Malozip2t

Membres
  • Messages

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Malozip2t

  • Rang
    Nouveau membre

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Toulouse
  • Véhicule
    Piaggio zip 2t

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. D'accord j'ai compris dsl j'ai jamais écrit sur un forum ça m'a fais oublier la politesses autant pour moi bonjour Barry Quelle indication à me faire part pour mon problème ?
  2. Merci. Il manque quelque chose à mon post jsute pour savoir comme c'est mon premier parceque j'ai lue et je crois que c'est bon nn ? est-ce que tu pourrai me dire si un changement de boisseau influe sur le réglage carburateur est-ce que il influe sur le réglage de la vise de richesse ?
  3. Je suis nouveau sur le forum voilà ma configuration : configuration : Piaggio zip 2t carburateur 17.5 phva origine débridé gicleur 66 boisseau 30 aiguille A22 starter manuel à choke Pipe admition type origine polini avec venturi boîte à clapet origine clapet malossi 0.3 carbone BAA origine mousse malossi et Stage6 double éponge Cylindre origine vilebrequin origine Pot yasuni Z Ressort poussée malossi blanc + assiette poussé malossi Variateur origine galets malossi 5.5g Courroie polini quartz Correcteur de couple origine embrayage origine ressort Stage6 soft. ALORS pour ce post je vais parler des joie d'un carburateur 17.5 PHVA d'origine sur une Piaggio Quand on change le pot on pense que mètre gicleur principal sur un cylindre d'origine ça suffit bh nn... Un starter manuel et pas de trop un contrôle de l'aiguille qui pour ma part d'origine été sur le cran le plus haut je les mit sur le deuxième en partant du haut alors pour ma part mon problème sont : -Une montée en régime pas linéaire -un démarrage il y a froid compliquer malgré un carburateur assez bien régler (compenser par le starter manuel qui aide par rapport a l'électrique ) -un déréglage de la visse d'air presque presque tous les jours j'ai vrmnt l'impression que la vise bouge -un ralentie compliquer à rendre stable J'ai besoin de votre savoir car j'ai pas trouver la réponses pour savoir si le boisseau de 30 que j'ai qui est très chiant parceque te fait brouter et complique ton réglage. Le boisseau de 30 me donne une mauvaise monté dans les tours après le départ correct (ma visse d'air et bien régler je la règle tous les jours parcruqe elle bouge....) alors je dispose d'un boisseau de 40 mais je me demande est-ce que je devrai revoir mes réglage carburateur si je change pour un boisseau de 40 voilà et est-ce que un changement d'aiguille s'impose même sur le cylindre d'origine (c'est une A22) Merci.