bricefa1984

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  1. ca ne le faisait pas avant avec tous les autres montage, peut être les petits ressort a cahnger ou mettre le ressort de poussée un poil plus dur?
  2. Re bonjour tout le monde, voilà je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles. Alors je suis aller au garage, ils ont rien fait du tout 160euros pour rien lol, ils on juste mis des galets de 9 au lieu de mes 7gr et ils ont régler la fourche avant qui déconnait, mais je faisait toujours du 55, il m'a dis que ca pouvait venir du cylindre, j'ai donc ete en chercher un d'occasion, un olympia en fonte 50cc, je l'ai installer j'ai remis le ressort le plus dur que j'avais et je faisait du 30... lol mais avec les galets de 5,8 j'ai tester avec les 8gr d'origine, je faisait du 35 donc j'ai remis le ressort de poussée blanc d'origine, et la j'arrive doucement mais vraiment doucement au 65 70, Mais il accélère a fonds jusqu'à 30 et la le régime moteur baisse et il recois un accoup et de la j'arrive a 65 70 , mais arriver a 30 il reste geuuler et 2 ou 3 seconde plus tard on dirais que l'embrayage prend bien et la il accélère convenablement... une idée?
  3. ok ok, je te crois j'ai quand même rendez vous vendredi pour deposer mon scooter pour qu'il verifie je lui demanderai a ce moment la... je vais verifier tantot ou des que j'ai le temps pour le niveau de l'aguille et je vous dirai quoi
  4. en descente ca donne pareil... il veut pas monter plus. on sent que il arrive a son max et qu'il donne de tout petit accoup pour monter mais il veut pas plus...
  5. Dites, j'ai lu sur d'autre forum, que qu'elqu'un a eu les même symptome que moi avec le scooter tout kitter... et il a régler le problème en changeant la hauteur de l'aiguille... est ce possible que le problème viens de la??? d'origine elle dosi se trouver a quelle crant en partant du haut?
  6. enffaite le cdi que j'ai trouver n'est pas un origine, mais il était sur un scooter qui lui était débrider... et en lisant les forums un peu partout, j'ai vu que les cdi peugeot ne pouvait pas être débrider par fil... seulement en le changeant... mais peut être tu as raison, comment je peux verifier si j'ai bien un fil a enlever ou autre? concernant le serrage je n'en sais rien... ca fait 1 mois que je roule tous les jours avec quand même, donc après un preserrage je sais pas combien de temps viens le vrai serrage ... lol
  7. merci a tous pour vos retour, mais j'ai trouver un cdi aujourd'hui d'occasion, je l'ai mis ca a démarrer direct, mais ca n'a rien changer... et le mec m'a dis que ca venais d'un peugeot non brider... donc je suis larguer... je vais l'amener au garage avec toute les pièces et je verrais bien... je sais même plus quoi changer ... penser vous que ca peut être un pre serrage, et que ca viendrais de mon piston cylindre?? c quoi les symptome?
  8. j'ai démonter la boîte a claper hier en nettoyant le carburateur et remis un nouveau joint ... et rien n'obstrruait...
  9. J'ai tester le ressort rouge le plus dur dubpack que j'ai pris. même choses... 50kmh hier j'ai mis le moyen même choses... tout ça en d'aller de 7 et 8 et 5.8 j'ai tout essayer... la rondelle j'avais essayer de la lettre en premier sur le vilebrequin oui c'est ça mais ça ne changeait rien. Je l'ai donc enlever.. Car après un petit test vite fait les bords avait morfler un peu.
  10. en remontant tout l'autre jours j'ai déjà mis des galets de 7, et ca n'a vraiment rien changer... juste un peu moins de peche, mais tjrs 50 max...
  11. le correcteur de couple est ok... et pour le cdi, sur plusieurs forum ils parlent que la couleur n'a pas vraiment d'importance... y a déjà eu des noir brider comme non, et même chose pour les bleu... c'est quand même étrange qu'après avoir tout changer sur le scooter je n'avance pas plus que 50 8) ... je vais voir pour en trouver un d'occasion ca peut peut être le faire?
  12. Bonsoir au vue de tout ce que j'ai déjà changer et en rajoutant le réglage carburateur que j'ai tester aujourd'hui plus le nettoyage complet carburateur... je pense que c'est tout simplement mon cdi qui est brider... quelqu'un sais m'ne dire plus si je veux le changer... Dans le scooter classe a (25cc) que j'avais récuperer j'avais repris le cdi, mais celui ci était rester longtemps a l'arrêt sans batterie et j'ai lu que ca pouvait le boussiler... j'ai tester de le mettre, et le scooter démarre pas... Y a t'il autre chose a changer? j'ai lu tellement de chose que je sais plus quoi changer au final... si il est brider, je dois changer quoi da'autre juste le cdi ou d'autre choses? d'avance merci J'ai démonter le carburateur et mon gicleur est un 76 j'ai vu ca passe ou pas??
  13. donc je le démonte je tiens l'embrayage a une main et je fais tourner le correcteur de couple, voir si ca freine? sans la courroie c'est ca? je vais voir si j'ai le temps demain de mettre le ressort un peu moins dur, et ej testerai en même temps... en tous cas c super dur de faire descendre la courroie quand on pince le correcteur de couple avant j'avais plus facile a detacher la courroie, la c super super dur.... sinon un réglage carburateur c'est compliquer... ???
  14. je sais voir ca a quoi? j'avais commander 3 ressort du plus dur au plus mou, c'était du 25 50 et 75 pourcent, j'ai mis le 75 je vais peut être mettre le 50 et tester demain