Aller au contenu

alansky

Membres
  • Contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Véhicule
    ludix élégance

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Succès de alansky

Rookie

Rookie (3/13)

0

Réputation sur la communauté

  1. alansky

    scooter peugeot Fuite abondente du trop plein du carburateur

    je suis repasser sur un modele chinoi de 16 et il rame(broute) seulement en pointe maintenant
  2. alansky

    scooter peugeot Fuite abondente du trop plein du carburateur

    merci pour vos réponses , en 5gr 8 , et gicleur 90 ,je tourne nickel dorénavant , sur la béquille centrale il hurle veut s'envoler en demi-poignée !! , à fond de poignée il s'étouffe (BEUUUU) , mais quand j monte dessus (75kg^^) à fond (85/90) pareil il s'étouffe et mon pot pète toujours , j'ai essayé filtre à air d'origine , cône , cône-chaussette ^^) et réglages vis d'air , toujours pareil ou pire d'avance merci pour votre aide
  3. alansky

    scooter peugeot Fuite abondente du trop plein du carburateur

    bonjour à vous , aujourdhui , au dessus de 6grames j avance pas du tout a 5gr 6 il hurle veut s'envolé , seulement à fond de poignée mon pot pète toujours , je uis passer d'un gicleur de 82 a 90 sur un carburateur de 15 , quelqu'un a des conseils ? second soucis ou pas : !? : mon choc électrique branché ou pas ne change rien .... merci a vous pour votre aide
  4. alansky

    scooter peugeot Fuite abondente du trop plein du carburateur

    merci beaucoup à toi , je suis actuellement en 5g3 il monte lentement mais sans ratés , sans pertes , jusqu’à 80 , a 7g1 mon pot pète il se fait tard je vais tester demain en 6 gr pour voir , encore merci beaucoup
  5. alansky

    scooter peugeot Fuite abondente du trop plein du carburateur

    merci pour ta réponse tu as en partis raison , en fait au réservoir , je n'ai qu'un seul tuyau , donc seulement celui ci et l 'arrivée d huile qui arriver a mon nouveau carburateur 17.5 , mais celui ci ' de base n'avais l arriver d'air fermé (petit tutch en caoutchouc d'(origine normalement ) , après quelque réglages de la vis d air ( 3/4 de tour ) et l augmentation du ralentis(1/2 tour ) il monte enfin 80 mais il me semble que gicleur est trop petit car quand j'augmente le ralentis il donne mieux , mes galets réglables sont en 5g3 en 3g7 il manque de pointe , et en 7g1 il pétarade , pas de kit , un pot leo vinci tt nouveaux clapets , j'ai un variateur Malossi a tester , cela vaut le coup de tenter les ressorts de pousser et un nouveau cdi ?
  6. alansky

    scooter peugeot Fuite abondente du trop plein du carburateur

    BONJOUR !! oui dsl du manque de politesse , mais apr7s 3 tentatives de post , marre d'écrire 10 longues phrases pour se faire recaler par un modo bien à toi
  7. bonjour à TOUS !! Avec un nouveau au carburateur , nouveaux clapets , le trop plein fuit toujours , on M, as parler de dépression , ce serait le robinet d'essence ? Cela coûte cher ? merci D'avance surtout je voudrais froisser personne
  8. merci pour vos réponses , nouveau post posé merci
  9. salut a vous , voilà moi j'ai le même soucis sauf que j'ai un nouveau carburateur , du coup le flotteur est neuf , je me demande d'où cela peut provenir , j'ai crû lire , dépression hs ? , ce serais la pompe a éssence ? ça coûte cher ?
×
×
  • Créer...