Alexiszip

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  1. Ok merci ee votre conseille mais selon il y’a même pas besoin vue la profondeur et l’aipaisseur qu’elle a il dit que ça risque rien du tout en tout cas je vous remercie de m’avoir répondu ! Je vous tiendrai au courant si j’ai du nouveau!
  2. Mon pro me dit que sa acroche léger mais pas grand chose et il y a qu’une rayure et oui je change segement mais cage à aiguille est ce réellement nécessaire ?
  3. Bonjour, je voulais savoir si mon cylindre piston était bon a changé car j’avais eu un roulement de vilebrequin a changer chez mon pro a 4500 km et en démontant le cylindre piston mon pro a vue quelque rayures sur cylindre piston mais elles sont très minim je vais vous posté des photos et selon lui il vaudrait mieux ne pas en prendre compte et remonté comme ça car c’est vraiment trop minim pour esperer une casse moteur et je voulais avoir votre avis merci beaucoup.
  4. Non j’ai regarder rien mais j’ai mis des ressorts d’embrayage trop dur des Doppler rouge qui sont à la base pour des kit 70% de tension et des galets de 5gramme donc je pense que soit c’est l’embrayage qui patine ou la courroie qui est morte ou qui supporte pas a sa la tension des ressorts
  5. Bonjour j'ai un zip 2t et depuis que j'ai changé les galets j'ai allégé et que j'ai changé les ressort d'embrayage rouge doppler j'ai un bruit à l'accélération à chaud aigu comme un bruit de trompette bizarre
  6. slt tout le monde alors aujourd'hui j'ai essayé de régler mon zip avec mon pote et j'ai acheté des ressorts d'embrayage dompter j'ai essayé en jaune sa partait pas fort et j'ai essayé rouge sa marche bien à froid mais après plus de patate à chaud avec des galet de 5gramme et sa ne fonctionne toujours pas je n'ai pas changé le ressort de poussée avec un gicleurs de 68 et sa ne marche pas bougie caramel brique
  7. Oui j'ai ma boîte de gicleurs de 60 à 82 mais la boîte de galets réglable non j'en est aucun d'ailleurs mais j'ai un pote qui a le même pot que moi et qui a mis un gicleurs de 65 et il a mis des galets de 6,5 et il marche nickel alors je sais pas VOui me conseillez d'aller voir mon pro pour être tranquille psk j'ai un peu peur de tout deregler et j'ai pas d'outils donc je pense que je vais aller voir mais je tint compte de vos conseille les gars merci pour vos réponses
  8. Ouais je sais mais j'ai un peu la flemme de démonter je demanderai à mon pro mais quand je lui avais demander quel galets j'avais mis il m'avais dit cela qui sont vendu avec et ce qui sont vendu avec c'est des 5,5 Tu me conseille quoi comme gicleurs si je suis à 64
  9. Et j'ai pas fait de réglage de richesse ni de ralenti alors peut être que ça peut venir de sa je pense que ça peut que venir de la car sinon comme je l'ai mis au dessus mes réglages sont à peut près bon ou alors ce sont mes galets
  10. Salut à tous et à toute voilà j'ai acheté un pot Stage6 pro replica pour un zip de 2017 qui a 2500 bornes avant j'avais un touring mais je me suis lassé(qui lui marchais super bien) il avais été monté par mon pros.Et quand j'ai monté mon Stage6 pro replica bah j'ai regardé le gicleurs que j'avais et c'était du 64 donc le gicleurs qui va bien sûr le Stage6 c'est du 65 donc j'ai laissé tel quel je suis débrider variateur carburateur mais malheureusement je ne sais pas quel galets à été mis je pense du 5,5 ce qui normalement est correct pour le Stage6 mais au final après avoir tout remonter je me suis rendu compte que à l'accélération pour partir il met vachement de temps à y aller et après il pars comme un fuse et je sais pas d'où sa pourrais venir merci de vos réponses !
  11. Bonjour j’hesite A acheter un pot leovince tt handmade black sur mon zip 2017 carburateur de 17,5 Dell'Orto car je ne sais pas quoi prendre comme gicleur car peur de ne savoir le réglé j’ai déjà un Touring et chez leovince alors je ne dis pas si il faut que j’évite change quand même le gicleur merci de me répondre au plus vite !