Tokapi

Membres
  • Messages

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Tokapi

  • Rang
    Nouveau membre

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Paris
  • Véhicule
    peugeot citystar50

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Tokapi

    Installation et réglage de kit sur Lyon

    Oui, fumer un joint aussi mais on peut en acheter partout en ville, déverrouiller sa console de jeu pour lire des "sauvegardes" c'est aussi interdit par la loi mais pareil, ils existent pleins de magasins qui le font, enfin bref tout ça pour dire que si c'est un souci de discrétion, vous pouvez me répondre en message privé sur le forum. Merci !
  2. Bonjour à tous ! Je recherche un garage ou une boutique qui vendrait des kits 70/80/90 pour scooter (un Citystar 50 en ce qui me concerne) et qui ferait aussi et surtout l'installation puis les réglages sur Lyon et alentours. J'ai parcouru le net et les forums un long moment mais on dirait que tout ceci reste un secret de polichinelle. J'ai souvent vu comme réponse à ce genre de question qu'il suffit de le faire sois-même mais non seulement je n'ai pas les outils mais en plus je n'ai pas d'endroit adéquate pour le faire. Je pense que beaucoup de Lyonnais sont dans mon cas et qu'une réponse pourrait intéresser beaucoup de monde ! Merci d'avance.
  3. Uniquement le pot d'échappement qui est un "conti origin", tout le reste est neuf et d'origine. On m'a parlé aussi d'un problème possible au niveau du robinet à essence ? Est-ce que cela expliquerai que le scooter démarre et fonctionne sur 200 mètres (l'essence ayant sans doute un peu couler la nuit) puis que ça tousse à chaque reprise ?
  4. Merci pour ta réponse Minodu10150, Mon soucis est arrivé petit à petit. Le scooter à perdu de la pêche au fil des jours puis il s'est mis à défaillir au niveau de l'accélération au delà des 50km/h alors qu'il dépassait facilement cette vitesse après le rodage. Puis ensuite il s'est étouffé au dessus des 40km/h pour enfin s'étouffer aussi à chaque arrêt/accélération type feu rouge et mettre plusieurs seconde à avancer maintenant. Ce qui est étrange, c'est qu'au premier allumage, il a la pèche sur les 2 ou 3 premières accélération puis après quelques mètres, il s’étouffe de 0 à 5km puis au-delà de 40km/h.
  5. Bonjour tout le monde ! Je me permets de poster sur ce forum car j'ai un souci sur mon scooter Peugeot CityStar 50. Comme beaucoup apparemment, j'ai un souci de reprise une fois que le scooter atteint une certaine vitesse (30-40km/h), le moteur s’étouffe complètement et soit je cale, soit je stabilise ma vitesse très lentement à 50 km/h. Une fois à l'arrêt, re-avancer prend plusieurs secondes ! J'ai effectué différentes opérations avant de poster : - changement de bougie - nettoyage du carburateur et de la boîte à air (ainsi que la mousse) J'ai remarqué aussi un tuyau qui se promène... C'est sans doute lié au changement de pot qui a été fait dans un garage peugeot. D'ailleurs à part le pot, tout est d'origine. Je vous ai fait une photo : Quel est ce tuyau ? Comment trouver le souci de ma panne sans repasser par la case garage qui coûte chère... ? Merci à tout ceux qui prendront le temps de me répondre.