Kawasaki 974

Membres
  • Contenus

    43
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

6 Neutre

À propos de Kawasaki 974

  • Rang
    Membre présent

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Saint denis
  • Véhicule
    Piaggio nrg

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Kawasaki 974

    scooter piaggio - gilera Scooter fais la gueule

    Salut finalement mon père à remplacer l'allumage et depuis le scooter pète comme au premier jour ! Finalement ce n'étais pas la bougie , ni la batterie et le cdi
  2. Kawasaki 974

    scooter piaggio - gilera Scooter fais la gueule

    Oui peut être bien et non au kick non plus ça marche pas , mon père a fait quelques test et la batterie marche parfaitement , du coup c'est soit le cdi ou l'allumage , à ce propos un vendeur me propose 100 euros un cdi mais ça me paraît cher au vu des prix sur maxiscoot non ? J'habite à la réunion avec les taxes d'exportation ça augmente un peu mais ça a l'ai exagéré , sachant que je suis pas sur que ce soit le cdi le problème
  3. Kawasaki 974

    scooter piaggio - gilera Scooter fais la gueule

    merci de ta réponse , entre temps j'ai re essayé de démarrer et le scoot a tenu environ 2 secondes puis s'est re éteint ça confirme donc le problème de batterie ( j'ai aussi essayer avec une autre bougie qui fonctionne mais sur là que dale ) mon scoot n'à que 7300 kms et déjà un problème de batterie ! Comment ça se passe du coup , suffit de la rechargé ?
  4. Kawasaki 974

    scooter piaggio - gilera Scooter fais la gueule

    Bonjour à tous ,aujourd'hui j'ai besoin de votre aide pour mon piaggio typhoon de 2016 ( plutôt que de me ruiner chez le garagiste) Alors pour poser le décore je n'ai pas fait de moto pendant environ 1 mois , bien que je le faisais tourner de temps en temps pour entretenir un peu la mécanique , puis j'ai voulu le redémarrer aujourd'hui mais rien , il refuse de démarrer ... J'ai alors enlever la bougie et passais un coup de chiffon dessous et un peu d'air et remis le tout en place , et après de nombreux coups de kick le moteur s'est allumé pendant une demi seconde puis re éteint tout de suit à deux reprises , même en en accélérant . Du coup je ne pense pas que ce soit la bougie ( avec à peine 2500 km ) , c'est peut être alors l'essence qui a dut "pourrir" mais je ne pense pas vu qu'hier encore il démarrer , dernière hypothèse l'essence n'arrive pas dans le cylindre mais dans ce cas là comment contrôler l'arriver d'essence car je n'ai jamais démonté mon carburateur ? Si quelqu'un a d'autres hyphotèses ou a déjà eu la même chose n'hésite pas à m'en faire part , car je dois reprendre les cours dans une semaine et ça va être compliqué sans moto ... merci de m'avoir lu
  5. Kawasaki 974

    scooter piaggio - gilera Configuration zip

    Un carburateur 21 et là tu vas décoller (:
  6. Kawasaki 974

    scooter piaggio - gilera Accélération douteuse

    oui juste un pot gp et ressort , galet
  7. Kawasaki 974

    scooter piaggio - gilera Accélération douteuse

    Bonjour à tous , tout à l'heure j'ai fait un tour sur mon typhoon en tirant pas mal dessus comparé à d'habitude , seul petit problèmes à un moment il s'est mis à décélérer tout seul pendant une fraction de seconde mais il a repris ensuite , mais 30 m plus tard il refait le même coup ( les deux fois j'étais à fond ) , heuresement après plus rien le scooter fonctionnait nickel . Du coup je me demandais si c'étais simple une trop grosse entrée d'air dans le carburateur , ou bien pire un pré serrage ?
  8. Kawasaki 974

    scooter piaggio - gilera Même carburateur zip/typhoon

    sur zip à air c'est certainement le même carburateur vu que c'est presque le même moteur que le typhoon , sur zip liquide je pense aussi mais je ne suis pas sur
  9. Kawasaki 974

    Zip ou typhoon ?

    salut en pointe sur mon typhoon débrider au variateur je prenais 65compteur donc entre 50 et 60 gps , je te conseille le zip liquide car une fois débrider et avec n'importe quel pot autre que l'origine il monte a plus de 80 réelle , alors qu'avec mon pot gp + les réglages optimals je monte à 75 - 80 grand max compteur ( c'est pour ça que je vais peut être me prendre un zip liquide ) . SInon entre le zip a air et le typhoon il y a pas une grosse différence bien que le zip sois plus léger , je préfère l'esthétique du typhoon
  10. Kawasaki 974

    autre scooter Teste échappement

    comme le mien sur mon typhoon 80 km compteur il y a mieux comme perf mais est plus discret qu'un pot de détente
  11. Kawasaki 974

    scooter piaggio - gilera Réglages pot yasuni Z

    salut oui en effet je me suis trompé c'est 6,5 g pour les galets , finalement je vais juste changer le ressort de poussée et faire un réglage carburateur si il y a besoin et ça devrait aller
  12. Kawasaki 974

    photos Rocket f1 assistance

    salut j'ai un ami qui a le même mais en un peu plus récent , en effet il est assez rare je t'enverrai des photos du siens
  13. Kawasaki 974

    scooter piaggio - gilera Réglages pot yasuni Z

    Bonjour à tous Je vais peut être changer mon pot gp pour un yasuni Z sur mon typhoon ( 75-80 max compteur alors que je vois des gars sur youtube largement au dessus de 80 avec le même scooter et pot yasuni Z ... j'aimerais juste savoir si les réglages sont a peu près les mêmes , notamment au niveau des ressorts et galets ( actuellement j'ai à ma connaissance du 4g ) au niveau ressorts je ne sais pas mais ça doit être aux alentours de + 20 pourcent .Du coup si quelqu'un aurait des retours à me donner à propos du passages d'un pot gp ou autre au yasuni Z ça serait sympa (:
  14. Kawasaki 974

    scooter mbk - yamaha avis aux personne passé du 50 au 70 fonte

    salut j'ai un ami qui l'a sur zon zip et avec carburateur 17,5 et pot gp il monte à 95 km/h réel et a une bonne accélération ( dr fonte ) donc je te le conseille vivement
  15. Kawasaki 974

    scooter piaggio - gilera Variateur polini

    merci à vous 3 ça me rassure