Community Answers
-
Citystar94's message in Variateur d’origine ou non was marked as the answer
Salut à toi pour ma part
je ne pense pas que ton variateur te fait consommé énormément
en revanche ton réglage peut être affiner pour consommer moins
ta sur consommation pourrais venir de ton cornet et d un gicleur trop gros
pour un ordre d idée ( attention chaque machine est différente )
sur mon 70 tprf monter sur un moteur Peugeot Horizontale avec carburateur 17,5 et gicleur de 70 et boîte a air débrider pour 9-10 litre d essance je fais à peut près 100-120 km sans tirer dedans tous le temps par contre quand mes galet était Plus léger le scoot monter dans les tours et consommer bien plus
-
Citystar94's message in Aprilia SR 50 ditech was marked as the answer
Le start pilote tu le vaporise à l entre d air à la place de la boîte à air
ou alors tu démonte le cache de ta boîte à air , t enlève la mousse et tu vaporise le start pilote et vois si ça re amorce ta pompe en essayent de démarre bien sur
-
Citystar94's message in Aide configuration peugeot streetzone was marked as the answer
Moi je te conseille entre 7g et 7,5 pour les galets
tu mets 3 ressort embrayage rouge
ressort de poussée d'origine
62 ça me parait petit pour le gicleur !!! c'est du 60 d'origine donc au moi. Minimum 65 après chaque réglage sont differants
-
Citystar94's message in Scooter qui monte dans les tours was marked as the answer
Par principe c'est normal qu Avec la vride variateur le scoot geule parce que t'es au régime max a 45 km/h hors quand tu le débride il va au régime max mais a 70 km/h
sinon regarde si tu as les galet d'origine et ressort embrayage origine