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Keiibo

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  1. Keiibo

    scooter peugeot Peugeot trekker année 2000 problème

    Up s'il vous plaît
  2. Keiibo

    scooter peugeot Peugeot trekker année 2000 problème

    Up s'il vous plaît! J'ai démonter le carburateur vider la cuve, mis le gicleur qui était vendu avec le carburateur et essayer la vis de richesse de l'ancien carburateur le problème c'est qu'elle tourne dans le vide et impossible de l'enlever. J'ai regarder la bougie elle est toute noir
  3. Keiibo

    scooter peugeot Peugeot trekker année 2000 problème

    Merci pour te réponse je vais enlever entièrement le carburateur cette après midi et je vais vider la cuve, j'ai déjà penser à mettre l'ancienne vis déçu et elle passe donc ces niquel, mais c'est possible que cale soit le petit bout qui fasse des problèmes? Peut être un souci de bougie au sinon. Pas un problème au niveau de l'arrivée d'essence? Si j'enlève la d'urite d'essence et que je laisse couler un peu l'essence au cas où? Désoler de poser autant de questions mais il faut absolument que le scoot fonctionne bien dans 1 semaine
  4. Keiibo

    scooter peugeot Peugeot trekker année 2000 problème

    Bonjour à tous. je viens d'acquérir un Peugeot trekker des année 2000 ayant 35000km le scoot avait son carburateur à changer car son carburateur passait de l'essence donc j'ai mis un carburateur de 15 tout était bien régler jusqu'à ce qu'on se mette à régler le carburateur correctement. je roulais avec mon scooter et j'ai remarquer qu'il avait des trous d'air qu'il ralentissait tout seul et une fois arriver aux environs de 45kmh il bloque ne voulant pas aller plus vite sachant qu'il est débrider et au bout de 10sec à 45kmh il s'arrête net il cale, s'éteint complètement sans faire de bruit particulier et je dois bien attendre 20min avant qu'il veuille redémarrer. En retouchant aux vis de richesse et de ralenti j'ai remarquer que le bout de la vis richesse donc celle qui a le ressort et qui ressort plus que lautre5, et Beh au début à la fin de la vis il y avait un petit bout qui n'était filte et qui faisait comme une petite pointe. J'ai remarquer qu'il manquait se petit bout car au début il y était et sur la vis de l'ancien carburateur le bout y est toujours. Alors est cela le problème? Que le petit bout soot tomber dans la cuve et qu'il empêche au gicleur de fonctionner correctement? Merci de m'aider le plus vite possible je vous remercie !
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