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  1. Alors la tu dis même pas bonjour alors excuse moi mais c’est qui l’impoli maintenant? Et tu parles mais tu fais une faute d’ortographe minimum à chaque phrases que tu écris. Donc j’ai pas de morale à recevoir d’un mec comme toi, je te remercie pas de ne pas m’avoir aider d’ailleurs parce qu’au final tu m’as aidé en rien du tout, vla le modo pfff, du grand n’importe quoi, bannis moi fais ce que tu veux. Pour moi dans mon cas t’abuses juste de ton ptit pouvoir de modo je pensais que t’etais sympa surtout que j’ai répondu poliment et je me suis excusé pour le coup donc merci de ne pas m’avoir aider, sur ce bonne journée monsieur le modo.
  2. Je vous prie de m’excuser pour mon impolitesse je pensais pas que vous étiez si à cheval là dessus, alors bonjour! Lol, ok les ptite durite ça je savais ensuite je sais qu’il faut le régler j’ai acheté des gicleurs principaux de 90 à 115 pour être sûr d’avoir les bons et des petits gicleurs de 100 à 122, après est ce qu’il y a d’autre gicleurs à changer ou quoi? Merci pour vos réponses les gars et encore désolé d’avoir été impoli. Bonne soirée à vous! (Et bon, désolé aussi pour les gros mots mais c’est pas la peine de me prendre pour un guignol non plus BarrySheene je sais que t’es modo et tu fais bien ton taff de modo mais le respect va dans les deux sens après je cherche absolument pas l’embrouille on est grands et adultes enfin je pense pour la plupart mais voilà, pas obligé de faire ce genre de remarques extrêmes..) Et du coup autre petite question quels autres gicleurs je dois acheté s'il vous plaît? Merci d’avance pour vos réponses bonne soirée à tous
  3. Voilà le nouveau carburateur donc dell orto phbg ds 19mm je vois où est la durite d’essence et où se branche les grosse durite mais le reste je ne comprends pas du tout, c’est sensé pouvoir se monter sur citystar et les ptites couilles dorées je sais pas laquelle est pour l’essence et laquelle pour l’huile mais le truc c’est que je ne comprends pas non plus à quoi servent les ptites bites grises (3ème photo) sur les côtés parce que sur le carburateur origine j’ai pas ça et y a des trous sur ses ptites bites donc à quoi servent elles? Et sinon le carburateur origine c’est un 17,5 dell orto aussi pour ludix donc je pensais que ça se monterai exactement de la même manière mais pas du tout donc voilà je comprends rien quoi..
  4. J’ai acheté un carburateur phbg ds 19mm et je ne comprend comment l’installer sur mon citystar, je ne comprend pas ou les branchements se mettent.. J’ai besoin d’aide s'il vous plaît
  5. Ok merci j’irai en acheter plusieurs au garage et j’essaierai jusqu’à ce que je trouve lequel correspond le mieux
  6. Salut à tous! Je voulais juste poser une question aux connaisseurs, j’ai un citystar kit top perf 70, avec pot yasuni black r, variateur malossi multivar et je vais passer sur un carburateur en 19mm et je voulais savoir pour le gicleur principal est que un 115 ça fera le taff ou c’est trop? merci d’avance pour vos réponses
  7. De rien aucuns soucis, tu verra c’est vraiment un ptit truc tout con en plus mais moi aussi j’en ai chier sur le montage du kit normalement en 1h30/2h c’est fais, je l’ai fais avec un pote garagiste même lui il a galerer de fou mais ouais prend ton temps fais ça propre et perd pas patience c’est souvent comme ça que tu nique tout, après moi j’ai changé toute ma confi là je suis passé sur un carburateur de 19mm avec gicleur principal 115 et pot yasuni black r édition qui était en promo sur la bécannerie du coup la j’envoie vraiment du lourd ça fait grave plaisir et je vais aussi passer sur un vilebrequin arktek renforcé j’ai déjà acheté kit de joint spy et tout juste ça moi je le ferai monter en garage parce que j’ai peur de flinguer mon scoot si je commence à ouvrir le moteur lol
  8. Bon alors déjà roule surtout pas avec sinon tu vas niquer ton scoot, et en fait c’est tout con y a une espèce de petite masse à enlever dans le carter pour que ça fonctionne, après je suis pas spécialiste je veux pas dire de conneries mais si t’as un gars qui s’y connaît bien il saura t’aiguiller et quoi faire y a déjà eu plusieurs post à ce sujet en fait y a vraiment genre un ptit morceau de métal d’a peine 2cm à enlever et après c’est nickel mais faut les bons outils et faire ça propre quoi.
