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Ragnar

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Réputation sur la communauté

  1. Ragnar

    scooter peugeot Configuration Speedfight 2 Silver Sport 50 LC

    C'est bon j'ai trouvé le tout d'occase à 20€ très bon état. Je vous tiens au jus les amis
  2. Ragnar

    scooter peugeot Configuration Speedfight 2 Silver Sport 50 LC

    Il est bien l'artek k1 ? aussi bien que l'origine ?
  3. Ragnar

    scooter peugeot Configuration Speedfight 2 Silver Sport 50 LC

    40 pour l'entrée, 20 pour la boîte, 5 la mousse + 5 + la livraison j'en aurai pour +- 70€... C'est aussi cher que ça une boîte à air ? ^^'
  4. Ragnar

    scooter peugeot Configuration Speedfight 2 Silver Sport 50 LC

    Salut les amis, Je viens au nouvelle, le scooter roule parfaitement ! Il monte à +- 80km/h facile. Cependant il fait trop bruit avec le filtre à air K&N. J'aimerai donc remettre la boîte à air d'origine. J'ai regardé ce matin sur Motorkit et il semble qu'ils ont juste une partie de la boîte à air. Je pense que la deuxième partie s'appelle "entrée de boîte à air" mais je ne la trouve pas sur le site. Voici la boîte : https://www.motorkit.com/fr/filtre-a-air/1575-filtre-boîte-a-air-speedfight-vivacity-trekker-tkr-buxy-elystar-standard.html Une image de la 2ème partie pour vous éclairer : Aussi, j'aimerai savoir quelle mousse prendre, y en a 2 : celle-ci avec un trou : https://www.motorkit.com/fr/filtre-a-air/2891-mousse-de-filtre-a-air-d-origine-peugeot-vertical.html et celle-la avec 2 trous : https://www.motorkit.com/fr/filtre-a-air/241-mousse-de-filtre-malossi-pour-peugeot-vertical.html @Barry, @fred82000 Je vous remercie d'avance !
  5. Ragnar

    scooter peugeot Configuration Speedfight 2 Silver Sport 50 LC

    @BarryJ'ai bien un joint type bague qui s'encastre parfaitement :
  6. Ragnar

    scooter peugeot Configuration Speedfight 2 Silver Sport 50 LC

    Voilà la bride retirée coté cylindre : Dois je limer les bords ?
  7. Ragnar

    scooter peugeot Configuration Speedfight 2 Silver Sport 50 LC

    Compris ! @Barry Que je vous explique : hier après une rode d'une quinzaine de minutes avec mon scoot mon pot d'origine est parti littéralement en vrille, il a commencé à faire un bruit horrible, j'ai eu peur de ce qui se passait donc j'ai préféré couper le moteur. Le pot fumait du milieu comme si il avait été percé. Soit, je comptais attendre de finir mon rodage pour placer le pot conti + courroie galets et ressort d'embrayage, là c'est plus possible de rouler avec mon pot d'origine donc il va falloir que je place le conti de suite. Voilà ce que j'aimerai savoir (étant donné que je suis toujours en rodage) : - Me conseillez vous d'enlever déjà les brides du pot ou d'attendre la fin du rodage ? - Je monte uniquement le pot et rien d'autre ? Ou également le reste (galets, courroie, ressorts d'emb ? - Si je monte uniquement le pot, tout ce que j'aurai à changer c'est le gicleur ? @fred82000 le kit est déjà monté là Merci d'avance !
  8. Ragnar

    scooter peugeot Configuration Speedfight 2 Silver Sport 50 LC

    Merci beaucoup Barry ! Apparemment il y a juste une seule c'est celle sur la première image que tu m'as envoyé. Mais je vais quand même vérifié la cartouche. Pour le gicleur, comment je peux faire pour choisir celui qui sera le plus adéquat ?
  9. Ragnar

    scooter peugeot Configuration Speedfight 2 Silver Sport 50 LC

    Donc voilà j'ai contacté le service client Motorkit en demandant à savoir si le pot en question (conti chr v3) contenait une ou plusieurs bride(s) et on m'a répondu que oui, à l'entrée de l'échappement côté cylindre. Personnellement je ne situe pas trop, vous serez-ils possible de me faire voir une image ?
  10. Ragnar

    scooter peugeot Configuration Speedfight 2 Silver Sport 50 LC

    D'accord pour les galets, c'est facile à les changer soi-même ? Pour la vitesse 55/60 n'est pas trop ? Tu me rassures ! Concernant la culasse j'ai pris une simple de kit 70 à 20 boules sur motorkit. @Alain m'a dit que ça irait sans problème. Je lui fait confiance. Sincèrement, déjà que j'ai pris ce kit en pensant prendre un 50... J'étais un peu dég car j'ai tout de suite pensé à la consommation, comme à la base c'est pour faire de la livraison que j'ai acheté ce scoot, mettre un carburateur 19 n'empirera pas la consommation ? Très clair ! Je vais voir pour le pot, le mécano lui était persuadé qu'il n'était pas bridé.
  11. Ragnar

    scooter peugeot Configuration Speedfight 2 Silver Sport 50 LC

    Salut à tous, C'est encore moi, cette fois j'aurai besoin de votre aide concernant mon rodage ! Je vous link ma configuration et j'aimerai que vous me disiez c'est ok, comme au début je ne comptais pas changer de cylindre/piston et que finalement j'ai du le faire parce que j'avais serrer, j'ai finalement un kit 70 Naraku et j'aimerai savoir si il marchera bien avec les pièces suivantes que j'ai acheté (mais que je n'ai pas encore installé sur l'engin) : - Conti chr v3 (j'aimerai savoir si ce pot est débridé de base ou il va falloir que je le fasse ?) - Courroie Polini renforcée - ressort d'embrayage Polivi vert - Galets de 5.7 - 6.0 - 6.2 - 6.7 Voilà. J'aimerai savoir comment faire mon rodage, à combien max je peux rouler (nouveau cylindre + piston) et tous ce qu'il faut savoir pour faire un rodage parfait. Je vous remercie d'avance les gars !
  12. Ragnar

    scooter peugeot Configuration Speedfight 2 Silver Sport 50 LC

    Ah non mais t'inquiètes, il n'est pas question de mettre un variateur malossi je garde l'origine.
  13. Ragnar

    scooter peugeot Configuration Speedfight 2 Silver Sport 50 LC

    C'est amplement suffisant tu crois @Alain ? Je me fierai à ton avis J'ai entendu dire que pour les kits qui chauffent beaucoup il valait mieux avoir une culasse avec chambre de combustion spéciale haute compression. J'attends ta rép et ensuite je commande. Pour les joints c'est bon ceux-ci ? : https://www.motorkit.com/fr/divers/2969-pochette-de-joints-peugeot-speedfight-2-refroidissement-liquide-standard.html
  14. Ragnar

    scooter peugeot Configuration Speedfight 2 Silver Sport 50 LC

    Galets j'en ai pris une boîte de 5,7/6,2 et 6,5 PS : La culasse je peux la prendre de n'importe quelle marque ? du moment que c'est pour kit 70 ? Voici un lien les gars, laquelle de ces 3 me conseillez-vous ? : http://www.rrd-préparation.com/fr/3617-culasse-kits-70cc-sur-peugeot-liquide On m'a dit que Airsal c'était nickel mais j'aimerai avoir votre avis, une fois ça fait, je commande !
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