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Mash50

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    Mash Bibop Race expérience 50cc

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Succès de Mash50

Débutant éclairé

Débutant éclairé (5/13)

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Réputation sur la communauté

  1. Saluut à tous ! Voilà j'ai deux problème avec ma moto (Derbi X-Trem) donc si vous pouvez m'aider ça serait très très très fort simpathique. Mon premier problème en fait c'est le plus gros, mais réçament j'ai changé casiment toute les pièces pour passer en 75 MVT avec un vilebrequin MVT et toute là configuration qui suit, j'avais un embrayage Most au paravent qui marcher très bien, et la une fois mon moteur monté ma moto démarre sauf que bah quand veux avancer, la moto monte beaucoup trop dans les tours sans vraiment avancer, comme si l'embrayage patiner, quand j'accélère tous doucement la moto prend de la vitesse... j'ai essayé de d'étendre le câble, et ça ne fonctionne quand même pas... (J'ai acquis un allumage MVT DD, je ne sais pas si c'est ça qui fait tous déconner, mais il est bien calée) Mon deuxième problème c'est mon ralentit qui est vraiment beaucoup trop haut, surtout quand j'embraye ou quand elle est au point mort.. J'ai mis ma main sur l'entrée d'air et la moto s'eteint, donc je n'ai pas de prise d'air... Après j'ai dévisser à fond la vis de ralenti rien n'y fait... J'ai un carburateur 24 Sunworld PWK. Voilà si quelqu'un peu m'aider c'est vraiment cool ❤️ configuration : - Allumage MVT DD avec lumière - Vilebrequin MVT S-RACE - Cylindre 75 cc MVT Iron Max - Carburateur 24 Sunworld PWK - Roulement et joint SPY Most - Cloche d'embrayage - Embrayage Most - Clapet carbone POLINI J'ai aussi préparé les carter et j'ai acquis un pot MVT 70/80. Voilà bonne soirée à vous et profitez bien de vos bécanes.
  2. Mash50

    mécaboîte Gros problème DERBI !

    C'est ça mais là j'ai encore un problème, je vais récreer un post
  3. Mash50

    mécaboîte Gros problème DERBI !

    C'est bon la moto démarre J'ai mis un 125 elle démarre
  4. Mash50

    mécaboîte Gros problème DERBI !

    Salut à tous, Aujourd'hui j'ai un problème avec ma moto, je vous explique : Réçament j'ai changé les pièces de casiment tous mon moteur : - Allumage MVT DD avec lumière - Vilebrequin MVT S-RACE - Cylindre 75 cc MVT Iron Max - Carburateur 24 Sunworld PWK - Roulement et joint SPY Most - Cloche d'embrayage - Embrayage Most - Clapet carbone POLINI J'ai aussi préparé les carter et j'ai acquis un pot MVT 70/80. J'ai demander à 2 personnes qui avait à peu près la même configuration que moi, ils ont mis un gicleur qui tourne autour des 135. J'ai calé et contrôlé l'allumage, il fait de l'étincelle nickel, mais l'étincelle me paraît un peu faible... Le premier démarrage la moto démarré correctement, un peu trop dans les tour, puis elle s'est éteinte, après j'essaie de la démarrer c'est impossible, enfin la moto pète mais que en la poussant à l'arrêt elle s'éteint... Quand j'enlève le carburateur pour mettre de l'essence dans la pipe, puis elle démarre en étant beaucoup trop dans les tours (Ce qui est normal puisque il n'y a pas le carburateur) Voilà si quelqu'un peu m'aider ça serait gentil merci ❤️
  5. Bon j'ai vu toute vos réponses, et pour toutes les personnes qui se demande, oui je connait la loi. Mais conduire une grosse moto c'est comme faire du cross bitume. Puis vous parlez d'assurance mais comme l'a dit @nathan 2917 au niveau de l'assurance c'est comme conduire une moto kitté et financièrement c'est pas trop un gros problème. Et pour ce qui est de la justice faut pas oublier que il il y a des flics sympa, je vous explique l'histoire. Donc je faisait de la moto, j'était a 1 ou 2 km de chez moi, et je me suis arrêter par les flics, et par chance c'était des filcs du villages et des potes a mon père, vous auriez du voir ça tête quand ils m'ont vu sur la moto, pour résumer il m'ont fait un peu la morales et après ont appeler mon père, je me suis fait engueuler et au finales j'ai une 50 qui avance très bien bon pas pareil que la grosse cylindrée. Donc j'ai éviter la case prison Et maintenant je conduit la moto avec mon père a l'arrière (QUE SUR LES PETITES ROUTES ^^)
  6. Salut a tous, Je vous explique, j'ai un scooter en 70 mais bon ça pousse pas assez. Donc de temps en temps je prend en cachette la moto de mon père (1200 Bandit). Pour certains ça va vous paraître débile ce que je comprends tous a fait, mais une vrais moto et un scoot ce n'est même pas comparable. En moto la sensation y est présente, j'ai fait actuellement plus de 300km avec et je n'ai rencontré aucun problème jusqu'à présent. J'aimerais savoir ce que on risque en si on se fait attraper (Et oui c'est le jeu, on gagne ou on perd) en conduisant une grosse cylindrée, sans respecter la limite de vitesse, et aussi une éventuelle une course poursuite (Sait-on jamais) en ayant pas le permis et mineur (J'ai le BSR quand même ^^) voilà merci
  7. Mash50

