Aller au contenu

Aristo

Membres
  • Contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Paris
  • Véhicule
    Peugeot Tweet 50cc 4 temps

Succès de Aristo

Newbie

Newbie (1/13)

0

Réputation sur la communauté

  1. Aristo

    scooter peugeot Peugeot Tweet cale a chaud

    Je vais voir ce que je peux faire a ce niveau la, merci
  2. Aristo

    scooter peugeot Peugeot Tweet cale a chaud

    Eh bien pour le coup jusqu'à ma dernière panne survenue il il y a un mois ( le tout s'étant déroulé en l'espace d'une semaine ), la batterie ma semblée chargée, a savoir que je démarrais sans problème au starter et que toute l'électrique fonctionnait parfaitement. Après l'avoir inspectée par contre elle me semblait avoir pas mal vécu ( un peu d'oxysation sur les connecteurs)
  3. Aristo

    scooter peugeot Peugeot Tweet cale a chaud

    Salut, merci pour cette réponse rapide, je vais m'orienter vers ça pour voir ce qu'il en est, pour le moment aucun diagnostique n'a été fait dessus par le garage qui me la réparé ou les quelques connaissances que j'ai qui ont quelques notions. Je vais me renseigner
  4. Aristo

    scooter peugeot Peugeot Tweet cale a chaud

    Bonsoir a tous Je vous expose mon problème. Je possède un Peugeot Tweet 4t 50cc de 2010. Il il y a environ 1 mois, je suis tombé en panne d'essence avec, a 50m de mon domicile. Je l'ai donc poussé jusqu'à mon parking et je l'ai garé pour la nuit. Le lendemain, passage à la pompe pour remplir un jerrican d'essence ( SP98 ), et retour au parking pour le plein. Mon erreur a été de surcharger le réservoir, ce qui fait que pas mal d'essence a débordé et coulé le long de mes carnages au dessus du moteur. Après un petit nettoyage, direction le boulot sans encombres. Le soir même, mon scooter garé devant mon restaurant, il pleut averse toute la soiree. Au moment de rentrer, trempé il démarre malgré tout sans encombres. 20mn de trajet puis au dernier feu en face de chez moi, il cale au moment d'accélérer. Impossible de le redémarrer, il mouline mais ne démarre pas. Rebelote je le pousse jusqu'au parking. Le lendemain, il démarre sans encombres, direction le boulot et rebelote ( encore ), il cale après 20mn de route au moment d'accélérer au feu vert. Direction le garage : 150€ de facture pour un changement de bougie, filtre à air, nettoyage carburateur et changement de boîtier CDI. Je repars avec après les réparations : même problème qu'au début au bout de 2 jours. Depuis il dort au parking, plus de jus plus rien ( il y est depuis 1 mois ) Je sèche, je sais pas d'où ça peut venir, désolé pour le texte long je ne voulais pas louper de détail pour un possible diagnostic. Merci à tous d'avance pour votre aide.
×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux