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Cedo

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  1. Merci pour ta réponse, j'ai regardé pour trekker, et que penses tu du booster. Il est bien ce scooter non ? Le zip a des petites roues il le semble en plus il n'est pas beau. Et là différence en un modèle 98 et 2015 c'est quoi ? C'est toujours les mêmes moteurs à Cabu ? La différence est où, les frein a disque peut être, les amortisseurs ou ce sont les mêmes mais en plus neufs ? Ce que je veux c'est un scooter capa le de rouler facilement a 80 réel. Avec de grandes roues et sur lequel on peut montrer un kit 75 ou le plus gros possible pour ne plus me trainer. Oui et merci, mais il faut un scooter qui n'a pas plus de 10 ans non ? Le Piaggio Zip a des petites roues et niveau esthétique il n'est vraiment pas beau.
  2. Merci pour ta réponse, j'ai regardé pour ce modèle, et que penses tu du booster. Il est bien ce scooter non ? Et là différence en un modèle 98 et 2015 c'est quoi ? C'est toujours les mêmes moteurs à Cabu ? La différence est où, les frein a disque peut être, les amortisseurs ou ce sont les mêmes mais en plus neufs ?
  3. Salut a tous, Je vous remercie vraiment pour vos réponses c'est super sympa. @Boy12 saut, je crois que je piagi zip a des petites roue, sur mon kisbee c'est du 12 pouces, ce n'est pas stable et ça fausse totalement le compteur. Sur les capteurs de vitesses dans certaines ville le disent que je suis à 57 alors que le suis à 65 au compteur avec beaucoup d'élan. En descendre je peux aller à dépasser les 90 qui le maximum sur le compteur. Mais en monté je suis à 50 donc en vraie vitesse je dois être à 42. Ici les villes sont éloignées de 30 km chacune et je voudrais vraiment arrêter de me trainer, le temps que je puisse commencer à passer mon permis ce qui peut être dans 1 ans. Donc je regrette tellement d'avoir acheté un 4T avec des roues 12 pouces et qu'il est impossible à optimiser sauf de changer le boîtier pour le débrider. @fred82000 salut, oui tu as raison pour les MBK, mais quels modèles et après qu'elle année ? Pour Piaggio auquel tu penses ? @sebdu10 salut, merci j'ai bien pris note du modèle, et il faudrait que j'en prenne un à partir de quelle année ? Je vais revendre mon kisbee 2012 avec 14 000 km au compteur à 450€ je crois que c'est ce que ça vaut et on a lacéré ma selle ça coûte 100€ en sous marque. Merci vraiment pour m'avoir répondu. Si vous ou d'autres on d'autres modèle a le donner. Parceque les scooter nommés plus haut j'ai cherché des modèles récents et on est aux alentour de 1500€ et c'est un peu raid pour moi mais je ferais l'effort si je n'ai pas d'autres choix. Parceque le kisbee qui rame et dois s'élancer longtemps pour atteindre 53 km/heure 60 à mon compteur, j'ai vraiment besoin de changer.
  4. Bonjour, J'ai un kisbee 4T, ce scoot on ne peut pas le faire évoluer et les roues 12 pousses je n'aime pas. Alors je vais le vendre et la je ne suis plus du tout dans le coup, j'ai passé l'âge de conduire un 50cc mais j'ai perdu mes permis, enfin on m'a perdu mes permis... Donc ce poste car j'ai besoin de vos lumières, en ce moment d'occasion qu'elle est le meilleur scoot a acheter entre 500 et 1500€ avec cette fois des gros pneus comme sur les booster de la jeunesse. Pourriez vous me donner quelques modèles, je préfère que ce soit plutôt 1000€ que 1500€ mais je vois les prix et j'y crois pas. J'ai hâte de repasser mes permis mais c'est long. Donc en attendant je voudrais un scooter qui a un peu de couple (je sais que ce n'est pas un bolide non plus) Mais pour que je prenne plus de plaisir à rouler, en ce moment et sûrement pour l'année je suis dans le lot collé à la Dordogne et la des routes il y en a à n'en plus fini, il n'y a que ça. Vous seriez d'accord à m'aider à me trouver un autre scooter ? Même si vous ne répondez pas merci de m'avoir lu. J'adore ce forum, les gens sont sympas et Alain qui est toujours là pour répondre à des questions où personne ne sait, encore merci Alain pour tes conseils. D'ailleurs ce que tu m'as conseillé le tout polini, variateur complet avec ressort, embrayage, cloche. Et bien je n'ai pu me les payer ce soir. Mais la j'ai un doute sur les performances que ça va m'apporter pour 170€ environ et je vais annuler les commandes. Donc je voudrais changer. Merci d'avance à tout et passez une bonne journée. Ça y est je viens d'annuler mes commandes de variateur, embrayage et cloche. Décidé a changer. Merci
  5. Cedo

