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chtibal

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    Peugeot Kisbee 4T 2014

Succès de chtibal

Novice

Novice (2/13)

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Réputation sur la communauté

  1. chtibal

    scooter peugeot Kisbee 4t très dure à démarrer

    Salut, Part contre niveau perf il à un problème je fais du 40-45km en moyenne alors que le bloque CDI est débrider en suivant une méthode sur internet est ce que ça viendrai de lui, faut il acheter un racing ?
  2. chtibal

    scooter peugeot Kisbee 4t très dure à démarrer

    C'était bien le starter automatique Si j'aurais su, je l'aurais changer avant !!
  3. chtibal

    scooter peugeot Kisbee 4t très dure à démarrer

    Salut, Comme dit dans le titre, j'ai vraiment beaucoup de mal à démarrer mon kisbee 4t il a pas encore 8000km, sur du plat sans vent il fait entre 60 à 70 km/h et le ralenti est bien réglé la courroie, la bougie, la bobine d'allumage avec l'antiparasite sont neuf le boîtier cdi est débrider et sont capteur qui ce trouve à l'embrayage est retirer sinon tout le reste est d'origine j'ai essayé avec des galets 5,5g mais c'est ça n'a pas changé grand chose à tout niveaux voilà ce qu'il ce passe: il va démarré au quart de tour mais il s'arrête en moins d'une minute même si j'essaie de contrôler avec l'accélérateur après ça il faut insister vraiment comme un fout pour qu'il veule bien redémarrer si j'essai avec le kick j'en parle même pas au bout de trois fois je peux enfin le contrôler avec l’accélérateur mais ça dure environ 1 à 2 minutes après il s'arrête encore il faut donc à chaque fois insister comme un fout pour qu'il redémarre et jouer avec l'accélérateur pour pas qu'il cale il parvient enfin à tenir le ralenti au bout de 8 à 10 pénible minutes à partir de là, je dois le laisser chauffé pendant minimum 10 à 15 minute pour qu'il roule à allure presque normale car si je part tout de suite je fais 300 mètre est il cale est encore une fois in faut insister comme un fout pour qu'il redémarre ou alors il va roulé à 20km/h pendant 2 à 3 km et enfin roulé progressivement à sont allure normale ensuite si je veux le redémarrer plus tard quand il aura refroidit, il faudra recommencé l'opération à zéro j'espère avoir bien détailler le problème qui est vraiment très pénible est ce tout simplement le starter automatique qui est mort ? merci d'avance pour vos réponse
  4. chtibal

    scooter peugeot Débrider un Peugeot Kisbee 4T 2011

    Salut, Désoler pour ma réponse tardive, j'avais plus internet Merci pour cette précision Oui j'ai bien raccorder les deux fils comme il faut sur le cdi En fait, j'ai soudé directement le fils sur la cosse comme ça on dirait que c'est d'origine on voie pas la soudure ni de connexion de fils Part contre il y a toujours le fil qui vient du capteur d'embrayage: faut il le retirer avec le capteur, ou pas besoin ? J'ai l'impression à des moment que la bride persiste, d’ailleurs il roule mieux et plus vite une fois que le moteur est chaud, est-ce normale ça ? La il roule à 60-65km sur du plat (sans vent) mais 35-40km en monté et en descente j'arrive à bloqué le compteur Le câble de compteur c'est même cassé, je suppose que c'est l'usure pas la vitesse, il à 7500km le kisbee Sinon pour débrider la boîte à air, vu que j'ai celle avec le filtre à air en papier accordéon est pas avec le filtre qui à les deux mousse J'ai donc seulement pu enlever une grille en alu perforer qui ce trouvé derrière le filtre accordéon Je me demande si il ne faudrait pas faire mieux car il doit y avoir une grosse différence d'arrivé d'air entre les deux modèle de boîte à air, qu'en pensais vous ? J'ai vérifier le variateur mais il n'y avait pas de bride, pas de bague au niveaux de la courroie Et pour le pot, il y a pas de bride en sortie de cylindre ni en sortie de silencieux mais je pense qu'il y'en à une entre la jonction du tube et l'entré du silencieux J'ai aussi regardé si il y avait une bride au niveau boisseau du carburateur mais il y a rien, du coup j'ai essayé pour voir de mettre le clips sur le cran tout en haut au lieu d’être tout en bas, résultat le scoot ne voulait pas s'élancé et il s'étouffé donc je l'ai remis en bas J'ai donc commander: - des galets de 5,5g - une courroie renforcé - une bougie neuve CR7HSA - un kit racing bobine d'allumage avec l'anti parasite inclus Je sais que c'est un 4t et je ne cherche pas un bolide, mais là il manque vraiment de pèche et il à aucune reprise Que me conseillez vous d'autre à faire pour amélioré un peu ces capacités ? Et dernière questions: j'ai mes deux feux de position avant qui ne fonctionne plus, j'ai juste appuyer 2-3 fois sur le bouton d'éclairage et maintenant il ne s'allume plus, pourtant tous les autres feux fonctionne encore Même le bouton activé en feux de position il y a que l'arrière qui est allumé et en plein phare à l'avant il y a que celui du milieu qui est allumé, avez vous une solution à ce problème s'il vous plaît ? Merci d'avance pour vos réponces
  5. chtibal

    scooter peugeot Débrider un Peugeot Kisbee 4T 2011

    Salut, Je viens d'acheter un Peugeot Kisbee 4T de 2011, il est tout d'origine et je souhaite le débrider J'ai donc fait des recherches sur des forums, des tutos et vidéos Afin de ne pas faire d'erreur, j'aimerais avoir vos avis sur certains points et voir si je fais pas erreur J'ai retenu 6 brides possibles dont les 4 premières qui sont normalement sur d'être là sur mon Kisbee 4T - boîtier CDI: pourquoi certain achète un nouveau boîtier racing alors que normalement il suffit de retirer complètement le fil en haut à gauche du branchement pour débrider le boîtier d'origine, quelle est la différence entre un boîtier d'origine débridé et un boîtier racing ? - Filtre à air: il faut retirer la double mousse épaisse et vérifier s'il il y a pas une tige de bride à l'entrée d'air qui se situe dans la boîte à air - Bougie & antiparasite: changé la bougie, car celle d'origine est bridée et remplacée également l'antiparasite - Pot d'échappement: retirer la bride à l'extrémité de la sortie d'échappement au niveau du silencieux, je n'ai pas trouvé de renseignement disant qu'une bride serait située à l'entrée de l'échappement en sortie de cylindre, visiblement il n'est pas nécessaire de changer le pot sur un 4T même si on veut une meilleure performance - Variateur & galets: Apparemment le variateur n'est pas bridé avec une bague derrière sûr les 4T, mais on peut simplement remplacer les galets part des plus léger, quel est le poids des galets d'origine ? - Carburateur: pour le carburateur je n'ai pas trop compris, il peut être bridé à cause de la longueur du boisseau ou alors une tige fixée sur le couvercle qui empêche le boisseau de remontée entièrement, sinon on peut mettre aussi le clip de l'aiguille en position haute pour avoir plus d'essence qui arrive Voilà ce que j'ai compris et retenu comme travaux à effectué pour le débrider sans devoir sortir un gros billet Pouvez vous me conseiller et confirmez les étapes à suivre s'il vous plaît Merci d'avance
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