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rems38

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  1. oui je pensait faire cela pour l'avant par contre pour le frein arrière? ptdr je tien a ma vie quand même.
  2. merci pour votre soutien. Donc j'ai fini la partie arrière mais je rencontre plusieurs problèmes: le première c'est que j'ai beaucoup tros allégé le scooter en coupant différentes partie du cadre qui servait a tenir les anciens carénages et aussi en mettent les carénages du mach g bien plus léger.je me retrouve donc avec une véritable bombinette qui monte a 130(compteur gps) et qui se lève en Wheeling a chaque départ au feux! Tous cela et genial mais le problème c'est que le freinage ne suis pas du tous a 130kmh!il va donc falloir que je trouve une solution pour cela. ensuite j'ai réussi a brancher le compteur(jauge d'essence,clignotants,phare ect...)mais impossible mettre le compteur de vitesse car celui du mach g et électronique(pas de câble). et le dernier soucis c'est que je dois couper le réservoire pour pouvoire rentré le phare arrière dans les carénage.
  3. merci, aujourd'hui je m'attaque a l'arrière. Le plus compliqué c'est le câblage et la mise en place des pattes de fixations des carénages.
  4. bonjour voici mon mon projet je suis entrain de modifier un vieu beluga 125 2temps en mbk mach g.j'ai travailler aujourd'hui sur l'avant et voilà ce que cela donne.
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