Aller au contenu

alansky

Membres
  • Contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Véhicule
    ludix élégance

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Succès de alansky

Rookie

Rookie (3/13)

0

Réputation sur la communauté

  1. je suis repasser sur un modele chinoi de 16 et il rame(broute) seulement en pointe maintenant
  2. merci pour vos réponses , en 5gr 8 , et gicleur 90 ,je tourne nickel dorénavant , sur la béquille centrale il hurle veut s'envoler en demi-poignée !! , à fond de poignée il s'étouffe (BEUUUU) , mais quand j monte dessus (75kg^^) à fond (85/90) pareil il s'étouffe et mon pot pète toujours , j'ai essayé filtre à air d'origine , cône , cône-chaussette ^^) et réglages vis d'air , toujours pareil ou pire d'avance merci pour votre aide
  3. bonjour à vous , aujourdhui , au dessus de 6grames j avance pas du tout a 5gr 6 il hurle veut s'envolé , seulement à fond de poignée mon pot pète toujours , je uis passer d'un gicleur de 82 a 90 sur un carburateur de 15 , quelqu'un a des conseils ? second soucis ou pas : !? : mon choc électrique branché ou pas ne change rien .... merci a vous pour votre aide
  4. merci beaucoup à toi , je suis actuellement en 5g3 il monte lentement mais sans ratés , sans pertes , jusqu’à 80 , a 7g1 mon pot pète il se fait tard je vais tester demain en 6 gr pour voir , encore merci beaucoup
  5. merci pour ta réponse tu as en partis raison , en fait au réservoir , je n'ai qu'un seul tuyau , donc seulement celui ci et l 'arrivée d huile qui arriver a mon nouveau carburateur 17.5 , mais celui ci ' de base n'avais l arriver d'air fermé (petit tutch en caoutchouc d'(origine normalement ) , après quelque réglages de la vis d air ( 3/4 de tour ) et l augmentation du ralentis(1/2 tour ) il monte enfin 80 mais il me semble que gicleur est trop petit car quand j'augmente le ralentis il donne mieux , mes galets réglables sont en 5g3 en 3g7 il manque de pointe , et en 7g1 il pétarade , pas de kit , un pot leo vinci tt nouveaux clapets , j'ai un variateur Malossi a tester , cela vaut le coup de tenter les ressorts de pousser et un nouveau cdi ?
  6. BONJOUR !! oui dsl du manque de politesse , mais apr7s 3 tentatives de post , marre d'écrire 10 longues phrases pour se faire recaler par un modo bien à toi
  7. bonjour à TOUS !! Avec un nouveau au carburateur , nouveaux clapets , le trop plein fuit toujours , on M, as parler de dépression , ce serait le robinet d'essence ? Cela coûte cher ? merci D'avance surtout je voudrais froisser personne
  8. merci pour vos réponses , nouveau post posé merci
  9. salut a vous , voilà moi j'ai le même soucis sauf que j'ai un nouveau carburateur , du coup le flotteur est neuf , je me demande d'où cela peut provenir , j'ai crû lire , dépression hs ? , ce serais la pompe a éssence ? ça coûte cher ?
×
×
  • Créer...