  9. Bonjour, j'ai un léger problème, j'ai posé un kit sur mon citystar (top perf 70), j'ai mis un pot touring et un variateur malossi multivar. J'ai pas touché au reste, le truc c'est que j'aimerai passé à une configuration un poil plus grosse c'est à dire passer sur un carburateur 19 mm (le mien étant d'origine il n'est que de 17.5) et prendre un pot détente je ne sais pas encore lequel. Le truc c'est que j'ai pas mal de km et le vilebrequin commence a fatiguer et j'aimerai passer sur un renforcé, j'ai vu celui la sur la bécannerie mais ils me disent qu'il n'est pas compatible sur le citystar mais est ce que c'est parce qu'il est pas compatible ou pas homologué sur citystar? https://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/vilebrequins/vilebrequin-renforce-ludix.html?gclid=CjwKCAjwns_bBRBCEiwA7AVGHt4q5qGGSHyFgTxFd0jALQ8P-z9tuJXN52EkDPkLPRNMrfAE9fWDmhoCwSoQAvD_BwE
  10. Salut, oui mais est il possible que sur certains scoot ce soit vraiment plus dur à faire que sur d'autres parce que sur le city je te jure que ça à été super compliqué j'ai encore peur que le kit pète
  11. Ouais du coup ton kit est mort? En soit le top perf c'est de la bonne cam c'est juste qu'ils font des trucs (adaptables) qui se montent pas forcément bien sur tout type de modèle de scoot mais pour celui la si tu veux le monter sur le city faudra bien limer le piston
  12. Salut! Du coup t'as quand même régler le problème en limant le piston? (J'ai kité mon city hier moi avec un 70 top perf aussi, pour l'instant ça marche bien j'ai bien limer le piston sur 3/4mm et c'est passer tout seul dans le carter aucuns soucis j'ai peur pour le rodage maintenant) Mais sinon si il fonctionne bien ce kit sur le citystar il déboîte t'as une super poussée aux feux, une bonne pointe que demander de plus (après je suis resté sur un pot type origine moi c'est un leovince touring c'est le mieux avec les sito en type origine et franchement il fait autant de bruit que le scoot d'origine ou à peine plus c'est vraiment bien) PS: T'as quand même réussi a réparer le scoot ou le kit est foutu?
  13. D'acc bon ben moi j'ai fais faire ça par un pro du coup (il m'a prit 100 euros pour monter le kit et je lui ai fournit les pièces, il en a chier de fou il pensait mettre 1h il en a mit 4, y avait pleins de ptits trucs a rebricoler dans le kit, les vis qui passaient pas dans la culasse et tout enfin bref je pense aussi que les kits qu'ils nous envoient sont mal finit pour que ça se passe mal comme ça pour tout le monde presque à chaque fois), il m'a dit comme vous il a enlevé un peu de masse dans le carter et limer le piston au mm près genre travail trop minutieux de fou, et maintenant j'entend rien d'anormal quand je roule, le pot fait pas plus de bruit qu'avant par contre j'ai pris une sacré accélération, et pas de bruit qui tape ou de métal, je suppose que c'est bon signe mais c'est fais d'aujourd'hui donc ça reste à voir, je prie pour que ça lâche pas mais pour le moment c'est bien partit, j'attends la fin du rodage et après on verra si je peux allumer un peu plus et coller du moustique sur la visière!
  14. Ok les gars le kit est monté reste à voir au niveau rodage et si tout tient bien, j'ai pas de bruits louches ou quoi pour le moment je suis confiant, c'était la partie carter piston qui était vraiment difficile à monter, mais c'est réussis au final, maintenant espérons que ça tienne mais j'ai pas de bruits bizarres ou quoi donc voilà vivement la fin du rodage et on verra bien je vous tiens au jus.
  15. Bonjour je ne m’y connais pas trop en mécanique mais je voulais juste savoir si il existait un pot type origine à peu près aussi performant qu’un pot type détente pour Peugeot. Merci de vos réponses