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Sexe
Homme
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Ville
Lyon
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Véhicule
Scooter
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Succès de ProtectDreams
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scooter mbk - yamaha Booster - moteur qui "s'étouffe " aléatoirement à haut régime
ProtectDreams a répondu à un(e) sujet de Ju58 dans Diagnostic de panne
Oui montre la bougie. Ton gicleur de ralenti est à combien ? Et tu as combien de tour à la visse d'air ? Tu as peut être aussi trop riche au ralenti. Voir aussi la contrainte côté variation. -
scooter piaggio - gilera Soucis avec un kit 70 alu
ProtectDreams a répondu à un(e) sujet de ProtectDreams dans Diagnostic de panne
J'avais essayé un gicleur de ralenti de 45 , 42 et la 40. Peut importe le nombre de tour c'est pareil. Mais j'ai trouvé la solution ! Un des gars du fofo m'a dit de changer de cran de l'aiguille. En fait je mes toujours au troisième cran. Mais sur ce kit c'était le problème. Je suis passé au deuxième crans et tout va mieux. Je ne pensais vraiment pas à ça. Car pour moi kit Alu = plus d'essence. Mais finalement non pour ce cas. -
ProtectDreams a commencé à suivre Quel kit 70 Alu choisir , Soucis avec un kit 70 alu et réglage carburateur de 21 help
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scooter piaggio - gilera Soucis avec un kit 70 alu
ProtectDreams a posté un sujet dans Diagnostic de panne
Salutations, Voilà je viens chercher de l'aide. J'ai installé un athena racing 70 alu sur mon stalker. J'ai mis un squish en 0.8 et 0.9. J'évite les 0.7 Je suis en rodage. J'ai dessus en carburateur de 21 Dell'Orto en gp de 109. Aiguille 3 ème cran. En fait le scoot broute sur plusieurs mètres après un virage où un dos d'âne ou arrêt sur le bas côté. Il avance difficilement. Je suis obligé de mettre ma poignée à la moitié pour qu'il reparte. J'ai pensé à mon gicleur de ralenti trop gros. J'ai mis 45, 42 et la 40. C'est un chouilla mieux. Mais je sent bien que c'est ailleurs. Le scooter fonctionne bien presque seulement poignée à moitié. Ma bougie n'est pas noyé car elle est même un peu clair. Je vais luis mettre 111 en gp. Je ne comprends pas d'où Ça vient. Merci les gars -
scooter piaggio - gilera Comment retirer le roulement ?
ProtectDreams a répondu à un(e) question de ProtectDreams dans Variation et transmission
Salut Fred, Ça fait bien longtemps quel est fait mais c'est gentil quand même -
scooter mbk - yamaha 70 airsal Xtreme nitro ,manque de pointe
ProtectDreams a répondu à un(e) question de nitro5656 dans Variation et transmission
Salut à toi. D'accord mais ton gicleur et ta bougie ? T'es arrêt carburateur sont ok ? -
scooter peugeot Couple de serrage Peugeot speedfight 3 LC
ProtectDreams a répondu à un(e) sujet de TLS racing 33 dans Diagnostic de panne
Salut, C'est sûrement 12. Mais je ne suis pas sûr. -
scooter piaggio - gilera réglage carburateur de 21 help
ProtectDreams a répondu à un(e) question de ProtectDreams dans Admission et carburation
Pour ça faudrait que tu sortes de ton île -
scooter piaggio - gilera réglage carburateur de 21 help
ProtectDreams a répondu à un(e) question de ProtectDreams dans Admission et carburation
Merci. J'ai démonter et tout est bon je crois. Quand je ferme la visse il cale -
scooter mbk - yamaha Kit le plus performant pour du all days
ProtectDreams a répondu à un(e) question de nat1038 dans Configuration
Je ne sais pas. ça fait plusieurs mois que je l'utilise quasi quotidiennement. Je taf pas tous les jours -
scooter piaggio - gilera réglage carburateur de 21 help
ProtectDreams a posté une question dans Admission et carburation
Salutations les gars, Je suis sur mon réglages carburateur. J'essaie plusieurs gicleur de ralenti mais il y a quelques choses qui cloche. J'ai essayé un gicleur de ralenti de 48, 45 et 40. En fait le moteur bien chaud après un tour j'ai serré pour voir à fond ma visse de richesse. Et malgré cela je pouvais quand même accélérer sans problème. Me suis dit c'est mon gicleur de ralenti de 48 trop gros. Alors je suis passé sur un 40 une fois rentré au garage. Et la même constat ! J'ai beau serré à fond ma visse de richesse le scooter prends ces tours sans problème. Je ne comprends pas pourquoi mon scooter prends ces tour malgré une visse de ralenti serré à fond. Si vous avez une idée... merci -Kit 70 -Carburateur de 21 -Gicleur principal de 90 -Aiguille w7 troisième crans -
scooter mbk - yamaha Kit le plus performant pour du all days
ProtectDreams a répondu à un(e) question de nat1038 dans Configuration
Mon top bleu n'a pas bougé depuis 6 mois. Je l'utilise presque tous les jours pour aller au taf. 18 km par jour. Le segment et le piston est impeccable -
scooter mbk - yamaha Kit le plus performant pour du all days
ProtectDreams a répondu à un(e) question de nat1038 dans Configuration
Bah j'y suis jamais arrivé les gars du fofo m'avait conseillé une transmission plus longue ça n'a rien changé. -
scooter mbk - yamaha Kit le plus performant pour du all days
ProtectDreams a répondu à un(e) question de nat1038 dans Configuration
Mon top bleu avec carburateur de 21 est sympa. Par contre je tape pas 100 km/h ! Je sais pas comment les gens font. Mais il est très résistant avec une accélération de fou. Mais en Vmax je fais 90kmh. Avec le temps j'aurai aimé prendre un alu. Si j'étais toi je prendrai du top performance ou un athena. Les malossi et polini c'est très bien mais pas donné du tout. -
scooter piaggio - gilera Quel kit 70 Alu choisir
ProtectDreams a répondu à un(e) question de ProtectDreams dans Moteur et préparation
Salut Alain. Ouaip il est d'origine. Le scoot à fait 15000 km en origine. Et je l'ai acheté et posé tout ça. J'ai fais 3000 km/h avec kit 50 et 70. Le kit athena j'y avais pensé. Faut faire quoi la dessus ? Jeu à la coupe etc ? -
scooter piaggio - gilera Quel kit 70 Alu choisir
ProtectDreams a posté une question dans Moteur et préparation
Salutations les gars. J'ai envie de passer sur des l'aluminium en kit 70. J'ai actuellement: Stalker de 2006 Kit 70 fonte top perf bleu Carburateur de 21 Dell'Orto Yasuni r variateur multivar Embrayage et cloche polini Transmission 13/39 J'imagine qu'il faut que je passe sur un alu type top performance encore ou malossi. Car il me semble que mon fonte est déjà très bon. Mais si j'ai pas besoin de me ruiner ce n'est pas plus mal. Je connais bien les fontes mais absolument pas les alus. J'ai une Vmax de 88 km/h. J'étais déçu pour le prix de ce kit. J'ose penser qu'un Alu m'apportera une vmax de 100 km/h sans changer le reste de ma configuration. Si vous avez des conseils etc... Merci