'ai reussi a le démarrer il avais le ralenti vraiment accélère et j'avais peur que c'est trop pauvre et j'ai mis la boîte à air j'ai essayé 2 min de le démarre mais j'arrive pas et comme je devais partir j'ai laisse tombe et j'y retourne demain matin. La vis d'air 1 et demi c'est bon La vis de ralenti je la devisse a combien de tours ? Gicleur 82 c'est bon ?
  3. du coup j'ai démonte et le piston était à l'envers ça doit être a cause de sa et du coup je pense je vais tout mettre origine avec variateur multivar malossi galet 5 gramme et carburateur 17,5 avec boîte à air normale je pense le gicleur il descend pas en dessous de 75 et j'ai un ressort de poussée malossi rouge la donc faut que je le change lol et j'ai un ressort de poussée noir c'est bien lui d'origine du scoot ? Ah oui et lamelle de clapet en carbone sur origine ça fait rien ? Je pense pas pour moi
  4. Et du coup avant ma configuration c'était Kit 50 mhr replica carburateur 17,5 Gicleur 98 Pot bidalot s3r variateur malossi multivar vilebrequin krd "high tech" sport ressort de poussée rouge malossi galet 4 grammes Cornet Et j'ai trouve le problème normalement c'est la compression et du coup je vais change plusieurs chose Pot origine Kit origine galet 5 grammes c'est bon ? ressort de poussée blanc malossi Lamelle de clapet carbone carburateur 17,5 et pour le gicleur tu penses sa tourne autour de combien boîte à air et peut être prépa je sais pas j'hesite vilebrequin krd "high tech" sport
  5. Ok et du coup mon spy je sais pas peut être mais j'ai pensais a un truc même si l'essence arrive ou il y a le filtre à air le trou la ça se trouve c'est juste un nettoyage carburateur chez le pro et rien d'autre non ? Si c'est non remet moi les idées en place parce'que je fais que de pensé a sa lol
  6. Tu as facebook Sa te derangerait de m'aider sur facebook ?
  7. Oui il est un peu trop enfonce le spy sur le cote droit tu penses c'est grave ? Bha en a chaque fois il broutais grave après il démarrais plus je nettoyais un peu le carburateur et sa repartais pour quelques jours et tous le temps pareil pendant 2 3 semaines
  8. Euhh oui normalement parce'que en fait je suis pas tombe en panne chez moi ( en allant il broutais grave même à la fin il avance presque plus ) du coup j'ai change l'antiparasite, verifier la bobine, nettoye un peu le carburateur pourtant je vois que c'est mouille quand j'enleve le filtre à air donc logiquement l'essence passe après je l'ai ramene chez moi ( 8 10 km ) j'ai reussi a le démarre grace a un peu de start pilote et essence dans le cylindre il a grave fume au debut bref après il voulais plus démarre j'ai nettoye le carburateur il me semblais qu'il y'avais une fuite au spy derriere le variateur je l'ai change et maintenant rien à faire veut plus démarrer même avec le start pilote ou essence dans le cylindre et non j'ai rien change avant que ça arrive Ah oui le joint spy quand je l'ai remis j'ai un peu trop enfonce sur le cote droit mais je pense que c'est rien en plus il allais presque démarre mais rien Ah oui et en revenat il tenais pas le ralenti du tout et broutais a l'accélération et aussi une chose juste avant qu'il tombe vraiment en panne il broutais juste au démarrage genre jusqu'à 30 40 et après nickel en ligne droite
  9. Salut a tous petit problème mon scoot veut plus démarrer Bougie NEUF Bobine d'allumage OK Anti-parasite NEUF L'étincelle est présente OK carburateur pas bouché l'essence arrive OK dépression NEUF Joint de pipe NEUF Starter manuel NEUF J'arrive vraiment pas a le démarrer il y a pas moyens même avec start pilote ou essence dans le cylindre
  10. Salut a tous petit problème mon scoot veut plus démarrer Bougie NEUF Bobine d'allumage OK Anti-parasite NEUF L'étincelle est présente OK carburateur pas bouché l'essence arrive OK dépression NEUF Joint de pipe NEUF Starter manuel NEUF J'arrive vraiment pas a le démarrer il y a pas moyens même avec start pilote ou essence dans le cylindre
  11. La je vais faire une petite commande et je veux 4 vis pour la pipe d'admission et le clapet mais je sais pas du tout c'est les quelle et aussi j'ai mis des ecrous simple sans le petit chapeau pour tenir ma culasse c'est bon ou pas mdrrr
  12. Ok bah merci alors si j'ai besoin je reviendrais mdrrr
  13. C'est a dire interne ou externe er je vais allee voir sur internet comment ça se monte et ouee mais je pense sa seras plus tard pour le 21 et avec un 17,5 et boîte à air prépa tu penses que le gicleur tourne autour de combien ?
  14. OK, je connais pas ça se met ou une clavette decale, OK, OK, non je pense paa ça va me faire un peu trop mais bon a voir, non c'est le Krd "high tech" sport il est recent grand maxi 1000 borne mais honnetement je pense qu'il a pas plus de 400 kilomètres