    scooter peugeot Kisbee 50cc 4T, variateur, ressort, courroie

    Bonjour Alain, Excuse moi je ne pensais pas à voir a te déranger de nouveau, mais j'ai trouvé un variateur sur Amazon a moitié prix que sur maxiscoot le vendeur n'a plus que 2 exemplaires et les photos ne montrent pas si il y a la courroie et le ressort avec. Est ce que c'est cette boîte ? https://www.amazon.fr/gp/product/B07JX4ZZD5/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o01_s00?ie=UTF8&psc=1 Je te remercie infiniment pour ta patience et tes très bons conseils.
  6. Cedo

    scooter peugeot Kisbee 50cc 4T, variateur, ressort, courroie

    Oui je savais pour le vilebrequin, si j'avais su avant je n'aurais pas acheté ce kisbee mais au prix où je l'ai et l'état presque neuf je l'ai prix direct mais ensuite j'ai vu que c'était trop coûteux d'augmenter ses performances. Je te remercie pour ces infos supplémentaires, si 10 000 ce n'est pas beaucoup alors c'est partie je vais commander ce que tu m'as conseillé le tout Polini. Merci encore Alain d'avoir pris le temps de m'aiguiller et de m'expliquer tout ça c'est vraiment agréable de voir des gens comme toi qui aident les autres dans ce monde d'égoïstes.
  7. Cedo

    scooter peugeot Kisbee 50cc 4T, variateur, ressort, courroie

    Je ne retrouve plus la page mais peu importe je te crois, par contre je me tant qu'à faire je devrais peut être changer le piston et cylindre et la je tombe sur des types origine a moins de 40€ et de l'origine à plus de 200€, ça fait une sacrée différence. Je ne sais pas si c'est beaucoup pour un 50cc 10 000km. En tout tu m'impressionne même le dimanche matin tu es là pour aider les autres. La je dis merci et re merci a toi Du genre ça a moins de 60€ https://www.maxi-pieces-50.fr/product/kit-cylindre-piston-type-origine-4t-pour-peugeot-tweet-vivacity-speefight3
  8. Cedo

    scooter peugeot Kisbee 50cc 4T, variateur, ressort, courroie

    Là ils indiquent pour les moteur après 2018 et le miens est de 20120avec 10 000km au compteur. Je peux le monter quand même ? Merci d'avance et désolé de te solliciter autant
  9. Cedo

    scooter peugeot Kisbee 50cc 4T, variateur, ressort, courroie

    Salut Alain, Pardon de revenir te solliciter mais l'embrayage n'est plus en stock et je ne le trouve pas ailleurs. Il y a bien des embrayage 3G Polini mais ils n'ont pas le même nom. Merci beaucoup C'est bien celui ci ? https://www.google.com/search?q=249.046&client=tablet-unknown&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8
  10. Cedo

    scooter peugeot Kisbee 50cc 4T, variateur, ressort, courroie

    Bonjour, Je te remercie beaucoup Alain avoir pris le temps de me répondre, pour la courroie c'est que m'avait répondu maxiscoot par mail 745 mais si tu l'as eu dans les mains je te crois a 100%. Merci pour tout tes conseils et de prendre le temps pour aider c'est super sympa
  11. Cedo

    scooter peugeot Kisbee 50cc 4T, variateur, ressort, courroie

    Bonjour Alain, Pardonne moi de t'embêter encore, mais là j'ai l'argent pour acheter ce que tu m'as conseillé (si tu as mieux ça m'intéresse) Dans un autre poste du me disais de mettre une courroie de 729 mm et j'ai demandé à maxiscoot combien mesure celle du kit que tu m'as conseillé et elle fait 745mm, est ce que c'est bon selon toi. Le kit variateur est vendu avec les ressorts pour embrayage et curieusement l'embrayage sur la photo ne montre pas le gros ressort juste les petits. Donc j'utilise celui du kit variateur pour le mettre sur l'embrayage ? Désolé je ne veux pas me tromper et mal dépenser mon argent. Je te remercie d'avance et merci à tout le monde qui nous aide sur ce forum
  12. Cedo

