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kutlamine

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  1. kutlamine

    scooter piaggio - gilera Pneu arrière qui tremble au démarrage

    Salut, Quand tu dis "tremble" au démarrage, j'ai eu ca une fois sur un scoot et c'était l'embrayage qui était glacé. Ca provoquait des à-coups au démarrage et plus rien une fois lancé. Si c'est ça, il suffit de passer un tout petit coup de papier de verre sur les garnitures de l'embrayage. Et si ça revient au bout de quelques temps, ce qui était mon cas, j'ai légèrement aplani l'angle avant de la garniture de l'embrayage (celui qui attaque la cloche de l'embrayage), mais attention à ne pas trop insister. Bon courage.
  2. kutlamine

    scooter peugeot Raccordement Neiman tweet 125

    Effectivement j'ai raccordé les fils arrachés aux fils de même couleur sortant du neiman. En testant le neiman avec un multimètre, lorsque je met la clé en position ON, la continuité se fait entre ces 2 fils et disparaît lorsque je mets en position OFF. C'est en raccordant ces 2 fils que j'arrive à démarrer au kick. Il me reste maintenant à trouver où vont les 3 autres fils ...
  3. kutlamine

    scooter peugeot Raccordement Neiman tweet 125

    Merci pour ta réponse. C'est ce que je me dis aussi. Si la fiche contient 5 fils c'est pas pour rien!!! En regardant plus bas, j'ai trouvé une fiche rouge mâle à 2 fils déconnecté, mais là encore pas de fiche femelle!! et j'ai aussi trouvé un fil vert qui sort d'un boîtier (genre cdi) qui n'est raccordé à rien. Mais concernant la sortie du neiman, rien de plus. Le faisceau ne paraît pas endommagé, pas d'autres fils arraché ni coupés à première vue. L'ennui c'est que je ne trouve pas de schéma élec. Je ferais quelques photos cet après midi en poursuivant mes recherches. À suivre...
  4. kutlamine

    scooter peugeot Raccordement Neiman tweet 125

    Bonjour à tous, J'ai récupéré mon scooter peugeot tweet 125 de 2013 qui a été volé. Bonne nouvelle... Sauf que les gars ont bousillé le neiman. Je l'ai changé avec une pièce d'origine apparemment. Problème, la fiche mâle du neiman est rectangulaire avec 5 fils mais je ne retrouve pas de fiche femelle similaire dans la bête!! Au lieu de ça, je retrouve les 2 fils que les voleurs ont connecté ensemble. Après bricolage et connexion des 2 fils sur le neiman, je parviens à démarrer le scoot au kick mais pas au démarreur snif. Lorque je mets le contact, le tableau de bord ne s'éclaire pas plus d'ailleurs. J'ai vérifié les fusibles, pas de soucis de ce côté là. J'ai posé la question à mon ami google mais en vain. J'ai recherché le schéma électrique, pas plus fructueux. Je m'en remets à vous, les passionnés de scoot et autres deux roues, pour tenter d'obtenir quelques infos. Demandez moi si vous avez besoins de plus d'infos, photos ou autres. Merci d'avance à la communauté.
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