Goldman90

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  1. Me revoilà J'ai du prendre une dizaine de vidéos a tous les régimes possibles, j'ai un très bon casque et on entend rien.. Et je croit bien que je ne vais plus rien entendre de ma vie parceque ce taper des minutes de scooter à fond dans un casque sa fais pas du bien Je vais encore essayer aujourd'hui mais je pense que c'est perdu d'avance Donc ce bruit je devais le régler sans vous :triste: Du coup vaut mieux passé a l'accélération tt de suite Il met un petit temps a bien partir 1-2sec je dirai
  2. Je n'arrive toujours pas a prendre de vidéo mais le bruit ressemble de très près a un frein a disque au moment du freinage, le bruit arrive souvent quand j'accélère à partir de 30 j'ai l'impression (mais il est souvent la a bas, moyen, haut régime) ça pourrait être une joue qui frotte ?
  3. Oui je sis très bien mais dans tous les cas je sais d'un peu près d'où viens le bruit donc je vais démonter vérifier les galets, la courroie ect.. Je réessayerai mais je te promet rien
  4. ça risque d'être trop compliqué pour prendre une vidéo mais ne perdons pas de temps avec sa je verrais sa solo de mon côté pour bien régler mon accélération vous conseillez quoi ? Déjà demain aprem je mettrais le gicleur de 88 je verrais ce que sa donne..
  5. Il fait seulement le bruit quand je roule et ce n'est pas h24, j'essayerais quand même demain matin, mais est-ce que ça peut être les nouveaux galet qui s'use prématurément ?
  6. Oui c'est ce que je me disait, je ferais sa demain, sinon pour le bruit côté variateur ça peut être quoi a votre a avis ?
  7. Rebonjour j'ai changé la bougie j'ai mis une neuve du coup, la couleur de l'encienne est plutôt bien et avec le starter ça a l'air normal niveaux gicleurs c'est bon, c'est un 85 tu passe c'est utile de mettre un 88( d'origine c'était 82)
  8. Quelle est la vis de richesse et qu'elle est la vis de ralenti? Merci bien
  9. Oui j'en est un D'accord merci, tu as des astuces pour décollez la roue, car c'est celle d'origine et je me rappel quand j'ai changé l'arrière c'était une merde dingue on a fini par l'enlever à la disqueuse
  10. Bon bah on va la changer :/, c'est compliqué ?
  11. Bonjour j'ai remarquer aujourd'hui que ma valve de pneu avant était comme cela(photo ci-dessous) Le tuyau centrale n'a rien, je pense que sa n'est que le caoutchouc Un coup de charterton ça passe non ? Et au passage pour un stunt de 2012 c'est bien 2bars- 25 bars? (pression des pneus)
  12. Rebonsoir, oui oui on les a bien dégager unpeu comme des bourrins mais bon il n'y a pas de fuite c'est sa qui compte, tout le reste a été monter proprement (mise à part la mise des ressorts de poussé :D) les premiers KLM nickel, mais au bout d'un moment j'ai commencer à entendre une sorte de sifflements venant d'un peu près du carter, boîte à air, carburateur, roue je ne sais pas exactement où, je ne pense pas que ce la vienne de la roue on y a pas toucher, mais est-ce que sz peut venir du faite que j'ai serré trop fort l'embrayage ? Si sa aurait été sa logiquement sa aurait fait depuis le début donc je sait pas, cette un sifflement assé aigu et répétitif, sinon quand je suis au l'arrêt poignée à fond il met 1sec à partir par la, c'est normal ? Je devrais augmenter mon ralentie ? Il avance bien et à partir 20-25km/h il bombarde et réagi instant, j'ai toujours pas essayer d'aller à fond je veux savoir si le sifflement et normal ou jsp, aussi j'avais un gicleur de 82 j'en est mi un de 85, je n'est pas vérifié la bougie, mais je vais le faire bientôt voir demain car je vais en acheter une neuve
  13. D'origine toute les pièces son généralement bien fixé, mais si tu peux le commander logiquement tu peux le démonter