nostromo157

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  1. bas on est deux alors lol...mais merci de ton aide...j'ai vraiment explorer nombre de possibilité..... et ce fait suer....sévère!! Une Masse sup?? je ne vois pas le rapport, merci de nous expliquer et la marque du carburateur est préciser..
  2. déjà changer....elle est roder si je peux dire...
  3. c'est comme ça que j'ai procéder...c'est entre autre pour cela que je ne comprend plus rien...
  4. Bonjour la je suis remonter en 65 et avant j’étais en 62...ça ne change rien...mais bon pourquoi pas...
  5. ça aussi je doute....richesse ok, gicleur ok et couleur bougie ok...
  6. je suis septique....vu les fréquences à lequel il le fait...je pense que cela doit venir d'ailleurs...
  7. température???extérieur???il le fait par tout temps....
  8. Bonjour Merci mais il est nourrie only au 98...alors je pense autre chose mais koi???
  9. Bonsoir à tous, Je possède donc cette machine, que j'ai un peu modifier, mais là, je sèche.... Ces performances ne sont pas égal sur les mêmes parcours que ce soit en pointe et où reprise... des fois in décolle au quart et vas au taquet direct...y comprit si je relâche les gaz et que je repart....et d'autre il y un temps + où-long avant qu'il ne parte comme si il était trop pauvre...et en pointe je peine à rester voir atteindre le 70 compteur alors que quand tout vas bien il le bloque et continu d’accélérer..... la configuration: pot Giannelli rekord carburateur Dell'Orto de 12 gicleur de 65 galet 6g ressort de poussée jaune (le variateur monte parfaitement) ressort embrayage blanc plusieurs gicleur ont été essayer, richesse faite, galet de 5.5 essayer mais gueule trop...pas essayer + de 6g bref je sèche... Merci de votre aide Gérald
  10. Bonjour à tous... Bonjour à tous J'ai un souci avec mon lulu ice blade, j'ai fait plein de recherche sur Google est mon ami! sur ce forum et d'autres...mais bon je souhaite avoir d'autre avis et être sur du "diag" configuration: moteur d'origine, pot giannelli rekord monter en galet test de 5.5g (mais là pour mon souci on s'en fiche) je vous donne le reste de ma configuration quoique sans importance pour la suite..... carburateur de 12 dell'orto pour remplacer avantageusement le gurtner d'origine gicleur d'origine de 78 boîte à air de lulu mais adaptable, donc démontable....1 filtre mousse dedans.... transmi en 13*35 ressort poussé jaune et embrayage blanc... Bref ça devrait plutôt tartiner mais rien!!! le moteur démarre au quart et tiens le ralentie mais ne prend pas ces tours.... gicleur de 82 idem je précise le carburateur est neuf, filtre changer neuf... tournais très bien avec le gurtner mais ne tenais que difficilement le ralenti... La fameuse bougie est une 8 neuve mais noire et tremper.....ce qui laisse pensé que c'est trop riche au vus de la bougie et du bruit du moteur... mais le gicleur est à la taille d'origine, la vis de richesse idem 1T 1/4 et ça ne change rien.... donc la je sèche NOUVEAUTE: il y a du mieux!!!la boîte à air est une origine adaptable, je pense qu'il n'avale pas assez d'air...j'explique des que je la retire, il part comme une fury!!!!j'ai re-réglé la richesse et tout vas impec...le souci c'est qu'il me faut cette boîte à air!!et je ne veux pas de cornet au vus de ma configuration... j'ai lu que cette boîte à air adaptable donc démontable pouvait ce débridé???? des idées?? donc la: gicleur de 82 sans filtration et tout roule.....mais bon... à vos avis!! Cdlt Gérald