romain324

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  1. je l'ai commande 3 euros je le récupere en concession directement
  2. scooter mbk - yamaha resultat spirit démonté

    merci j'ai eu les réponses au pire vous pouvez tout fermer et excusez moi
  3. scooter mbk - yamaha resultat spirit démonté

    salut oui désolé en fait j'avais pas mis le reste la j'ai mis en totalité
  4. bonjour j'aimerai connaitre le réglage d'origine de l'aiguille sur un booster spirit ancien modele j'ai un carburateur tk 12 d'origine et l'aiguille n'a que 3 crans pour le moment elle est positionnée au milieu aussi je l'ai remonté avec un gicleur de 78 scooter qui sera entierement d'origine avec pot d'origine mais totalement débridé est ce que ça va aller ? merci
  5. bonjour je retape un vieux spirit je vous mets des photos des degats encore decouverts... je l'ai récupere comme ça les gens abusent... il n'y a rien a récuperer lol et pourtant il roulait. aussi je voulais savoir ce que je peux remonter comme ensemble correcteur embrayage cloche dans ce carter s'il vous plaît une personne vend un ensemble correcteur + embrayage + cloche qui était dans un mach g est ce que ça fonctionne ?
  6. scooter mbk - yamaha remontage joints clapets et pipe

    oui merci une sorte de joint torique plus ou moins sortant sur la pipe
  7. scooter mbk - yamaha remontage joints clapets et pipe

    1 ou 2 s'il vous plaît ? lol
  8. bonjour faut il remonter la boîte a clapets d'origine avec la pipe d'admission d'origine avec un joint ou 2 joints ? un joint coté boîte a clapets contre le cylindre et un joint contre la pipe et la boîte a clapets un ou deux s'il vous plaît ? merci
  9. merci à toi aurais tu une idée a quoi il ressemble a la base ? si c 'est un joint plat comme la cuve en papier ou un joint plastique arrondi merci je mets deux photos en exemple rien a voir avec le modele de carburateur mais c 'est pour illustrer et avoir une idée merci par contre tu me dis je peux en trouver sur le net mais je n'arrive vraiment pas a trouver pour ce modele si tu as un site ce serait sympa merci bon je viens de trouver une vue éclatée sur le site yamaha et en effet il y a un joint !!! c'est donc le numéro 2 sur la photo cool on peut même commander
  10. bonjour j'aimerai avoir des infos sur la presence d'un joint ou non sur un carburateur TK 12 d'origine d'ancien booster au niveau de la fixation du capot du câble d'accélérateur et câble starter manuel j'ai mis une photo. le joint de cuve est présent. tous les autres modeles de carbus que j'ai démonté avaient un joint a ce niveau mais pas celui ci ou alors il est manquant. si quelqu'un sait m'eclairer ce serait cool merci
  11. Ok merci. En fonction du prix et de la qualite je ferais mon choix sur la taille. sinon est ce que je peux changer l ensemble entier même le correcteur par des packs cloche + correcteur + embrayage par du 105 ou du 107 rien ne posera problème dans le carter ou sur l axe ?? Merci
  12. bonjour à tous j'ai acheté un ancien booster spirit pour le refaire entièrement et j'ai besoin de conseils suite au démontage de ma partie embrayage j'ai démonté la cloche et mesurée elle fait intérieur 105 mm donc l'embrayage est forcement un 105 mm mais en 3 mâchoires par contre le correcteur de couple a une date de fabrication du 20 avril 1999 il me semblait que c'était du 107 mm sur ces dates la je vais mettre des photos et si vous savez me conseiller sur quoi changer et remettre sur le correcteur je comptais changer l'embrayage et la cloche mais si il faut tout changer je le fais mais faut je sache ce que je dois mettre lol merci. la courroie sera changée comme tout le reste... haut moteur complet neuf avec boîte air pipe et clapets tout en origine. nouvelles durites. nouveau robinet. nouvelle bougie. nouvel anti parasite. restera à voir si le carburateur d'origine fait l'affaire sinon il dégagera aussi. je souhaite refaire toute la partie moteur en origine et qu'il roule bien pour refaire ensuite la partie carénages. j'ai déja le pot d'origine en neuf aussi.
  13. scooter piaggio - gilera réglage gicleur photo bougie

    je ne comprends pas car la courroie piaggio d'origine ne patine pas rien