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wdm34

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Novice (2/13)

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Réputation sur la communauté

  1. wdm34

    scooter peugeot problème vivacity

    oui au final quel boulet ! du coup j'en ai profité pour enlever les bride la boîte à air et il tourne comme une horloge sur route ! Du coup grâce à ça et surtout à vous j'en ai appris beaucoup sur le fonctionnement du moteur de mon scooter donc merci beaucoup a tous ! et bonne fin de week-end !
  2. wdm34

    scooter peugeot problème vivacity

    bon je pense avoir trouvé! en redémontant mon carburateur ,petite surrpise ,beaucoup d'essence dans la cuve et ce satané gicleur est tombé avec ,donc il ne devait pas ou plus tenir ! j'ai remontée tout ça ,bien vissé et ça à l'aire d'être bon ,en tout cas il démarre et tiens le ralentit tranquille,j'ai pas pu le tester sur route car il pleut lol ! je vous tiens au courant! en tout cas merci a tous !
  3. wdm34

    scooter peugeot problème vivacity

    génial merci a tous pour ces infos ! je vais regarder ça de plus prés. le seul truc que je ne comprends pas ,c'est que avant le changement de gicleur j'ai pu rouler facile 10 km avec le nouveau pot ,et là plus possible de redémarrer j'ai pas fait une connerie en remontant mon gicleur d’origine dans le carburateur? Je viens de changer de bougie ,et même sans bote a air ça ne démarre pas ,on a l'impréssion que oui mais en fait non. edit j'ai fais une petite vidéo pour vous expliquer
  4. wdm34

    scooter peugeot problème vivacity

    je suis vraiment pas sur ,le coté du tube simple venait dans le pot d'origine et l'autre coté plus épaisse avec le collier aillait dans le carénage
  5. wdm34

    scooter peugeot problème vivacity

    alors sans la mousse ça commence a démarrer enfin on dirait mais ça cale aussi tôt très rapidement. pour la boîte à air j'ai ça (première photo) deuxième photo c'était ma bougie juste après le problème de calage la première fois. et la troisième j'ai ce truc qui été relié au pot d'origine et qui allait dans le carénage du scooter. Est-ce que j'aurais pas besoin de démonter mon carburateur complétement pour voir?
  6. wdm34

    scooter peugeot problème vivacity

    Salut et merci pour ta réponse rapide! merci pour l'info sur le gicleur je vais commander ça! il y a t-il un risque de serrage si je roule avec le gicleur d'origine? Qu'-est ce que tu entends par bride au niveau de la boîte à air? J'ai 2 tuyaux ,celui qui vient du carburateur et un autre un peu coudé relié a rien
  7. wdm34

    scooter peugeot problème vivacity

    Bonjour à tous je vous explique mon problème:J'ai un vivacity 50 2 T ,débridé au variateur , j'ai décidé d'installer un pot Sito.avec le pot super performance très content du résultat mais ,sur les forum j'ai lu qu'ne changeant de pot il faillait augmenter les gicleurs pour ne pas risquer de serrer le moteur ,un pote m'as dit de prendre au moins de 65.bref je démonte carburateur je monte e nouveau gicleur(celui d 'origine est de 54),je remonte tout et là le scooter ne dépasse pas les 40 km/h ou très difficilement.Du coup je remet le gicleur d'origine ,le scooter démarre broute un peu vers 40 puis commence à rouler normalement pendant environ 1 km et puis le scooter s'éteint et depuis impossible de redémarrer.j'ai regarder la bougie elle semble noire et encrassée.Est-ce grave ou j'ai juste noyé le moteur?Bref je suis bien dans la m....pas de scooter pour aller au boulot demain ....merci par avance pour vos réponses
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