    scooter peugeot Kisbee 50cc 4T, variateur, ressort, courroie

    Merci beaucoup Alain pour tes bons conseils, c'est très sympa.
  13. Cedo

    scooter peugeot Kisbee 50cc 4T, variateur, ressort, courroie

    Je trouve plusieurs kit cylindre où il n'est pas indiqué de changer le vilebrequin, est ce que c'est possible de trouver un kit où il n'y a pas besoin de changer le vilebrequin ? Merci https://bixess.com/fr/cylindre-80cc-kymco-peugeot-139qm-gy6-4t-airsal-sport-alu?utm_content=17473239007&gclid=CjwKCAjwrZOXBhACEiwA0EoRD54RpNnNUbKRn5Hi2outzfL29ywkfFOIhGUXc4nZ2zNmQwWIG8L_lRoCwdsQAvD_BwE Ce model aussi, il n'est pas indiqué qu'il faut changer le vilebrequin https://www.maxiscoot.com/fr/produit/kit-cylindre-airsal-sport-80-scooter-gy6-50-23069?gclid=CjwKCAjwrZOXBhACEiwA0EoRD43poq868YzfGUXF53zINxgseAvrVWqHEUikF8hnpBIZcFlPGsj4NxoCb04QAvD_BwE Sinon je vois aussi des kit variateur avec courroie et ressort de poussée https://www.maxiscoot.com/fr/produit/kit-variation-polini-hi-speed-peugeot-ludix-jetforce-18543?tduid=5b6e405ee17c0bd523076e20a2f05d75 Et aussi un embrayage https://www.maxiscoot.com/fr/produit/pack-embrayage-et-cloche-107mm-motoforce-racing-piaggio-peugeot-207819?gclid=CjwKCAjwrZOXBhACEiwA0EoRD1CgW_4ARekS1oA9nqHGVdECVp4qAz5ESy5MwIxisAJUB53TOqFqYxoCYv0QAvD_BwE Je ne sais pas si on doit suivre les conseils des vendeurs mais je n'ai pas le choix ça fait 8 mois que je pose la question sur le forum et personne ne semble savoir ou alors personne ne veut me répondre, mais je ne pense pas il n'y a pas de raison qu'on ne me réponde pas si on à la réponse. J'ai toujours été correct sur ce forum super forum pour les scoot. Merci
  14. Cedo

    scooter peugeot Kisbee 50cc 4T, variateur, ressort, courroie

    Bonjour à tous, Je procède un kisbee 4T de 2012 (ce que je regrette car impossible de mettre de kit cylindre 4T) Donc je vous explique, j'ai changé le boîtier, au début presque aucun gain ou très léger et par la suite à force de rouler la oui j'ai vu carrément la différence. Sur le plat ça roule pas mal (même si ce n'est pas la vraie vitesse) quand je passe à 70km/h devant un panneau qui mesure la vitesse il me dit 65km/h. Sinon en descente l'aiguille dépasse les 80. Mais par contre en monter c'est un escargot, 40/50km/h max au compteur donc on enlève 5 km/h a cause des petites roue 12 pouces (je crois) et sur le plat il faut bien 2 km d'élan pour être 65. Et c'est là que j'ai besoin de vos avis d'experts. Dois je changer mon variateur, mon ressort embrayage et mettre une courroie renforcée. Si oui lesquels me conseillez vous ? Je vous remercie d'avance et merci de m'avoir lu A bientôt
  15. Cedo

    scooter peugeot Kisbee 50cc 4T, variateur, ressort, courroie

    Bonjour, Je suis vraiment désolé je n'ai reçu aucune notification pour vos messages. Donc pour commencer merci d'avoir répondu c'est très sympa et vos réponses m'intéressent. J'ai lu en effet que de mettre un kit c'est plus compliqué parcequ'il faut changer le vilebrequin et je n'ai pas du tout le savoir et les outils pour ouvrir le bloc en 2 et faire tout ça donc j'imagine que ça ne va pas être donné. Donc changer le variateur et la courroie ce déjà pas mal voir si ça apporte du plus. Pourriez vous me donner les références que je les cherche et les achète s'il vous plaît ? Encore merci pour vos réponses Bonjour, Je suis vraiment désolé je n'ai reçu aucune notification pour vos messages. Donc pour commencer merci d'avoir répondu c'est très sympa et vos réponses m'intéressent. J'ai lu en effet que de mettre un kit c'est plus compliqué parcequ'il faut changer le vilebrequin et je n'ai pas du tout le savoir et les outils pour ouvrir le bloc en 2 et faire tout ça donc j'imagine que ça ne va pas être donné. Donc changer le variateur et la courroie ce déjà pas mal voir si ça apporte du plus. Pourriez vous me donner les références que je les cherche et les achète s'il vous plaît ? Encore merci pour vos réponses Et le ressort de l'embrayage ou même l'embrayage entier je n'ai pas besoin de le changer ?
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