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Nonodu66

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Succès de Nonodu66

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Novice (2/13)

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Réputation sur la communauté

  1. Nonodu66

    scooter peugeot Problème vivacity 4 temps

    Up personne pour m'aider s'il vous plaît ?
  2. Nonodu66

    scooter peugeot Problème moteur chaud

    Salut, Je vais essayer de t'aider un peu car je crois qu'il n'y a plus grand monde sur ce forum... Tu peux nettoyer ton carburateur pour commencer sans obligation d'achat de pochette de joint dans un 1er temps... En démontant ton carburateur je te conseille de ne pas toucher au réglage des vis de ralenti et de richesse. Car si tu n'as pas les connaissances tu vas galerer à re régler correctement. Tu démontes tes gicleurs et avec une soufflette (genre gonfleur de pneu de feu vert) tu souffles dans les trous des gicleurs etc... Perso je pense plus à un pré serrage, seul le démontage de ton cylindre piston pourra affirmer ça. Déjà nettoyer ton carburateur ça serait bien.
  3. Nonodu66

    scooter peugeot Problème vivacity 4 temps

    Bonjour à tous, j'ai un souci avec un vivacity 4 temps de 2011. 50cc. 11000kms. Le scooter roule impeccable le problème c'est pour le démarrer ! Je vais y perdre une jambe lol. Plus sérieusement, à chaud ou à froid rien n'y change, il peut démarrer du 1er coup comme au 100ème essai. Une fois démarré par contre il tourne et roule impeccable. Pour info liste de tout ce qui a été fait en 2 semaines pour essayer de trouver la solution : Bougie ngk neuve, vidange avec huile motul, toutes les durites neuves, batterie neuve, porte fusibles et fusible neufs, starter auto neuf, réservoir essence vidangé, carburateur nettoyé et réglé à chaud, filtre à air comme neuf aucune trace d'huile (donc pas changé) et d'autres pièces que j'oublie ... bref j'ai quasiment tout fait à neuf et là je sèche. Compression impeccable. J'ai même essayé de tirer une masse du moteur au cadre mais c'est pareil. J'ai acheté ce scooter le mois dernier à un gars qui le laissait pourrir dans son jardin. Il m'a juste dit que le scooter ne démarrait plus et qu'il avait des remontées d'huile mais il ne savait plus où ?! Moi perso j'ai rien vu en changeant les pièces et même en roulant il n'y a rien. Si quelqu'un a une idée sur la panne s'il vous plaît ? Merci ;) Ah la pompe à essence (ou dépression) fonctionne bien, pas de bulles d'air dans le circuit et durite pleine d'essence en départ et en arrivée. J'ai oublié : Étincelles impeccables
  4. Nonodu66

    scooter mbk - yamaha Fil rouge seul booster 1990

    D'accord merci. J'en déduis que ça ne sert à rien dans ce cas. Merci les gars pour la rapidité ! Je vous tiens au jus si vraiment c'est le cas . Je suis un lâche pas l'affaire !
  5. Nonodu66

    scooter mbk - yamaha Fil rouge seul booster 1990

    Salut merci pour ta réponse. Il donne du jus quand je mets le Contact sans démarrer Le pire c'est que ça m'a l'air d'origine . Çette fiche doit aller quelque part mais où?. En plus je suis en starter manuel d'origine. Quelqu'un pourrait me poster une photo de son faisceau d'origine s'il vous plaît? Voir ou ce câble est branché ?
  6. Nonodu66

    scooter mbk - yamaha Fil rouge seul booster 1990

    Bonjour à tous. Je suis en pleine rénovation d'un spirit de 90 . J'ai refait le faisceau grâce à un très bon tutoriel que j'ai trouvé ici. Hélas je me retrouve avec ce fil rouge seul ?! Il ne va nul part du moins je ne trouve pas. Quelqu'un saurait il s'il vous plaît ? Je viens de commander un régulateur de tension car j'ai les clignotants qui fonctionne , que les arrières qui clignotent très vite normal puisque qu'à l'avant non. Par contre si je fais une masse sur l'ampoule avant avec un fil du culot jusqu'au cadre ça clignote normalement. J'ai les feux stop OK mais aucun éclairage... Bref, je pense qu'avec un régulateur neuf et en rebranchant ce fil où il faut tout rentrera dans l'ordre . Merci d'avance pour vos réponses .
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