    scooter mbk - yamaha Aerox broute à 120

    Alors déja, prendre 120 avec un fonte j'y crois pas trop, sauf si ta changé ta transimision, surtout avec des galet en dessous de 5G. Puis un gicleur de 140 avec un carburateur de 17.5 c'est pas térrible... Change ton gicleur en descendant un peu, ou change ton carburateur par un plus gros. Puis change absolument t'es lamelle de clapet. Et surtout refait un réglage carburateur voilà
  8. Merci beaucoup de ta réponse, j'ai commander le joins SPY, la j'ai envoyer mon scoot chez un professionel, normalement il me change les ressort, installation du joins SPY, et réglages carburateur, avec quelques petit details Je te tient au courant
  9. Bien le bonjour tous le monde, j'ai aujourd'hui un gros problème sur mon scoot... Je viens d'installer un kit 70 avec une petite configuration. Il monte rapidement dans les tours mais se limite a peu près dans les 30 voir 40km/h. Et j'ai aucune patate, moins qu'un scooter d'origine.... J'ai sur mon scoot : - 70 Stage6 StreetRace - Variateur Stage6 - Galet Stage6 [ 5 gr ] - Carburateur 17.5 MotoForce - GICLEUR de 110 - Pot Stage6 R1200 - Courroie Stage6 Pro (Un peu plus grande que celle d'origine) J'ai aussi pas vraiment régler mon carburateur, j'ai comme une sorte d'huile noir qui sort de mon pot. Et il faut aussi savoir que j'ai pas encore changer mes ressort de poussée et d'embrayage, je me dit que c'est peut êtres lier a ça, je l'ai ais mais je n'es pas les outils nécessaires a l’installation donc je vais le faire dans les prochains jours je pense. Et aussi lors de l'installation de mon joint spy coté variation je l'ai un peu mal mis, j'en ais un nouveaux demain normalment. Merci beaucoup
  10. Je pense que oui, faut que je vérifie demain... Et oui j'avais penser a ça je vais essayer demain Le piston ouai je l'ai mis dans le bon sens la fleche coté échappement.
  11. Salut a tous, Aujourd'hui je rencontre un gros problème... Donc tous ce passer bien quand j'ai monté un variateur Stage6 avec un petit 70cc Stage6 Street Race. Avant j'ai enlever toute les petite pièces comme la boîte a clapet et tous... Quand j'ai remis mon bloc moteur et j'ai rebrancher tous au carburateur, l'allumage et tous... Juste pour l'allumage j'ai penser que je me suis tromper au niveau des fils donc j'ai échanger plusieurs fois les deux petit fils qui se tiennent pas. Bref quand j'essaie d'allumer mon scoot, il y a la compression et tous mais il ne parvient pas a démarrer... J'ai débrancher la dépression et l'essence et ça ne coule pas, n'y même pour l'huile, je pense que ça proviendrais de la... Quelqu’un pourrait il m'aider s'il vous plaît, mon scooter c'est un Mash, une copie du Keeway RY6 50cc
  12. Mash50

    scooter chinois Quel vilebrequin pour Keeway 50 ?

    Salut a tous, Je voudrais savoir si un vilebrequin pour Ovetto ou Nitro irait sur mon scooter, c'est un Mash Bebop la copie exact du KeeWay RY6. Si non le quel serait compatible ? Merci
  13. Mash50

    scooter chinois Augmenter la vitesse de mon Mash Bibop 50cc

    Niquel merci
  14. Mash50

    scooter chinois Augmenter la vitesse de mon Mash Bibop 50cc

    Je vais mettre un des deux pots que Krys m'a conseillé Après, pour les réglage carburateur est tous je m'y connais pas du tous donc je vais juste changer le gicleur. Et mettre un kit au variateur. Changer les ressorts et voilà Salut, J'ai vue ta photos de profile, je sais pas si c'est la photo, mais tes phare sont bleu. Tu l'as eux comme ça ou tu as modif ça ? Pour le guidon, tu as enlever la partie plastique non ? Si oui, pourrait tu m'envoyer le lien de ton compteur digital ? Et pourrer tu m'envoyer les liens du pot, kit variateur et ressort ? Merci
  15. Mash50

    scooter chinois Augmenter la vitesse de mon Mash Bibop 50cc

    Merci beaucoup Je pense juste changer le pot et mettre un kit au variateur, et modifier les ressorts parce que un kit cylindre j'ai pas trop confiance au scooter chnois, je risque de serrer rapidement... Et pour le CDI c'est une excellente idée au quelle je n'y avait pas pensée. Merci Bah en fait... Je penser le faire moi même, mais tu as raison, moi je ne sais pas faire les réglages et tous... Donc après changer le pot et le CDI j'aurais aucun mal.. Pour le reste je pense que j'yrais voir un professionnel... Merci du conseil l'ami..
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