Dydou71

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  1. Dydou71

    photos Tzr en street

    D'accord merci du conseil, je redecouperais le sabot et ferais des écopes avec les Chut pour le radiateur ça sera pas mal et pour les prépa en carbone ça sera plus simple à faire
  2. Dydou71

    mécaboîte Nouvelle configuration à cause d'une merde.. avis?

    De rien, d'accord dans se cas la prend 21 maximum en trichant avec le gicleur pour pas trop consommer, sur ma tzr j'ai un 19 aussi mais avec un gicleur de 125 donc je consomme plus que quand j'avais mon 21 avec mon gicleur de 115. Bonne continuation à toi en espérant t'avoir aider
  3. Dydou71

    scooter mbk - yamaha Panne urgent MBK Rocket

    Tu à quoi comme pot et il est débridé?? Quand tu le démarre et qu'il cale regarde si ta bougie est Noyer ou sec Tu à quoi comme pot et il est débridé?? B tu le démarre et qu'il cale regarde si ta bougie est Noyer ou sec
  4. Dydou71

    mécaboîte Nouvelle configuration à cause d'une merde.. avis?

    Pas mal, J'aurais pris minimum à 21 en carburateur ou 24 même t'aurais plus de reprise et de puissance. Mais ta configuration est bien un 70 est le mieux à prendre pour une question de duré et de puissance.
  5. Dydou71

    photos Tzr en street

    bonjour, je met ma tzr en street mes carénage découper rend super bien met sont trop fragile arrivé rien qu'à 80kh les deux bout des flancs s'écarte sur les côté. Je pense à les recouper et placer les deux bout de flanc sur le radiateur et refaire le sabot ou même pourquoi pas le changer. Besoin d'avis avant de les refaire en carbone, j'accepte tous vos conseils et critique n'esiter pas.
  6. Dydou71

    mécaboîte avis cylindre kr 90 rose

    J'ai se kit 90 d'aliexpress sur ma tzr il à les même performance que le kit 50 top perf en fonte, le piston reste très fragile et chauffe énormément je le déconseille pour des personnes qu'ils veulent un moteur à longue durée et à long trajet.