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mike410

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  1. Désolé je n'avais pas vu ta réponse , oui cette problématique est présente depuis le début. Et ok , je vais déjà tester avec des gicleurs différents merci
  2. Bonjour, Je possède une rieju RS3 de 2020 avec moteur euro 4 débridé avec uniquement une ligne technigas. Mon problème est le suivant , une fois la moto chaude elle broute et je suis obligé de jouer avec l'embrayage pour la faire partir correctement sinon la moto ne va prendre les tours. Le second problème , une fois arrivé à 85kilométreur plus d'accélération et la moto coup toute puissance jusqu'à redescendre à 85klh. Je viens de vérifier sur ma facture et le gicleur installé par le garage pour le débridage est 115. Pensé vous donc que le gicleur est trop grand pour le réglage de ma carburation pour cette configuration ? Merci par avance pour vos futures retours.
  3. mike410

    mécaboîte Réglage carburation Rieju Rs3

    Bin sur une sportive galère non ? je dois retirer les carénage je pense ?
  4. mike410

    mécaboîte Réglage carburation Rieju Rs3

    Le Gicleur j'ai oublié la taille , je ne retrouve pas la facture du garage ou il est noté , je vais la demander au garage afin d'avoir la taille exacte. Mon carburateur et celui d'origine est un Dell'Orto de 17.5 Ma boîte est nikel (propre et bien fixé) Je viens de changer les réglages pour la richesse le garage avait quasiment fermé totalement la vise. j'ai donc ouvert de 2.5 tour la vise de richesse et j'a réglé mon ralenti par le suite. Je viens de rouler avec la moto plus aucun problème de broutage et elle monte plus rapidement dans les tours , je vas tester pour le trou d'air cette après-midi sur une grande ligne droite pour voir si le problème est réglé également avec le nouveau réglage.
  5. Bonjour tout le monde, voilà ma difficulté ,j'ai acheté un rieju rs3 neuve en consésionaire model 2019. Rodage effectué dans les règles et j'ai apporté la moto pour révision et débridage à la fin de mon rodage. Moto maintenant débridé avec une ligne complète technigase gicleur changé et pignon de sortie de boîte de 14 le reste est d'origine mais la moto maintenant broute à chaud au démarrage en première uniquement et j'ai un trou d'accélération arrivé à 85klH la moto n'accélère plus du tout. Je vais me pencher sur le réglage cette aprèm, à votre avis les 2 dysfonctionnements sont ils liés ? Ma carburation serait donc trop riche ou trop pauvre selon vous ? Merci par avance pour vos bons conseils
  6. mike410

    mécaboîte Rieju RS3 Modifier levier de frein et embrayage

    d'accord merci pour vos informations je dois juste encore vérifié pour mon starter car il est fixé directement sur mon lever d'embrayage il me semble.
  7. Bonjour tout le monde, Je suis l'heureux propriétaire d'une Rieju RS3 (sport) et je souhaite pour une question uniquement d'esthétique changer mon levier d'embrayage et mon levier de frein. Ma question est de telles pièces sont elles standard pour l'installation ? ou dois-je prendre des pièces spécifique a la marque de ma moto ? Au besoin j'ai des photos de la bête. Merci par avance pour vos futur retour
  8. tu as parfaitement raison et merci j'en suis effectivement ravi
  9. Oui clairement un secret budget que de partir sur du neuf mais étant mon véhicule pour aller travailler tous jour j'ai fais l'effort lol
  10. bonjour à toi , pour le moment elle est en rodage donc full origine et quand je disais vouloir éviter les problèmes mécaniques je parlais sur tout de choses qu'un ancien propriétaire souhaite éventuellement cacher à la vente dune machine d'occasion en fait. Étant novice en mécanique je ne voulais pas me retrouver avec des problèmes suite à l'achat dune occasion donc j'ai préféré ne pas prendre de risque (choix uniquement personnel)
  11. Bonjour je viens seulement de voir ton message, désolé pour la réponse tardive. Je me suis dirigé sur le RS3 car Rieju est encore l'un des rare constructeur qui arrive a adapter les nouveau moteurs 2 temps sur leur véhicule avec les nouvelles norme anti pollution je ne voulais pas passer sur un 4 temps au autre et j'ai choisis de prendre une machine neuve pour éviter d'éventuel problème mécanique. La rs3 marche déjà tellement fort débridé avec pot et pignon qu'elle ma séduit tout simplement. Voici mon bébé.
  12. Bon elle est acheté et en rodage pour le moment
  13. mike410

    Aprilia SR 50 R 2019 E4

    Bonjour, Les nouveaux Speedfight 4 sont encore décidable 80klm/h mais sans pot pour le moment il n'y a pas encore de pot adaptable sur les nouveaux model.
  14. Hello Bader je connais pas du tous les injections mais le déridage et modification vont être effectué par le garage agrée qui me vend la moto bien sur (on est pas sur un petit bouiboui lol)
  15. Bonjour, voilà je me suis fais voler mon fidèle speedfight 3 que j'ai retrouvé dans une casse-auto (irrécupérable) et je dois donc m'acheter un nouveau véhicule. Mon cœur balance pour le moment pour la nouvel rieju rs3 version sport injection toujours en moteur 2 temps (neuve). Je compte par la suite la débrider suite au rodage et ajouter pignon,gicleur et pot Voca sur conseil de mon garagiste (pas de kit ou autre modification susceptible d'attirer trop de problèmes). Je pèse 95kilos pour 1m80 et je comptabilise a mon actifs 3 ans en Aprilia rs2 2ans en aprilia rs3 et le dernier était mon SP3. Je souhaites avoir vos avis ou retour sur cette machine si vous en possédez toutes critiques ou conseils sont les bienvenues. Bonne journée a vous.
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