Merci pour vos réponses, en effet j'avais fait le rapprochement avec le rocket mais je ne savais pas trop les différence, vos avis m'ont permis d'avancer sur le sujet!
Juste une question, j'ai un NRG extrême que j'ai modifié en mode scootcross comme il se fait fréquemment en Italie pour ceux qui connaissent, il y a même des championnats.
Je voudrais faire un concept motorisation NRG liquide sur le cadre d'un rocket, l'idée c'est juste gagner du poids en moins par rapport au scooter que j'ai actuellement et profiter aussi des avantages du rocket, fourche, gabarit, maniablité supérieure...
Je me demandais si mes jantes en 13 pouces de NRG pourraient du coup pour la fourche avant passer sur une fourche de rocket?
En cherchant, j'ai vu que certains mettaient carrément une fourche de nitro et jantes nitro, je me pose la question pour ce qui concerne le nrg, en sachant qu'il a une fourche inversé que je ne souhaite pas pour préciser garder mais utiliser la jante sur la fourche du rocket.
Ce la semble un peu complexe!
En tous merci pour votre éclairage, je vais m'orienter vers un rocket!
Des rockets en jantes de 13 pouces ca existe?
Clt
voici le scoot que j'utilise pour mes sorties cross uniquement
Motorisation Kit 70cc fonte avec piston double segments, vilebrequin renforce MHR Malossi, pot bidalot haut racing, boîte de clapets carbone, carburateur 17.5 del orto, variateur malossi 5.5 g, embrayage malossi...
Un couple montrueux parfait pour le tout terrain.