Stalker01

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    Gilera stalker 2008
  1. Merci de ta réponse et bien ba le bruit est parti , j'ai seulement démarrer ma moto je l'ai laisser tourner 2min au point mort après l'avoir fait chauffer et le bruit est parti tout seul pourquoi comment je ne sais pas
  2. bonjour / bonsoir alors voilà hier en rentrant de chez un ami , déjà en partant ma moto se comportait bizzarement de 8000trs et monter direct a 9800trs sans pour autant donner un grand coup d'accélération , puis après un rond point a la décélération j'entend un énorme bruit de frottement (un fort crissement) et le bruit est devenu de plus en plus fort au fur et a mesure des km , à la fin ma première était pratiquement inexistante (la moto partait plus , les tours se prenait mais n'avancait pas avec un bruit de cricessement tel des ongles sur un tableau) la seconde pareil et je ne pouvais que rouler en 3 (pas de bruit en 3,4,5) puis arriver au point mort a l'arrêt le bruit est très présent , mon axe de sortie de boîte vibre beaucoup , et même moteur coupé point mort , quand je pousse la moto il y a ce bruit horrible . Si quelqu'un aurait une idée de la provenance de ce bruit merci de m'en faire part
  3. Alors j'ai trouver que mon joint spy de sortie de boîte est mort , après je me demande si tout ces symptômes peuvent venir seulement de lui?
  4. Bon nouveau problème , ma boîte se vide , mais mes spy sont neuf d'après mon mécano et pas de prise d'air a la pipe
  5. Bon merci a vous , ça vient du spy côté embrayage , j'ai fait la vidange il y a 3 semaine et là j'ai pus remettre 25 cl que c'était pas encore plein...
  6. Bonjour/bonsoir , j'ai depuis peux ma Dtr 50 de 2008 , j'ai 3 problèmes dont je ne trouve pas du tout l'origine , si quelqu'un pourrait m'aider ce serait bien . Premièrement : démarrage a froid avec ou sans starter elle s'emballe et monte a 7500 tours et redescend doucement en chauffant , je ne sais pourquoi Secondement : ralenti a 3000 tours peut importe la vis de ralenti , quand je freine "brusquement" et redescend directement en première en général je cale , pas compris non plus Et pour finir : beaucoup de fumée blanche bleu , en tout cas au démarrage a froid je ne sais pas ce que ça donne quand je roule , au premier abord je vois un peu de bleu je pense a l'huile , donc mauvais réglage carburateur , renforcer par le fait que a haut régime (7500 et +) j'ai des trous a la reprise et que même avec CDI débrider je dépasse pas les 8500 , mais démontage de bougie et la incompréhension , pas de vis et culot noir d'huile mais électrode marron chocolat ... Si quelqu'un a une idée alors merci
  7. Mon essence coule un peu de ma boîte a air , aussi je viens d'alourdir les galets régler mon carburateur a la perfection et pourtant je suis toujours bridé a 64 km/h
  8. Bonjour j'ai un petit problème , je possède un stalker en 50 conti , pot metrakit , carburateur 17,5 , baa préparer , je suis débrider et tourne au mélange a 2% , le problème est que avec tout sa ( réglage gicleur et richesse niquel) ba je ne dépasse les 54 km/h sur plat , et 64 km/h en descente . à partir du 1/3 de la poignée jusqu'à fond de poignée bâ le scooter monte en bruit mais n'avance pas plus , j'ai remarquer que de l'essence couler de ma bas aussi . Si quelqu'un a une idée d'où ça vient je veux bien de l'aide
  9. Ils sont effectivement dans mes prix et je comptais bien rester sur un fonte , niveau perf cela vaut quoi le metrakit ? Et quel réglage a peu prés? Merci
  10. Bonjour/bonsoir alors j'aimerai un conseil , car je viens de serrer , quel kit 50cc prendre pour un stalker , j'ai un budget de 120€ , sachant que j'ai carburateur 17,5 pot metrakit handmade , merci de vos réponses
  11. Bien le problème est résolu vu que j'ai fait 4 amorces de serrage il y a 20 min .
  12. Merci beaucoup pour toutes vos réponses . Je vais essayer d'essayer tout sa
  13. Si j'en avais ça sera déjà fait
  14. Bon alors j'ai essayé de percer , j'ai pas de meche au carbure donc ça a même commencer a attaquer le goujon , encoche wd40 rien y fait je pense être bon pour un changement de cylindre juste pour un goujon de pot... je viens d'avoir une idee qui m'a illuminée donc je demande votre avis , si je met une bonne dose de wd40 sur le goujon casser , je remonte tout et je vais rouler une bonne heure , est-ce que avec les vibrations la chaleur et le wd40 il y a des chances qu'il se débloque au moins un peu pour que je puisse le sortir ?
  15. Je vais essayer de toute façon au point ou j'en suis il me reste que sa sinon je dois changer de cylindre