omzart

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  1. oui, il y en a que deux et elles ne sont pas sur l'arbre de roue. est ce que je peux te faire une vidéo du jeu? merci Edit : voici la vidéo du jeu dans l'arbre de roue : https://www.youtube.com/embed/TNCPS7z5zuE et la vidéo de l'axe qui tourne pas bien : https://www.youtube.com/embed/WbehlGSCJ0w
  2. up , je ne sais pas si ça pose problème ou si je peux remonter.. merci
  3. ok mais il n'y a pas de risque que ça frotte sur le joint spy? il ne faut pas "libérer" l'axe comme sur un vilebrequin? Sinon j'ai remarqué que j'ai un jeu horizontale sur l'axe où se fixe la roue, il rentre et ressors de 1mm ou 2mm max, c'est normal? je me dis que si c'est pas normal c'est peut être que son roulement est trop enfoncé ou que un des autres roulement et n'est pas assez enfoncé ce qui a créé un espace?
  4. Bonjour sur mon new vivacity 2008 j'ai changé les roulement de transmission et tout tournait bien mais quand j'ai mis le joint spy sur l'axe primaire ( sur le couvercle du carter de transmission) l'axe primaire est devenu très dur a tourner, je ne sais pa ssi c'est normal.
  5. Bonjour, je dois changer sur mon new vivacity 2t, le vilebrequin et l'ensemble piston cylindre, je voulais savoir si il y a différent vilebrequin ? car je vois sur ce vilebrequin un espece de filetage sur l'axe coté allumage, pas le filetage de l'ecrou mais plus sur le centre, que je n'ai pas sur le mien je me demande si ça ne gene pas l'emplacement du roulement. Egalement pour le cylindre piston je me demandais si je pouvais mettre n'importe lequel ou pas? merci
  6. Ok merci je vais tout ouvrir pour voir.
  7. Bonjour j'ai vidangé l'huile d'admission sur mon vivacity 3 (08) 50 2t, mais depuis il y a eu de l'huile a coulé par le trou en photo, je me demande si ce trou doit normalement être bouché, ou si la fuite vient d'ailleurs? joint spy etc, qui ferait que ce trou qui normalement ne reçoit pas d'huile en a là... Quelqu'un sait pourquoi il y a cette partie d'origine? merci
  8. Oui tu as raison, surtout que j'ai tout remonté ( changé piston cage à aiguille et segment ) et après un essaie ( 1 km ou 2 ) le moteur a coupé je me suis sur le coté, j'ai redémarrer et cetait bon, mais j'ai préféré arrêter, je sais pas si ça vient des changements, ou bien d'autre pièces à changer ( courroie , galet, embrayage ) eventuellement...
  9. Salut, d'accord maintenant je l'ai colmaté donc je peux pas l'enlever comme ça mais si ça fuit je vais renettoyer et tenter.
  10. Bonjour à tous, je prépost mon problème en esperant que vous aurez déjà la solution, mais je l'accompagnerais de photo plus tard. J'ai remis en marche mon vivacity 3 2008 2t, plusieurs soucis, mais surtout deux, le premier qui n'en est peut être pas un, est que je me retrouve avec une durite type trop plein de carburateur, que je ne sais pas où mettre, j'ai déjà celle du trop plein, j'ai l'impresison qu'elle vient pas du scooter... j'ai pu remonter le moteur et le démarrer sans, et il n'y a aucune fuite de nulle part, or ça semble être une durite d'huile. Le deuxième plus important, est que la pipe d'admission est craquelé, ne pouvant pas la démonter, je l'ai colmaté avec de la colle pare brise en esperant que ça tienne, le problème est donc que je ne peux pas la démonter, elle est fixer avec deux boulon de 10 je dirais, car un est utilisable mais l'autre à une pointe de soudure dessus et donc en forme de dôme, peut être pour ne pas enlever une bride éventuelle, mais j'aimerais savoir comment changer la pipe dans ce cas? merci à tous