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Fanatagag

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    Derbi €II - 80 Airsal ( Gilera SMT 50 )
  1. Fanatagag

    mécaboîte Problème de fonctionnement a chaud

    J'ai recommandé la pipe, je donnerais des nouvelles, j'avais pas vue mais effectivement elle à pris chère
  2. Fanatagag

    mécaboîte Problème de fonctionnement a chaud

    Ouais, j'ai penser justement a cette hypothèse au début, mais comme je tes répondu, celon les règlages les coupures ce font de moins en moins fréquente, mais la moto n'arrive jamais a tourner correctement peu importe le réglage, et j'ai tourner pendant 150km avec un gicleur de 128 sans le moindre soucis ( vise réglé a -2.5 tours à partir du point enfoncer à fond )
  3. Fanatagag

    mécaboîte Problème de fonctionnement a chaud

    Salut, merci de ta réponse, aujourd'hui j'ai fais beaucoup de vérification sur la moto, l'allumage est toujours bien calé à 0.4mm ( MVT DD ), et mes roulements de vilebrequin ont 500km au grand max Cependant j'ai remarquée quelque déchirure sur la pipe reliant la pipe d'admission et le carburateur, cela pourrais causer quelque soucis? Le problème étant qu'une fois la moto bien chaude ( 70° ) sa tourne très mal, des grosses coupures, et selon le réglage, ils y a moins de coupures, donc mon hypothèse de base sur l'allumage ce retire j'ai l'impression. Salut et me
  4. Fanatagag

    mécaboîte Problème de fonctionnement a chaud

    Merci de ta réponse, mais j'ai déjà fait 200 km environ avec un gicleur de 128, et le niveau de cuve à +1 en partant du millieu, j'avais déjà eu un souci de manque d'essence du au niveau de cuve trop bas, comme j'ai dit le problème est survenue d'un coup. la température moteur variais entre 75° & 85° donc pas de soucis à ce niveau la je pense Je suis partie c'était normal, j'ai arrêter la moto 1h et après problème..
  5. Sujet simplifier : J'ai un problème avec ma moto, quand elle est chaude, ils y a beaucoup de trous a l'accélérations, j'ai changé de bougie 3 fois mais aucun changement, branchement ok, carburateur ok, bougie:BR10EGV. Bonjour, aujourd'hui j'ai un souci et n'étant pas capable de trouver la solution tout seul pour une fois je fais appel à vous :3 J'ai un moteur en 80 Airsal, carburateur 28 Polini, Clapet Malossi, Pipe BRK, Filtre à air Top Perf, embrayage Most, vilebrequin CHR, MVT DD, et depuis hier j'ai eux quelque problèmes à chaud, des gros trous a l’accélération qui
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