Aller au contenu

Sam025

Membres
  • Contenus

    22
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Véhicule
    Deux roues

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Succès de Sam025

Débutant éclairé

Débutant éclairé (5/13)

  • Créateur de contenus Rare

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. Sam025

    nitro top rose

    salut merci beaucoup j'essaies demain et te fais un retour (si il y a pas un temps de merde)
  2. hello j'ai besoin d'un coup de main de conaisseur je voudrais revendre mon nitro en 70 top rose j'ai besoin d'aide pour les réglages de celui ci pot artek top rose carburateur 21 polini filtre à air en mousse cornet la j'ai un gicleur de 105 ressort poussé jaune embrayage rouge variateur doppler grande plage et correcteur grande plage style piaggio (mais j’hésite à remettre correcteur et variateur origine ) tout ce que je veux c'est un fonctionnement sain le reste m'importe peu merci par avance
  3. tu vas le déséquilibrer si tu fais pas ca proprement avec un tour ca tournera en patate et bousillera ton vilebrequin
  4. j'ai le pack overrange complet tous les ressort rouges
  5. ma merde chinoise mdr je l'ai fouttu en l'air.. le phbh marche bien en variation tu penses que il y a quoi à voir car si je passe a 3.8 gr il mouline et 4.5gr il a rien dans le sac donc le mieux la c'est 4 gr
  6. bon j'ai remis le phbh gicleur 130 galet 4gr ressort rouge ca marche pas trop mal 105 gps ca parait peu pour la configuration et la transmission la courroie monte bien à fond
  7. fais le test que je t'ai dis tu mets une durite direct sur le carburateur au bout d'une nourrice (n'importe quoi une bouteille) que tu rempli d'essence si le flotteur va bien et devrai se remplir , je pense que ca doit venir de la si la dépression fonctionne quand tu aspire
  8. si tu mets un tuyau d'essence en direct sur le carburateur depuis une nourrice quand tu démonte la cuve après elle doit être pleine je ne comprends pas ton histoire de robinet tu dis qu'il il y a bien deux teton dessus et c'est vendu comme robinet sans dépression?
  9. ton flotteur et pointeau marche bien?
  10. ok tu as un meilleur pot et sûrement le cylindre aussi j'ai déjà eu je sais qu'il marche fort bon ou j'en suis ressort full rouge galet 4gr 2 problème à partir de 80 km/h gps je ressens une seconde poussé ?? le moteur repart plus fort puis vers 95 96 km/h gps plus d'arrivé d'essence le scooter demande un debit qu'il n'a pas. Pour la seconde poussé : serait il possible que ca vienne des pentes du correcteur mhr , car je sais qu'il il y a deux réglages possible Pour l'essence : réservoir spirit phase 1 je trouve pas de robinet gros debit et il parait qu'il faut modifier parfois les pwk pour avoir un bon remplissage merci de m'éclairer
  11. j'ai réglage mais à partir de 4.5.... ok je vais essayer en rouge merci l'ami je te tiens au jus on avance grâce à vous les gars sam c'est quoi ta configuration a toi?
  12. gicleur 130 sur pwk 28 ressort embrayage rouge poussé noir accélération à peu pret nomale au démarrage pas de trou mais le scooter ne cabre pas et de mémoire javais un psitro en evo 70 ca devrais être le cas galet 4.5 , j'ai 3.8 mais trop léger auriez vous des pistes merci
  13. sinon je dois en avoir une en sotck de pate si interessé
  14. merci donc je vais essayer de baisser un chouilla en terme de galet et ressort tu en penses quoi ? (4.3 ressort noir poussé noir embrayage)
  15. hello j'ai monté un pwk 28 aliexpress pour l'instant gicleur 130 même symptome c'est a dire moteur démarrer prend les tour fort au gaz et des que je roule un peu il met du temps à s'élancer
×
×
  • Créer...