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Agilityman

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  1. Bonjour à tous ! voilà enfin mes réglages terminés sur une Yamaha jog RR , dont je suis très satisfait, mais je tiens toujours en vos avis si vous pensé qu'on améliorant quelque chose mon scooter partirai mieux ! -Cylindre 50cc d'origine -Pot Leovince Touring -Variateur Polini speed contrôle galets 7 gr -Embrayage malossi, ressorts full blanc malossi -Courroie Malossi Vitesse de pointe : 80 km/h avec un bon départ
  2. Bon voilà je viens de monter le touring et voilà : mon scoot refuse d'avancer de 0 à 30 km/h comme ci il broute et une fois sur les 30km/h il monte linaire jusqu’à 70km/h avant qu'il commence à s’engorger . Variateur polini galets 6.7gr Embrayage malossi full blanc Ca ne serait as mon gicleur qui est petit sachant que j'ai un carburateur Dell'Orto 12 gicleur 65
  3. Oui tout est bien débridé ! Que pensez vous d’un pot leovince Touring pour cette petite configuration ??
  4. De 2014 avec seulement 9000 km au compteur
  5. Bonsoir ! Je vous présente mon problème , je suis propriétaire d’une yamaha jog RR débridée , dont la configuration est la suivante : cylindre 50 d’origine Pot d’origine débridé variateur polini galets 6.7gr embrayage full blanc malossi courroie malossi Mon problème est le suivant : la carburation est bien réglée mais pourtant je n’arrive pas à dépasser les 60 km/h ! Merci d’avance pour vos réponses
  6. Je viens d'effectuer le démontage et le nettoyage du carburateur / changement de la mousse et de la bougie ! Mais je ne sais pas comment régler ce genre de carburateur KEIHIN qui à la vis de richesse coté admission et non pas coté boîte à air ! Je procède comment pour régler ?? voilà je vous met l'images de mon carburateur Merci d'avance !
  7. Vérifie ta variation si elle est débrider / largeur de la courroie / poids de galets et fait tes tests !
  8. Agilityman

    Mon zip cale

    Vérifie est ce que la lubrification est là ou pas ! Les pompes à huiles avec le temps tombent en panne et peuvent ne plus envoyer le débit d'huile nécessaire pour le bon fonctionnement de la machine , et du coup une fois le cylindre à chaud le film d'huile casse et voilà = serrage ! Met un peu d'huile dans le réservoir et roule si ca s'arrête plus c'est que ta pompe à huile est HS! Sinon ca pourrait venir d'un mauvais réglage carburateur vérifie la couleur de la bougie , si blanche augmente ton gicleur et refait le test ! Salut
  9. Bonjour; Ton problème là est sûrement du à la carburation ! Vérifie l'état de ta bougie / le réglage d'air / ainsi que la taille du gicleur !
  10. S'il s'engorge vérifie ta couleur de bougie c'est peut être le gicleur qui est petit et du coup tu risque le serrage !
  11. Bonjour à tous, voilà je vous décrit mon problème. Avant de commencer, je suis propriétaire d'un kymco agility FR 2 temps, full d'origine débridé. Il y a deux jours et soudainement le matin la moto s'est mise à brouté à froid chose qu'elle n'avait jamais faite auparavant ( bougie marron brique ) mais une fois chaude c'est bon , mais ne tient plus le ralenti ni à chaud ni à froid ! D'autres symptômes sont apparus aussi ( huile dans la boîte à air / fumée à chaud ) ! le scooter à 7500 KM et question de pointe il a encore toute sa force il tient ses 80km/h compteur comme une fois sortie du rodage ! Je me suis dit que ca pourrait venir du starter auto, Merci d'avance pour vos réponses !
  12. Bonjour; Je suis l'heureux propriétaire d'une KYMCO Agility FR 50 deux temps , mon scooter est full d'origine débridé , dès la fin de mon rodage le scooter prend 80km/h compteur, maintenant je suis a 6500KM ( toute la variation remise à neuve : courroie / galets ) à 5000 km ! Mon problème c'est que durant ces dernier 100 km j'ai remarqué une petite baisse progressive en vitesse de pointe d'environ 5kmh ! Merci de me préciser d'où pourrait venir ce problème ?
  13. Merci pour ta réponse , alors pour éclaircir les choses les galets que j'ai sur mon scooter actuellement sont ceux d'origine , ils pèsent 8gr ! A votre avis je dois diminuer de combien de gramme mes galets ?
  14. Bonjour; les pompes à huile avec le temps ont tendance à perdre leur précision de débit envoyé ! mais dit nous d'abord si tu roule en graissage séparé ou bien au mélange directe ?
  15. Bonjour; je viens d'acheter un KYMCO Agility FR 50 moteur 2 temps sortie de garage en décembre dernier . Mon problème est le suivant : "le scooter est débridé ( variateur / pot / CDI ) la bougie est marron brique , sur plat il monte à 80km/h compteur , de 0km/h à 20 km/h aucun problème il monte normal jusqu'à 30km/h où il y a comme une perte de régime et cela jusqu'à 50km/h , pour enfin continuer linaire jusqu'à 80km/h" . Dans cette plage entre 30 et 50 je manque de reprise , donc impossible de prendre une montée en étant entre 30 et 50 . Merci de me donner des solution pour ce problème .
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