Lucas.Pmr

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À propos de Lucas.Pmr

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    ⭐ Ile de la Réunion ⭐
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    ⭐ Vespa Primavera 50 2T ( 2016 ) ⭐

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  1. Le carburateur oui c'est du 17,5 sur Piapia mais il doit pas changer son vilebrequin pour du 70cc ?
  2. tu peux tenter le 78 vu qu'il est avec le kit mais si t'es trop pauvre faudra racheter d'autres gicleurs principaux
  3. tu vas sur du 19 ou 21 ( en carburateur et sur quel kit ? )
  4. Il me semble que en secondaire tu dois prendre du 45 : https://www.maxiscoot.com/gicleurs-secondaires-Dell'Orto-phbg-d74af2cff0a8df34ec7234a8fbe4144e.html?___store=mxs_fr Et ensuite en gicleur principal je te conseille de prendre des coffrets: https://www.maxiscoot.com/kit-de-gicleurs-principaux-polini-dell-orto-5mm-p360-jet5mmsize.html
  5. bizarre qu'elle a été réglée par un garage alors qu'elle ne tien pas le ralentie, il faudrait visser un peu ta vis de ralentie et ensuite pourrais-tu regarder la couleur de ta bougie ?
  6. Slt comment tu as procéder au rodage pout ses 100 km ? As tu fais les réglages carburateur ?
  7. Slt quelle est ton budget ? Sinon oui pour atteindre cette vitesse faudra du kit 70.
  8. Le Fly est suffisant à mon avis ! 19 phbg = Carburateur Dell'Orto 19 PHBG en gros c'est le carburateur Gs = Gicleur secondaire BAC, ça veut bien dire boîte à clapets^^
  9. Slt oui en effet erreur de ma part dsl merci de la remarque
  10. Salut à toi ! Alors tout d'abord le pot GP est un excellent pot. Moi même je l'ai et quelques de mes amis l'ont sur du 70 et ça marche vraiment pas mal. Le pot Gp Performer est pour les 'gros kit' donc si t'hésites entre le Evo et le Performer, prends le Pot Gp evo2 et non le Performer. Ensuite niveau variateur le Malossi Mhr Multivar est très bien, tu peux te diriger sur du Polini Hi-Speed éventuellement. Au niveau de l'embrayage je ne suis pas sur mais il me semble que le Fly n'est pas réglable alors que le Delta est réglable. Donc si tu veux régler aux petits oignons prend le Delta. En carburateur je te conseille de passer en 19 minimum ( tout depend du kit que tu prendras ). Tu pourras aussi éventuellement changer ta boîte a clapets ( le Malossi VL13 fait très bien son taf ) En kit 70cc je te conseille du fonte sincèrement car déjà tu vas utiliser carrément tous les jours ta moto et t'auras plus d'entretien à faire et puis tu as des kit 70cc en fonte très puissant comme le Polini Corsa ou le Stage6 MKII. En transmi je ne m'y connais pas du tout en revanche niveau allumage le MVT Millenium est pas mal et moins cher que le DD. Si jetais toi je changerais mon kit, mon vilebrequin ( le tien peut passer vu que ta que 500km ), mon pot, carburateur et BAC, variateur, embrayage, courroie. Après il serait bien de savoir ton budget
  11. Lucas.Pmr

    ZIP 2T configuration

    Il y en a déjà un d'origine tu as juste as le débrider
  12. Lucas.Pmr

    ZIP 2T configuration

    Si tu restes tout d'origine c'est à dire pot, variateur et carburateur débridé tu prendras pas plus. A ce moment la il faut passer sur des kits
  13. Lucas.Pmr

    ZIP 2T configuration

    Slt ! Tu prendras environ 70-75 réel ensuite moi j'ai un pot Leovince GP et j'ai essayé des galets de 5 grammes et ça crie trop donc je te conseille d'essayer au minimum du 5,5 grammes
  14. Slt alors il faut savoir qu'il ne se branchera pas sur ton nouveau pot donc tu auras juste a l'enlever ou le laisser comme ça. Tous les Piaggio, Aprilia sont comme ça