Elystar94

Membres
  • Messages

    26
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

2 Neutre

À propos de Elystar94

  • Rang
    Membre récent

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Tours
  • Véhicule
    Peugeot elystar

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Qu'est tu raconte il va à 140 mon pote quand on s'est pas on se tait tu voit que t'en dis des connerie plus gros que ton scoot
  2. Non il y a des gens bien ici mais yen il parle trop et il. Suce des bites je suis pas dans cette catégorie je suis un bonome moi celui qui a un problème qui vienne
  3. Sa parle sa parle mon pote a un elystar kit 70 polini corsa la tête de ma mère il bouffe des 125 au démarrage jusqu'à 80km/h après le 125 le bouffe donc les gars niveau réglage c'est pas trop sa. Par contre niveau langue la vous êtes au top des grandes geules
  4. OK parfait et sans kit 70 je peux mettre le carburateur de 19 ou c'est trop
  5. la meilleur configuration entre sa Clavette d'allumage décalée top performance Pot d'échappement Giannelli rekord carburateur 17. 5 Transmission secondaire top perf 15/41 Courroie malossi x kevlar belt Kit 70 polini corsa fonte Boîte à clapet doppler s2R Ou sa kit 70 polini corsa variateur malossi multivar embrayage Stage6 torque control boîte à clapet doppler s2R courroie malossi kevlar belt cloche d'embrayage malossi standard et peut être vilebrequin doppler endurance renforcer
  6. A bon ce pot là ne vas pas avec un kit 70 je ne comprends pas je vais devoir mettre quoi alors ? Yasuni z c'est bon ? @fred82000
  7. J'ai supprimer tout mes post pour en faire qu'un celui ci. J'ai rendez vous vendredi avec mon mécano je vais booster mon elystar qui est tout d'origine sauf pot tnt que je vais enlever immédiatement de la grosse merde. Pour commencer si je met pot Giannelli rekord et carburateur de 17.5 ou 19 avec une boîte à air préparer avec mousse malossi un bon réglage galet et ressort d'embrayage blanc ou jaune malossi c'est bien ou pas ? Car moi prochain c'est kit 70 polini corsa variateur malossi multivar embrayage Stage6 torque control boîte à clapet doppler s2R courroie malossi kevlar belt cloche d'embrayage malossi standard et peut être vilebrequin doppler endurance renforcer Je veux en faire un 125 au démarrage
  8. OK les gars j'arrête vous êtes des bon quand même vous assuré je vous remercie. Mais le mécano je lui dis en gros qu'il me prépare ma boîte à air avec une mousse malossi il va savoir le faire sa ? ça se trouve il va me refuser
  9. Salut les amis j'ai un elystar tout d'origine je vais acheter un pot yasuni z et j'aimerai savoir si je met un cornet ou je dis au mécano de me préparer ma boîte à air d'origine avec une mousse malossi
  10. Je m'en doutais mais mon budget les gars c'est 150 euros donc lequel prendre car vos pot la ils sont hors de prix
  11. Salut les amis je viens d'acheter un peugeot elystar 50 et le pot tnt je sais pas si il est bien je pensai a le changer contre le Stage6 replica j'ai rendez vous vendredi prochain avec mon mécano car au démarrage de 0 à 20 j'ai un trou donc il va me mettre des ressorts d'embrayage blanc des galets plus léger et régler le carburateur le gicleurs... je sais pas si changer le pot va changer grand chose dites moi il me faut de la patate et en pointe je veux faire du 80/90km/h
  12. OK merci en effet c'est bien un pot tnt regarder la photo... Pour le bon départ c'est quoi la différence entre ressort d'embrayage jaune et rouge je comprends rien... ressort de poussée je dois les laisser d'origine c'est sa ? Est ce que je dois changer la cloche d'embrayage ?
  13. La plaque cétais un autocollants peugeot je les enlever à priori ce serai un pot tnt c'est de la merde sa non ? Au démarrage j'ai un trou de 0 à 20 c'est trop chiant qu'elles sont les réglage à faire ? il y a y il une bride dans la cartouche du pot ?
  14. Non je les enlever c'est un autocollants peugeot donc à priori ce serai un tnt c'est de la merde ou c'est bien sa ?