Ricard-do

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  1. Merci à tous de votre aide je vais voir tout sa !
  2. Merci ! Tu pense que j'en aurai pour combien pour le montage par un pro ? (cylindre, changement vilebrequin et réglages carburateur, variation)
  3. Tu as bien raison ! Je réfléchis à changer mon vilebrequin... Pas moi même car je n'ai pas les compétences mais par un pro ? Déjà la il m'a dis réglage du carburateur au banc à la perfection 35€. Franchement merci de votre aide !
  4. Donc corsa c'est risquer et le Stage6 aussi ? Parce que si le Stage6 tient sur mon vilebrequin je prend Stage6, le corsa et quand même équivalent mais plus cher et il y a le Dr qui est un peu derrière mais qui offre pas mal de perf ? Je pense pas prendre le corsa car trop cher, le Stage6 pour aller sur mon vilebrequin origine ? (en sachant que je suis brider avec les pièces actuelle que j'ai) Merci
  5. Si il a un temps de réaction à ce moment là ça peut venir de ta visse de richesse trop dévisser, sinon si il ne gueule pas dans le vide c que tes ressorts d'embrayage sont mort ou beaucoup trop mou et qui ne joue pas leur rôle
  6. Lequel des deux sera la plus puissant avec ma configuration actuelle ? (je cherche le couple plutôt que la pointe.)
  7. Si tu n'a pas assez d'air avec ta boîte à air faut que tu baisse ta richesse tu dois juste être trop riche
  8. Allège tes galets, et change tes ressorts d'embrayage pour des plus dur comme des jaune malossi.
  9. Juste revoir tes réglages variation et surtout carburation.
  10. Alors c'est ressort d'embrayage trop dur, est ce qu'il geule un peu dans le vide quand y par ?
  11. Donc sa fais combien a rajouté en huile avec la pompe à huile ? 13 chevaux c'est ce qui est marqué dans la description de maxiscoot et ça me semble énorme pour un fonte. Avec ma configuration actuel tu pense que je suis à combien de chevaux ?
  12. Sa fais pas mal 12 000 pour un embrayage, sa te fais se problème quand tu pars à l'arrêt ou à la reprise ?
  13. Merci à toi ! Je changerai mon pot plus tard (pas l'argent pour mdr) et oui j'ai vu le Stage6 sur maxiscoot mais faut il obligatoirement roulé au mélange avec ce kit ? https://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-stage6-70cc-streetrace-fonte-mbk-nitro-aerox.html Sinon j'ai vue le polini corsa fonte, lequel des deux est le mieux ? En sachant que je recherche surtout le couple Existe t'il un kit en 70 fonte qui lève à l'accélération ? Merci !!
  14. Salut, Embrayage combien de km ?
  15. Bonjour ! Je reviens sur le forum car sa fais un certain temps que je n'étais pas passer et vue que j'ai mis un peu d'argent de côté j'aimerais mettre un kit 70 fonte sur mon vilebrequin d'origine de mon nitro. Voilà ma configuration : (aerox 2014) 8300km - Pot Yasuni Z - carburateur 17,5 DO PHVA (gicleur 80) - variateur polini Hi Speed ressort de poussée 22kg, ressorts d'embrayage vert polini 30%, galets 6,5g, courroie polini. - Boîte à air d'origine Voilà, ma question serait de savoir déjà si le kit passerai sur mon vilebrequin d'origine qui a 8300 km, et si il passerait lequel serait le meilleur ? (sans casser le vilebrequin) Merci !